DUCK ? Qui a déjà donné cet aliment à son chien ?

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Avant, j'achetais la viande de poulet pour chien chez All Dion que tu dois connaitre. Le fabricant a cessé vu la nouvelle règlementation de fabrication. J'aime bien poil et plume car ils sont moins cher que chez tom&co. Je vais arrêter là sinon on va dire que je fais de la pub. :wink:
As tu l'adresse précise du club pour trouver avec le GPS ? Rappelle moi ce que vous faites dans votre club. (J'ai mélangé tous les commentaires)
:)
Avatar de l’utilisateur
dda
Accroc
Accroc
Messages : 2043
Inscription : 22/12/2006 19:36
Localisation : Dion-Valmont

Message par dda »

nuitnoir a écrit :Avant, j'achetais la viande de poulet pour chien chez All Dion que tu dois connaitre. Le fabricant a cessé vu la nouvelle règlementation de fabrication. J'aime bien poil et plume car ils sont moins cher que chez tom&co. Je vais arrêter là sinon on va dire que je fais de la pub. :wink:
As tu l'adresse précise du club pour trouver avec le GPS ? Rappelle moi ce que vous faites dans votre club. (J'ai mélangé tous les commentaires)
:)
All dion est à peine à 2km de chez moi, et nous avons aussi acheter du poulet en surgelé dans le temps ... maintenant, c'est les croquettes.
L'adresse du club : Rue Demi-lune 1435 Mont St Guibert ... c'est la rue en face de la poste, en bas remonter la route en pavés dans des bois, en haut on est là !
Le club fait l'éducation,l'obéissance et l'agility, sinon, clique sur mon petit "www" en bas :wink:
Je vais me faire taper sur les doigts par Pistoo, je fais de la pub pour le club :roll: ... :lol:

Le monde est tout de même assez petit :lol:

[aroba]+
DDA
Avatar de l’utilisateur
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 299
Inscription : 16/1/2007 15:25
Localisation : Louvain-La-Neuve

Message par poulette1309 »

dda306 a écrit :
nuitnoir a écrit :Avant, j'achetais la viande de poulet pour chien chez All Dion que tu dois connaitre. Le fabricant a cessé vu la nouvelle règlementation de fabrication. J'aime bien poil et plume car ils sont moins cher que chez tom&co. Je vais arrêter là sinon on va dire que je fais de la pub. :wink:
As tu l'adresse précise du club pour trouver avec le GPS ? Rappelle moi ce que vous faites dans votre club. (J'ai mélangé tous les commentaires)
:)
All dion est à peine à 2km de chez moi, et nous avons aussi acheter du poulet en surgelé dans le temps ... maintenant, c'est les croquettes.
L'adresse du club : Rue Demi-lune 1435 Mont St Guibert ... c'est la rue en face de la poste, en bas remonter la route en pavés dans des bois, en haut on est là !
Le club fait l'éducation,l'obéissance et l'agility, sinon, clique sur mon petit "www" en bas :wink:
Je vais me faire taper sur les doigts par Pistoo, je fais de la pub pour le club :roll: ... :lol:

Le monde est tout de même assez petit :lol:

[aroba]+
DDA
et moi qui habite MSG et qui suis en fauteuil, je découvre ton club!!! ben si j'avais su plus tôt je serais ptet venue tiens :lol:
Bravo pour vos cours spécifiques et le club adapté Image
Avatar de l’utilisateur
dda
Accroc
Accroc
Messages : 2043
Inscription : 22/12/2006 19:36
Localisation : Dion-Valmont

Message par dda »

poulette1309 a écrit : et moi qui habite MSG et qui suis en fauteuil, je découvre ton club!!! ben si j'avais su plus tôt je serais ptet venue tiens :lol:
Bravo pour vos cours spécifiques et le club adapté Image
Ben il est encore plus petit que je ne pensais ... tu as peut-être connu le "Club Canin des Copains" qui a été là pendant 15 ans ... plus rien à voir, c'est un autre club et des autres personnes :wink:

Nous avons 3 personnes en chaise (Patrick, Pascal et Fabrice) ... mais je ne crois qu'il y en aura beaucoup, c'est nos amis qui nous l'ont expliqué: ils ont peur de prendre un chien car ils sont souvent seul ... que se passera t'il lorsqu'ils vont en clinique, ce qui arrive régulièrement. Les 3 personnes sont en couple, cela aide évidemment :lol:
A leur demande, on n'a plus de cours spécifique pour eux ... ils veulent éduquer leur chien comme tout le monde, ET ils y parviennent :!:
Chuuuuuuuut, je devrais changer dans le site, mais si d'autres veulent quelque chose de spécifique ??

Tout est Macadam et 3 emplacements de parking vous sont réservés, si le coeur t'en dit, passe faire un coucou.

[aroba]+
DDA
Avatar de l’utilisateur
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 299
Inscription : 16/1/2007 15:25
Localisation : Louvain-La-Neuve

Message par poulette1309 »

dda306 a écrit :
poulette1309 a écrit : et moi qui habite MSG et qui suis en fauteuil, je découvre ton club!!! ben si j'avais su plus tôt je serais ptet venue tiens :lol:
Bravo pour vos cours spécifiques et le club adapté Image
Ben il est encore plus petit que je ne pensais ... tu as peut-être connu le "Club Canin des Copains" qui a été là pendant 15 ans ... plus rien à voir, c'est un autre club et des autres personnes :wink:

Nous avons 3 personnes en chaise (Patrick, Pascal et Fabrice) ... mais je ne crois qu'il y en aura beaucoup, c'est nos amis qui nous l'ont expliqué: ils ont peur de prendre un chien car ils sont souvent seul ... que se passera t'il lorsqu'ils vont en clinique, ce qui arrive régulièrement. Les 3 personnes sont en couple, cela aide évidemment :lol:
A leur demande, on n'a plus de cours spécifique pour eux ... ils veulent éduquer leur chien comme tout le monde, ET ils y parviennent :!:
Chuuuuuuuut, je devrais changer dans le site, mais si d'autres veulent quelque chose de spécifique ??

Tout est Macadam et 3 emplacements de parking vous sont réservés, si le coeur t'en dit, passe faire un coucou.

[aroba]+
DDA
je passerai oui :wink:
Avatar de l’utilisateur
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 299
Inscription : 16/1/2007 15:25
Localisation : Louvain-La-Neuve

Message par poulette1309 »

nous passerons ptet mercredi avec notre boulette ;)
Avatar de l’utilisateur
dda
Accroc
Accroc
Messages : 2043
Inscription : 22/12/2006 19:36
Localisation : Dion-Valmont

Message par dda »

poulette1309 a écrit :Qd est le prochain cours?
Mercredi à partir de 18h15
Samedi à partir de 16h, les chiens de concours commencent +/- à 13h.

Je viens de mettre notre site à jour : les infos communales sur les chiens à MSG, c'est dans INFOS en dessous de tous les MENUS ..."Les Chiens à Mont St Guibert :" ... si tu as un chien, cela peut t'intéresser ! :wink:

[aroba]+
DDA
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

dda306 a écrit :
nuitnoir a écrit :Avant, j'achetais la viande de poulet pour chien chez All Dion que tu dois connaitre. Le fabricant a cessé vu la nouvelle règlementation de fabrication. J'aime bien poil et plume car ils sont moins cher que chez tom&co. Je vais arrêter là sinon on va dire que je fais de la pub. :wink:
As tu l'adresse précise du club pour trouver avec le GPS ? Rappelle moi ce que vous faites dans votre club. (J'ai mélangé tous les commentaires)
:)
All dion est à peine à 2km de chez moi, et nous avons aussi acheter du poulet en surgelé dans le temps ... maintenant, c'est les croquettes.
L'adresse du club : Rue Demi-lune 1435 Mont St Guibert ... c'est la rue en face de la poste, en bas remonter la route en pavés dans des bois, en haut on est là !
Le club fait l'éducation,l'obéissance et l'agility, sinon, clique sur mon petit "www" en bas :wink:
Je vais me faire taper sur les doigts par Pistoo, je fais de la pub pour le club :roll: ... :lol:

Le monde est tout de même assez petit :lol:

[aroba]+
DDA
La Belgique surtout et moi qui voyage un peu partout en Belgique et aussi en Europe pour les courses... 8)
Avatar de l’utilisateur
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 299
Inscription : 16/1/2007 15:25
Localisation : Louvain-La-Neuve

Message par poulette1309 »

on essayera de pas trop se faire remarquer avec notre boulette mal élevée Image

désolée pour le hors sujet par rapport au post Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Bon, je reviens avec 'mon' DUCK : je l'achète chez Tom & Co, mon chien en mange à présent depuis une semaine... Il adore, est en pleine forme, et ses selles sont parfaites...

J'ai essayé le Duck excellent complete... et pour changer boeuf, foie, poulet...

Vous êtes libres... (heureusement ! :-)), mais je vous le conseille vivement ! :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Sweet Baya a écrit :Bon, je reviens avec 'mon' DUCK : je l'achète chez Tom & Co, mon chien en mange à présent depuis une semaine... Il adore, est en pleine forme, et ses selles sont parfaites...

J'ai essayé le Duck excellent complete... et pour changer boeuf, foie, poulet...

Vous êtes libres... (heureusement ! :-)), mais je vous le conseille vivement ! :wink: :D


:D :D :D
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je confirme, pas de problèmes, dommage pour le prix... :D :D :D
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

Pour nourrir mes bulldogs anglais, j'utilise Duck aussi !

j'ai essayé toutes les croquettes possibles et ils avaient toujours des problèmes, soit allergies cutanées, soit selles molles, pets etc...

Avec DUCK !! FINI !! ils sont nickels et je trouve que ce n'est pas plus cher que certaines croquettes.

de plus, même si c'est + cher, j'y gagne en véto, donc - cher :D

Quand à l'eau :idea: je n'ai jamais eu de flotte, quand je dégelle les paquets, pourtant j'en dégèle 2, tous les jours :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Dans certaines boîtes... il y a beaucoup d'eau,
Dans d'autres, c'est de l'eau de cuisson....
nuances ! :-)
CHERON ANNIE
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 30/7/2008 14:46
Localisation : BELGIQUE Hainaut

Aliment duck

Message par CHERON ANNIE »

Bonjour , j'en reviens aux plaquettes DUCK je suis absolument convaincue de cette alimentation . Mon setter irlandais que j'ai manqué de perdre il y a 6 mois a été sauvé grâce aux plaquettes DUCK. J'ai rencontré Monsieur STRAETMAN ( patron de DUCK) qui m'a proposé de donner des plaquettes spécifique DUCK PANCREAS pour un chien qui ne tolérait plus de croquettes vétérinaires ! Il avait des spasmes intestinaux , coliques et diarrhées répétitives ainsi que une dilatation importante au niveau de l'estomac après ses repas . Rien ne faisait ni même les traitement médicamenteux . Monsieur Straetman m'a bien fait comprendre que le problème serait peut-être d'ordre pancréatique . Eh oui il s'agissait de cela . depuis mon setter va bien il a déjà repris 3 kgs; a retrouvé de l'énergie et mange les plaquettes avec enthousiasme 3 repas /jour . Il n'a plus de dilatation d'estomac après avoir mangé la quantité étant réduite par rapport à l'effet des croquettes qui gonflent une fois avalées .
Je suis vraiment très satisfaite et je conseille à tout le monde de tester cette alimentation avec sérieux ( des plaquettes et rien d'autre ) çà vaut la peine !! même si le coût est là ; la santé et le bonheur retrouvé du chien en vaut la peine :D :lol:
Répondre