Chiots de 5 semaines : nourriture appropriée?

Modérateurs : Vince, acherontia

bilitis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 188
Inscription : 16/5/2007 14:06
Localisation : brabant wallon

Chiots de 5 semaines : nourriture appropriée?

Message par bilitis »

bonjour,

et oui c est denouveau moi!!
mes petits on maintenant 5semaines, et il mangent deja des croquettes RC
pupy, mais j aimerais savoir si il peuvent manger autre choses avec les croquettes!

merci d avance pour vos reponses

bilitis
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

tu peut mettre du fromage frais avec et de l oeuf battu et cuis au micro onde bien ecraser pour que chacun en aie

c'est une recette de jazz qui fait des miracles
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Coucou , ils ont déjà 5 semaines :shock: rhoooooooo que ça va vite ... :wink:

Aurais tu de nlles photos ? merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

Tu peux aussi leur présenter un peu de viande hachée crue, à raison de 50 gr par chiot, une à deux fois par jour. Le plus facile à trouver, c'est du filet américain nature, mais si il y a une boucherie arabe près de chez toi, tu pourra y demander du haché d'agneau (nature aussi). Si tu as un hachoir à viande, tu peux aussi faire du haché de blancs de poulets ou de saumon (toujours cru). Ainsi, tu peux faire une tournante entre l'oeuf (battu et cuit au micro-onde sans ajouter de graisse, cuit dur ou cuit mollet) et différentes viandes hachées. Tu peux aussi couper ou remplacer le fromage blanc par du yaourt nature, de façon à ce que ça enrobe bien les croquettes. Un fruit écrasé (banane, poire,...) peut aussi faire un excellent mélange avec le fromage ou le yaourt...
bilitis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 188
Inscription : 16/5/2007 14:06
Localisation : brabant wallon

Message par bilitis »

cheyenne a écrit :Coucou , ils ont déjà 5 semaines :shock: rhoooooooo que ça va vite ... :wink:

Aurais tu de nlles photos ? merci :lol:

coucou,

ben oui deja et toujours pas un acheteur!c est ca qui me fait le plus peur!
j en ai une je la met voila
Image
bilitis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 188
Inscription : 16/5/2007 14:06
Localisation : brabant wallon

Message par bilitis »

JazzClub a écrit :Tu peux aussi leur présenter un peu de viande hachée crue, à raison de 50 gr par chiot, une à deux fois par jour. Le plus facile à trouver, c'est du filet américain nature, mais si il y a une boucherie arabe près de chez toi, tu pourra y demander du haché d'agneau (nature aussi). Si tu as un hachoir à viande, tu peux aussi faire du haché de blancs de poulets ou de saumon (toujours cru). Ainsi, tu peux faire une tournante entre l'oeuf (battu et cuit au micro-onde sans ajouter de graisse, cuit dur ou cuit mollet) et différentes viandes hachées. Tu peux aussi couper ou remplacer le fromage blanc par du yaourt nature, de façon à ce que ça enrobe bien les croquettes. Un fruit écrasé (banane, poire,...) peut aussi faire un excellent mélange avec le fromage ou le yaourt...

merci beaucoup jazz je vais essayer ca des demain!!!
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 385
Inscription : 24/11/2005 9:46
Localisation : Uccle

Message par Boubou »

La panse de boeuf surgelée de chez Tom & Co. Ils adorent, ça pue le purin mais c'est plein de vitamines et d'autres bonnes choses pour eux, et je connais plusieurs éleveurs pour qui c'est la panacée pour le moment du sevrage (en complément bien sûr des croquettes ad hoc).
A bon entendeur...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

bilitis a écrit :
cheyenne a écrit :Coucou , ils ont déjà 5 semaines :shock: rhoooooooo que ça va vite ... :wink:

Aurais tu de nlles photos ? merci :lol:

coucou,

ben oui deja et toujours pas un acheteur!c est ca qui me fait le plus peur!
j en ai une je la met voila
Image
c'est quoi comme race ou croisement?
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

Boubou a écrit :La panse de boeuf surgelée de chez Tom & Co. Ils adorent, ça pue le purin mais c'est plein de vitamines et d'autres bonnes choses pour eux, et je connais plusieurs éleveurs pour qui c'est la panacée pour le moment du sevrage (en complément bien sûr des croquettes ad hoc).
A bon entendeur...
:wink:
Ah oui, ça c'est excellent aussi ! Mercredi, je suis passée chez une amie éleveuse qui a des chiots de cinq semaines (des Rodhesian Ridgeback), et elle mélange de la panse verte aux croquettes. J'ai assisté au repas du soir : tout est partit en moins de trois minutes. La panse verte, c'est de la panse non nettoyée, voir non vidée, ce que donne mon amie qui se fournit gratuitement à l'abattoir (elle a un numéro d'agrément).
bilitis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 188
Inscription : 16/5/2007 14:06
Localisation : brabant wallon

Message par bilitis »

fiona1987 a écrit :
bilitis a écrit :
cheyenne a écrit :Coucou , ils ont déjà 5 semaines :shock: rhoooooooo que ça va vite ... :wink:

Aurais tu de nlles photos ? merci :lol:

coucou,

ben oui deja et toujours pas un acheteur!c est ca qui me fait le plus peur!
j en ai une je la met voila
Image
c'est quoi comme race ou croisement?

Se sont des am staff, les deux parents aussi
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Ha oki

mais tu as mis des annonces un peu partout??
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Des Staff, ça va pas être facile... Y en a tellement. :?
Oublie pas de mettre des photos des parents dans tes annonces, c'est important. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

waouh , ils sont toujours aussi mignons , ils tiennent leurs promesses en tout cas :wink:

Pas encore d'acheteur...? pas cool ça ... mais bon tu as encore un peu de temps dvt toi , bien mettre des annonces dans les magasins près de chez toi , sur les différents sites d'annonces , et surtout en parler autour de toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Je fais diversion, et pourtant...

Dans les refuges, il y a énormément d'"Am Staff" - les abandons sont nombreux, et les adoptions rares.

Va savoir pourquoi ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Sweet Baya a écrit :Je fais diversion, et pourtant...

Dans les refuges, il y a énormément d'"Am Staff" - les abandons sont nombreux, et les adoptions rares.

Va savoir pourquoi ? :roll:
On sait pourquoi .... :roll:

Leur réputation :? :roll:
Répondre