Nombre de repas par jour

Modérateurs : Vince, acherontia

boujack
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 22/2/2007 14:14
Localisation : tubize

Nombre de repas par jour

Message par boujack »

hello combien de repas donnez- vous à votre chien par jours et quelle est la race de votre ou vos compagnons :?: isa
Avatar de l’utilisateur
La-tchoubili
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 504
Inscription : 13/2/2007 11:42
Localisation : Hainaut - Soignies

Message par La-tchoubili »

J'ai un distributeur et donc mon loulou à des croquettes à volonté toute la journée, même chose pour l'eau :wink: c'est un dobberman de 4 ans
Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

bonsoir moi j'ai 4chiens,2amstaf,un basset houd et un airdaile.ils recoivent 2fois par jour a manger et boison a volontée.Le matin ils recoivent des croquettes et le soir pates,riz ou pain avec des legumes que j'ai cuit comme une grosse soupe et viande crue,et ils adorent.
Avatar de l’utilisateur
nanou72
Accroc
Accroc
Messages : 3019
Inscription : 26/9/2006 12:58
Localisation : liege

Message par nanou72 »

bonsoir, moi aussi, croquettes à volonté et eau à volonté. il n'y a pas de souci comme ca :wink:
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

J'ai deux cockers de 5 et 1 an et demi; je les nourris une fois par jour (croquettes) et boisson à volonté :wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

avant que xoro n aie des problemes d articulations ils avaientr a volonte

la veto abien insister pour que lena mange ses croquettes et xoro les siennes qu j lui ai dit mais pas possibles ils veulent manger ensemble les memes

elle ma dit non tu dois pas leur laisser non stop tu leur met 20 minutes en surveillant et puis c est tout

bein maintenant xoro mange ses croquettes a lui et lena a elle

quand je vois qu ils ont pas beaucoup mange au soir je leur rend leurs gamelles quand meme , j put aps accepter de les laisser ainsi pour la nuit

maintenant lena pepsy et xor savent qu au moment des repas chacuna sa gamelle et que je veut aps qu ils echangent comme ils le font si bien si je veille pas

l eau je laisse a volonte la journee le soir j enleve car lena a pas encore facile de se retenir la nuit
Avatar de l’utilisateur
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 299
Inscription : 16/1/2007 15:25
Localisation : Louvain-La-Neuve

Message par poulette1309 »

2X par jour, exactement la quantité indiquée sur le sac par rapport à son poids et âge et eau à volonté.
plus un petit os friandise à grignoter (ca dure 2 minutes :D ) qd je pars bosser et un nic nac qd elle sort matin, midi et soir
evelynev34

Message par evelynev34 »

2 fois par jour les quantités notées sur le sac. Et pour Candy (qui est en pleine lactation pour ses chiots) elle a plus que d'habitude (càd même quantité par repas mais 3X par jour au lieu de 2) et je lui donne des croquettes puppy et eau à volonté (bien que parfois elle ne mange pas tout). Toy aussi à en 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

En fait, je pense que l'idéal est de donner les quantités quotidiennes autorisées, pas plus, mais rien n'empêche de fractionner en deux voire trois repas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

Je donne 2x a manger a mes chiens,le matin et le soir.
j'ai entendu dire que donner a manger a volonté(toute la journée) n'etait pas tres recomendé.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

ils ont la quantite recomandes chacun, sauf papsy je lui en donne plus si elle le veut car je ne sais toujours aps si elle attend des bebes, je demanderais au veto le 9 a son vaccin

si elle en attend aps elle aura la quantite recommande pas plus

xoro et lena quand on va au lit j ai une boite avec des frolics et je leurs en donnes quelques uns comme biscuit , c est mimi ils sont assis a cote du lit pour xoro et sur pour le ti bout et chacun leur tour ainsi j leur en donne 5 a 10 , ils adorent ca
bobonne
Accroc
Accroc
Messages : 4391
Inscription : 7/1/2007 18:38
Localisation : Chez moi, mmmmmmmmmm

Message par bobonne »

Nous le matin, spok leur donne une tartine de nutella, elles ont des crocs a volonté dans leur bac, et une petit peu du "peedigré mijoté du terroir" elles adorent mais je n en donne pas tout les jour
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

du nutella? :shock:
bobonne
Accroc
Accroc
Messages : 4391
Inscription : 7/1/2007 18:38
Localisation : Chez moi, mmmmmmmmmm

Message par bobonne »

Kendra a écrit :du nutella? :shock:
:oops: ben oui, elles adorent
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

bobonne a écrit :
Kendra a écrit :du nutella? :shock:
:oops: ben oui, elles adorent
tu sais que a trop grande dose c'est nocif pour les chiens?
Répondre