Nombre de repas par jour

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

bobonne a écrit :Je leur ai remis ta caresse, elles t envoyent une grosse lèlèche. :lol:

trop sympa!! :wink: les miens sont entrain de rouipiller dans les divans donc,sorry pas de léléche pour toi ajd!! :lol: :lol:
bobonne
Accroc
Accroc
Messages : 4391
Inscription : 7/1/2007 18:38
Localisation : Chez moi, mmmmmmmmmm

Message par bobonne »

Ha ben tu es bien tranquille, ici, elles ont fait 20km au matin,et c est pas encore assez. Sauf maman(Zoé) qui dort sur le canapé, les deux autres sont dehors, Zora aboye sur le voisin et Krick, joue avec le colonel Chabert (le coq). Ils s entendent a merveille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

ahahah :lol: et bien avant de faire zzzzzzz sur le divan,je suis allée promener les deux plus jeunes(6a tout les 2)mon Labrador et ma XJack Russell,puis ils sont restes dehors au soleil,ensuite,hop dodo et maintenant ils ont soupé :D
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

Chez nous, nos doudous mangent 1X/jour.
Soit des croquettes seules; soit mélangées avec de la boite; soit
mélangées avec de la boite, du malva et de l'eau chaude.
Mais elles ont des biscuits pour chiens, des os,des oreilles de porc, des nerfs de boeufs de temps en temps, de l'os à moëlle ou encore le restant des tartines que mes
enfants n'ont pas mangé (pas de choco, mais fromage ou autre).
Et oui parfois le restant de repas pour ne pas jeter bêtement et qu'on ne
sait pas récuperer le lendemain (pas de PDT).
Avatar de l’utilisateur
salome
Accroc
Accroc
Messages : 1840
Inscription : 15/9/2006 10:40

Message par salome »

Bobonne, pour la tartine du matin, as - tu pensé au fromage blanc ? généralement, les chiens aiment et c'est plein de calcium.
Pour mes 2 léo, c'est 1 kg et demi de croquette au matin et parfois au soir, du pain trempé dans les restes de mes soupes, ou les restes de pâtes et de riz de la maison...
Pour mon petit chi, ( 4 mois 1/2), c'était 100 gr de Hill's réparti en 3 X, c'était car hier, mon vété l'a déclarée "trop grasse", don régime et se sera 75 gr (éh oui)
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

salome a écrit : Pour mon petit chi, ( 4 mois 1/2), c'était 100 gr de Hill's réparti en 3 X, c'était car hier, mon vété l'a déclarée "trop grasse", don régime et se sera 75 gr (éh oui)
C'est vrai que ça fait beaucoup. C'est ce que je donne à mon Jack de 5 mois, et c'est un peu plus grand qu'un chi... Et c'est la même ration pour ma chienne de 13 Kg, mais qui est adulte, donc elle a besoin de moins...

Avant je donnais à volonté, mais ma chienne avait souvent des problèmes digestifs, alors mon véto m'a expliqué que les chiens sont faits pour manger un seul repas par jour. Le matin, je lui donne quelques biscuits pour chiens ou des nic nacs, et le soir, ses croquettes. Par contre, le 'tit jack, il mange encore matin et soir, car il n'a que 5 mois. Mais lui, son problème, c'est qu'il ne veut pas manger... Depuis qu'il perd ses dents, c'est encore pire. J'espère que ça lui passera... Mais bon, il mange assez pour ne pas être squelettique, mais c'est bizzare un chiot qui ne mange presque rien pendant parfois 2 jours (mais pour les nics nacs ou les biscuits, il a toujours faim... :evil: )
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je ne sais toujours aps si pepsy est enceint e je vais au veto vendredi , mais si elle l est est ce qu il ne faut pas lui doner deux a trois fois par jour ???
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

Ne t"inquiète pas abyssin, mon chi de 1 an fait quand même 5 kg, pourtant il ne mange presque rien non plus, il picore quelques croquettes dans sa journée et mange un petit baton pic nic le matin c'est tout, depuis que la petite de 10 semaines est là, il mange un peu plus est-ce que ça va durer, pourtant il est en pleine forme et à bien grandit, je me demande souvent comment il fait. Il est assez grand sur pattes pour un chi mais pas gros du tout
Répondre