le chichi motard picore comme un oiseau

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

le chichi motard picore comme un oiseau

Message par cathe »

Je voudrais bien savoir si c'est normal de mon chichi ne mange presque rien, il adore les os, les os à cuire, n'est pas mauvais pour ses crocs, ou bien sinon grignote quelques croquettes sur 2 ou 3 jours sinon rien.

Je lui donne donc quelques petits restes de temps en temps mais il n'aime pas tout, car je me dit plutot que de ne rien manger, c'est mon véto qui déjà tout petit m'avait recommandé au début comme il ne mangait de lui donner des petits restes

votre avis sur la question merci
cath
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

prend lui un copain et mets les assiettes l'une pres de l'autre he pfiit envolés les caprices
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

c'est vrai que lorsque son vieux copain le chat était là, mon chichi mangeait , il mangeait même les croquettes et la paté du chat, mais mon vieux chat est mort après noel il avait quand même 15 ans. Depuis le chien ne mange presque plus et il pleurniche aussi bcq comme d'ennui

Le problème est que je ne veux plus de chat car j'en avais un plus jeune de 3 an, qui lui fait écraser à noel 2006 et que qu'en on part en vacance on ne peut les trimbaler facilement comme un chien (moto, voiture, avion) c'est pour ça que j'ai pris un petit chien, d'autant plus que je n'ai pas de famille en famille et que c'était tout le temps la voisine qui s'en occupait, très bien d'ailleurs, mais le chat s'ennui aussi.
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

prend lui un petit copain chien il vieilliront moin vite a deux
Répondre