Il y a déjà eu un must sur ce sujet je pense.
Alimentation naturelle je crois .
Nourriture naturelle.
Modérateurs : Vince, acherontia
Nourriture naturelle.
Pesonnellement moi je donne en vrac,
Viande: poulet,dinde,chevre;cheval;agneau,boeuf,poisson canard.
Légumes: tomate courgette,aubergine,concombre,chicon,carrotte,salsifi,asperge,epinard,carot
te,pdt. douce,poireaux,ail
Fruit:banane,pomme,poire,kiwi,mandaeine,orange,anana
plusieur herbe aromatique ,oeuf entier et j'en oublie surement.
Cetain dirons comme ds. n'importe quel domaine que telle outelle chose n'est pas bonne.chaqu'un fait comme il le pense et selon son C.
Légumes: tomate courgette,aubergine,concombre,chicon,carrotte,salsifi,asperge,epinard,carot
Cetain dirons comme ds. n'importe quel domaine que telle outelle chose n'est pas bonne.chaqu'un fait comme il le pense et selon son C.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
mireillecoenen
- Nouveau(elle)
Je me suis intéressée au BARF sur internet (aliments crus et naturels pour nos chiens et chats). Je commence à donner ce genre d'alimentation à mes trois chats et ma petite chienne et ils sont ravis. Ce n'est pas compliqué il faut prévoir les provisions autrement. Mais cela ne veut pas dire donner n'importe quoi car ils ont des besoins spécifiques. Il y a pleins d'articles sur le sujet et surtout ce qui est bon pour eux et ce qui est à proscrire. Bonne lecture.
-
mihakeeper1
- Accroc

Re: Nourriture naturelle.
Pour les tomates, veille bien à ce qu'elles soient bien mûres. Sinon, ça peut être toxique tout comme les pommes de terre crue. Les quantités dépendent des individus mais la solanine présente peut également provoquer des surexcitations (comme les colorants et autres additifs chez les enfants).LOUBATAR a écrit :Pesonnellement moi je donne en vrac,
L'ail et le poireau doivent être donnés en grande modération ainsi que tous les membres de la famille des Alliums. Les quantités dépendent aussi des individus, mais plus particulièrement du poids...
-
Forest Charlot and co
- Accroc