Nourriture naturelle.

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

Il y a déjà eu un must sur ce sujet je pense.
Alimentation naturelle je crois .
LOUBATAR
Régulier(e)
Régulier(e)

Nourriture naturelle.

Message par LOUBATAR »

Pesonnellement moi je donne en vrac,

Viande: poulet,dinde,chevre;cheval;agneau,boeuf,poisson canard.

Légumes: tomate courgette,aubergine,concombre,chicon,carrotte,salsifi,asperge,epinard,carot
te,pdt. douce,poireaux,ail

Fruit:banane,pomme,poire,kiwi,mandaeine,orange,anana

plusieur herbe aromatique ,oeuf entier et j'en oublie surement.

Cetain dirons comme ds. n'importe quel domaine que telle outelle chose n'est pas bonne.chaqu'un fait comme il le pense et selon son C.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Depuis des millénaires, le chien est un éboueur. A de rares exceptions près, tout lui convient.

A éviter quand même : les sucreries et les graisses cuites.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Ton jambon, tes spéculoos, tes boulettes de hamburger, tu devrais éviter et te référer surtout à la liste de Loubatar et il y a de sacrés posts sur la bouffe naturelle,très complets
mireillecoenen
Nouveau(elle)

Message par mireillecoenen »

Je me suis intéressée au BARF sur internet (aliments crus et naturels pour nos chiens et chats). Je commence à donner ce genre d'alimentation à mes trois chats et ma petite chienne et ils sont ravis. Ce n'est pas compliqué il faut prévoir les provisions autrement. Mais cela ne veut pas dire donner n'importe quoi car ils ont des besoins spécifiques. Il y a pleins d'articles sur le sujet et surtout ce qui est bon pour eux et ce qui est à proscrire. Bonne lecture.
mihakeeper1
Accroc
Accroc

Re: Nourriture naturelle.

Message par mihakeeper1 »

LOUBATAR a écrit :Pesonnellement moi je donne en vrac,

Viande: poulet,dinde,chevre;cheval;agneau,boeuf,poisson canard.

Légumes: tomate courgette,aubergine,concombre,chicon,carrotte,salsifi,asperge,epinard,carot
te,pdt. douce,poireaux,ail

Fruit:banane,pomme,poire,kiwi,mandaeine,orange,anana

plusieur herbe aromatique ,oeuf entier et j'en oublie surement.

Cetain dirons comme ds. n'importe quel domaine que telle outelle chose n'est pas bonne.chaqu'un fait comme il le pense et selon son C.
Pour les tomates, veille bien à ce qu'elles soient bien mûres. Sinon, ça peut être toxique tout comme les pommes de terre crue. Les quantités dépendent des individus mais la solanine présente peut également provoquer des surexcitations (comme les colorants et autres additifs chez les enfants).

L'ail et le poireau doivent être donnés en grande modération ainsi que tous les membres de la famille des Alliums. Les quantités dépendent aussi des individus, mais plus particulièrement du poids...
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Non , les nic nac sns le petit morceau de sucre dessus, les lettres nic nac :wink:
Répondre