Repas pour chien malade qui ne mange plus
Modérateurs : Vince, acherontia
Repas pour chien malade qui ne mange plus
URGENT! Pour le chien d'une amie qui ne va pas bien du tout.
Bonjour,
Il existe de la pâtée spéciale ultra appétissante et riche que l'on donne aux chiens malades, convalescents et qui refusent de s'alimenter.
Quelle en est la marque et où peut-on se la procurer?
Le chien est un York de 8,5 ans, 2,5 kg qui vient de cumuler hémorragie interne, ablation de la rate (cancer) et transfusion.
Merci.
Bonjour,
Il existe de la pâtée spéciale ultra appétissante et riche que l'on donne aux chiens malades, convalescents et qui refusent de s'alimenter.
Le chien est un York de 8,5 ans, 2,5 kg qui vient de cumuler hémorragie interne, ablation de la rate (cancer) et transfusion.
Merci.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Dee Dee, le vétérinaire aurait du donner ces directives , faut revoir le vétérinaire, le chien est peut etre trop faible pour s'alimenter seul, peut etre faut il une perfusion.
Après mon opération, peut etre mois lourde que elle de ce york, on ne m'a pas fait manger autrement que par perfu et sonde....
Après mon opération, peut etre mois lourde que elle de ce york, on ne m'a pas fait manger autrement que par perfu et sonde....
Ben çà alors, ce petit en a derrière les coussinets!
Mon amie a contacté la vété qui lui conseille de continuer à la seringue 5 ml toutes les 5h mais Mister Barbouille n'aime pas çà.
Quand il a vu la seringue de ce midi, il est allé se planquer sous un meuble. Mon amie avait encore du poulet qu'elle a mis dans une assiette et lui a dit : ou tu manges le poulet ou c'est la seringue!
Et bien il a englouti tout le poulet puis a montré à sa maîtresse l'assiette vide pour en recevoir et engloutir une 2e.
L'aspect alimentation du loulou semble donc réglée. OOOUUUFF
Mon amie a contacté la vété qui lui conseille de continuer à la seringue 5 ml toutes les 5h mais Mister Barbouille n'aime pas çà.
Quand il a vu la seringue de ce midi, il est allé se planquer sous un meuble. Mon amie avait encore du poulet qu'elle a mis dans une assiette et lui a dit : ou tu manges le poulet ou c'est la seringue!
Et bien il a englouti tout le poulet puis a montré à sa maîtresse l'assiette vide pour en recevoir et engloutir une 2e.
L'aspect alimentation du loulou semble donc réglée. OOOUUUFF
-
Babounette
- Nouveau(elle)
- agatha7301
- Accroc

Re: Repas pour chien malade qui ne mange plus
Pour info puisque le chien remange, il s'agit du Nutrigel de Virbac. On le trouve chez le véto ou en pharmarcie. Toujours pour info, mes chiennes n'ont jamais voulu en manger. Elles trouvaient cela répugnant ...Dee Dee a écrit :URGENT! Pour le chien d'une amie qui ne va pas bien du tout.
Bonjour,
Merci.
Bon courage à votre amie, j'espère que son petit York ira mieux !
-
Forest Charlot and co
- Accroc