Quelles croquettes pour mes fauves?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
coeurderockster
- Occasionnel(le)

Quelles croquettes pour mes fauves?
Bonjour les passionné(e)s,
Jusqu'à présent mes malinois et mon dogue allemand du RC Maxi / giant sensible mais je ne suis pas super satisfait ...
1. une des mali est en surpoids à 9 mois alors que tout est toujours pesé...
2. une des malis est plutôt mince et fait toujours des patés coulants
3. le dogue lui est maigre et son poil n'est pas beau
4. la quantité de déjections me semble anormalement
5. la petite dernière une chienne chinoise qui a piqué quelques rc dans une gamelle qui ne lui était pas destinée a été malade 2 jours (elle est au pro plan)
Est-ce que certains parmis vous on eu des expérience similaires ?
L'éleveur du chien chinois a eu le même problème que moi et est passé à proplan ... d'autres suggestions?
Jusqu'à présent mes malinois et mon dogue allemand du RC Maxi / giant sensible mais je ne suis pas super satisfait ...
1. une des mali est en surpoids à 9 mois alors que tout est toujours pesé...
2. une des malis est plutôt mince et fait toujours des patés coulants
3. le dogue lui est maigre et son poil n'est pas beau
4. la quantité de déjections me semble anormalement
5. la petite dernière une chienne chinoise qui a piqué quelques rc dans une gamelle qui ne lui était pas destinée a été malade 2 jours (elle est au pro plan)
Est-ce que certains parmis vous on eu des expérience similaires ?
L'éleveur du chien chinois a eu le même problème que moi et est passé à proplan ... d'autres suggestions?
Pour mon Boxer je donnais des croquettes Hill's (Science plan) à l'agneau, et j'ai toujours été satisfaite maintenant suite à une gastro qui a été mal soignée il est aux croquettes RC Veterinary mais je connais beaucoup de monde qui donne des croquettes Hill's ou Eukanuba et ils en sont très satisfait.
-
laika_1120
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Pro plan est nettement mieux que RC
Nutro me donne aussi d'excellents résultats sur toute la troupe
Je complète toujours en viande fraiche et légumes, plus tous les jours en ce moments pour raisons d'hospitalisation mais un apport en protéines fraichers est un sacré plus.
Perso je préfère Sanimed et Nutro car ils boivent moins qu'au Pro plan, à vous de voir
Nutro me donne aussi d'excellents résultats sur toute la troupe
Je complète toujours en viande fraiche et légumes, plus tous les jours en ce moments pour raisons d'hospitalisation mais un apport en protéines fraichers est un sacré plus.
Perso je préfère Sanimed et Nutro car ils boivent moins qu'au Pro plan, à vous de voir
- LANAREXHASKA
- Occasionnel(le)