Croquettes pour Golden

Modérateurs : Vince, acherontia

sabble
Nouveau(elle)

Croquettes pour Golden

Message par sabble »

Bonjour,

Voilà je vais normalement bientôt accueillir un chiot golden retriever.

Je voulais savoir quel marques de croquettes donnez vous à votre chien.

Merci
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Le mieux est de donner la même nourriture que l'éleveur. :wink:
sabble
Nouveau(elle)

Croquettes pour Golden

Message par sabble »

ok merci et vous vous donnez quoi à vos chien ?
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

En général, l'éleveur donne 1kg de croquettes au départ des chiots.
Continue avec leur marque si pas de problème.

Je donne Eukanaba mais je vais peut etre passer à Royal Canin.

La saillie a été ? Tu sais si elle est prise ?
sabble
Nouveau(elle)

Message par sabble »

DOUCHKA a écrit :En général, l'éleveur donne 1kg de croquettes au départ des chiots.

Ah ok parce que je regarde déjà un peu ce que je vais lui donner mais par exemple pour la marque pédigrée il y a beaucoup + de céréales que d'autres ingrédients ...
sabble
Nouveau(elle)

Message par sabble »

La saillie a été ? Tu sais si elle est prise ?[/quote]

Non je ne sais toujours pas mais j'ai envoyés un mail y a une heure pour savoir quoi .. je croise les doigts :wink: et toi comment ça va?t'as changé de club pour finir?
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

sabble a écrit :
DOUCHKA a écrit :En général, l'éleveur donne 1kg de croquettes au départ des chiots.

Ah ok parce que je regarde déjà un peu ce que je vais lui donner mais par exemple pour la marque pédigrée il y a beaucoup + de céréales que d'autres ingrédients ...
Pedigree, c'est de la M.....
Surtout quand il est chiot donne lui de la bonne nourriture et où tu irais l'acheter, elle te donnera de bonne croquettes.
Pour les croquettes pro plan, eukanuba, royal canin et tu as aussi hills
mimke
Accroc
Accroc

Message par mimke »

Mon éleveuse donne du Proplan, ce que j'avais donc commencé à donner aussi, mais ma véto m'a dit que Hill's était de meilleure qualité... J'ai donc fait la transition assez tôt, et depuis, aucun souci en tous cas! Knight a d'abord eu du Hill's puppy large breed, et depuis qu'il a été castré (quand il a eu un an), je sis passée au Adult large breed. Cela a l'air de lui convenir parfaitement... Ceci dit, je ne sais pas si la qualité est vraiment meilleure que Proplan.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Hill's large breed:
Ingrédients : poulet (20 % de poulet minimum, 30 % de volaille au total), maïs, blé, farine de volaille, graisse animale, farine de graines de soja, gluten de maïs, hydrolysat de protéines, huile végétale, purée de mélasse betteraves, minéraux, graines de lin, riz, hydrolysat de cartillage (source de sulfate de chondroitine), hydrolysat de crustacés (source de glucosamine)

Pro Plan large breed :
Ingrédients : poulet (19 %), blé, maïs, gluten de maïs, protéines de volaille déshydrogénées, riz (7 %), pulpe de betteraves déshydratée, autolysat, fibre de blé, protéines de poisson déshydrogénées, graisse d'origine animale, minéraux, œuf déshydraté, huile de poisson.

Eukanuba adult large breed:
Ingrédients :
poulet et dinde déshydratés (> 20 %, source naturelle de glucosamine et de sulfate de chondroïtine), maïs, blé, farine de millet de sorgho, orge, graisse d'origine animale, pulpe de betteraves sucrières déshydratée (> 2,5 %), hydrolysat de protéines de volaille, œuf déshydraté, chlorure de potassium, huile de poisson, carbonate de calcium, chlorure de sodium, hexamétaphosphate de sodium, graines de lin, fructooligosaccharides (0,15 %).

C'est ce que je dirais kif-kif bourrico... et pas terrible mais il y a bien pire. Ce qui me gène c'est ça

Par contre :
Pro Plan large athlétic :
Ingrédients :
agneau (19 %), maïs, protéines de volaille déshydrogénées, gluten de maïs, riz (9 %), graisse d'origine animale, gruau de maïs, autolysat, protéines de saumon déshydrogénées, pulpe de betteraves déshydratée, minéraux, œuf déshydraté, blé, huile de poisson, colostrum (0,1 %).

C'est déjà mieux

Pro Plan saumon :
Ingrédients : saumon (20 %), protéines de saumon déshydratées (15 %), maïs, gluten de maïs, riz (11 %), farine de maïs, graisse d'origine animale, autolysat, pulpe de betterave, cellulose, phosphate de calcium, chlorure de potassium, sel, minéraux.
C'est encore mieux mais ça reste du moyen de gamme!

MAIS

Royal Canin Maxi adult :
Ingrédients : maïs, farine de maïs, protéines de volaille (déshydratées), graisses animales, gluten de maïs, protéines animales (hydrolysées), viande de porc déshydratée, pulpe de betteraves déshydratées, minéraux, huile de poisson, huile de soja, levures, œuf déshydraté, hydrolysat de crustacés (source de glucosamine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).

C'est de la m... Où est la viande? Ce devrait être le premier ingrédient ! Et en plus c'est de la viande de porc !

Et

Royal Canin sensible digestion :

Ingrédients : riz, protéines de volaille (déshydratées), graisses animales, gluten de maïs, protéines animales (hydrolysées), pulpe de betteraves déshydratées, isolat de protéines végétales*, lignocellulose, minéraux, huile de poisson, huile de soja, psyllium (graines et téguments), hydrolysat de levures (source de manno-oligosaccharides), huile de bourrache, hydrolysat de crustacés (source de glucosamine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).

Il n'y a pas un seul gramme de viande !
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Mais alors que faut il donné à nos toutouts comme bonne nourriture ??? ou il y a de la viande ???
D'après ce que tu mets c'est ou pro plan ou hills les meilleurs ?
Et toi que donnes tu ?
calimerobix
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par calimerobix »

Galia1989
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Galia1989 »

Mes Borders sont aux sans céréales depuis leurs 8 semaines (donc depuis qu'ils sont chez moi, avec juste une transition de la nourriture éleveur) et j'en suis très contente :D

Mon mâle va avoir 2 ans et ma femelle 10 mois et je n'ai aucun soucis.

Ma première femelle (qui n'est plus malheureusement plus là :cry: ) était avant sa stérilisation aux R.C. et a maigri après en passant aux sans céréales qui lui convenaient beaucoup mieux :lol:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

DOUCHKA a écrit :Mais alors que faut il donné à nos toutouts comme bonne nourriture ??? ou il y a de la viande ???
Et toi que donnes tu ?
Je donne du PP saumon (pas les autres gammes de la marque, c'est pas terrible).
J'ai essayé de meilleures croquettes comme le Profine et le Dog Lover's gold et le Taste of the Wild mais si certaines sortes réussissent bien à mes chiens (Profine energy et senior), avec d'autres, c'est la cata.

Maintenant, un chien n'est pas l'autre, les croqs haut de gamme peuvent parfaitement convenir, ce serait dommage de ne pas essayer.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

calimerobix a écrit :et ce ci : http://www.zooplus.be/shop/chiens/croqu ... iot/147287 ?
C'est du très haut de gamme mais ça ne convient pas à tous les chiens.
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Nouki a écrit :
DOUCHKA a écrit :Mais alors que faut il donné à nos toutouts comme bonne nourriture ??? ou il y a de la viande ???
Et toi que donnes tu ?
Je donne du PP saumon (pas les autres gammes de la marque, c'est pas terrible).
J'ai essayé de meilleures croquettes comme le Profine et le Dog Lover's gold et le Taste of the Wild mais si certaines sortes réussissent bien à mes chiens (Profine energy et senior), avec d'autres, c'est la cata.

Maintenant, un chien n'est pas l'autre, les croqs haut de gamme peuvent parfaitement convenir, ce serait dommage de ne pas essayer.
Oui tout à fait un chien n'est pas l'autre.
Le PP saumon on m'avait dit de donner pour les poils après une mue, après chiot mais pas tout le temps.
Je lis que toi c'est toute l'année.
Répondre