Hill's ld

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

:oops: Je découvre le post :oops:
Je crois que bcp de chiens, sont vraiment trop contents de la neige ... un peu comme les humains d'ailleurs (bataille de boules de neige, luge, et glissades ... de vrais gamins quoi! :D )

Pour le reste ... :? bon courage, situation pas jolie jolie ... pensées sincères! :oops:
Profitez bien de tous ces instants! :oops:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Exo, c'est la mème situation pour Diva, hier je téléphonais pour la faire euthanasier puis j'ai regardé ses yeux, elle a encore envie de vivre donc je temporise...
Pour le foie, les crocs id ont aggravé le problème de zodiaque mon fox , mais les atopiques de chez Sanimed, les crocs de diva lui réussissent super bien, va comprendre...
exo

Message par exo »

Ca fait 1 heure qu'elle a mangé et de nouveau ,on voit bien qu'elle a des difficultés . Elle fait des renvois ,elle bave un peu .
Je ne sais pas trop . Peut-être essayer 100% ration ménagère .
Mais hier elle a aussi vomi les pâtes blanches .
Je me demande si un anti vomitif genre litican ou motilium ne l'aiderait pas .
Je vais en parler au véto .
exo

Message par exo »

je viens de visiter leur site . Je me demande si ce produit ne conviendrait pas à Delphine.

http://www.sanimed.info/fr/chiens/renal_eff.php

Ses crises epileptiformes sont dues à une intoxication du cerveau à cause du mauvais fonctionnement du foie (malformation).

Il y a plusieurs distributeurs à Maastricht, à 10 km . Je pourrais peut-être essayer .
Ca ne coûte rien d'essayer .
De toute façon, j'ai vraiment pas l'impression qu'elle digère le hill's .
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

exo a écrit :je viens de visiter leur site . Je me demande si ce produit ne conviendrait pas à Delphine.

http://www.sanimed.info/fr/chiens/renal_eff.php

Ses crises epileptiformes sont dues à une intoxication du cerveau à cause du mauvais fonctionnement du foie (malformation).

Il y a plusieurs distributeurs à Maastricht, à 10 km . Je pourrais peut-être essayer .
Ca ne coûte rien d'essayer .
De toute façon, j'ai vraiment pas l'impression qu'elle digère le hill's .
Perso, je ne connais pas le produit mais à ce stade je tenterais sans aucune hésitation!

Pour ce qui est de la neige, Mousse qui a 12 ans et demi fait aussi la folle et s'en donne à coeur joie en s'y roulant sur le dos, on surprend parfois Gordon qui tourne en rond en faisant le foufou, par contre quand on veut jouer avec lui et lui jeter des boules de neige, il prend peur et s'enfui, quel zouave 8) il a pourtant pratiquement appris à marcher dans la neige, quand il est arrivé il y a 2 ans on l'aurait presque perdu derrière les congères et maintenant il a peur!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

En fait quand tu commences la ration ménagère, tentes la dinde /carottes cuites écrasées, pour le foie c'est mieux , de mèmer que le colin d'alaska de chez colruyt, pas aussi cher que ton hill's et meilleur.
Pour le foie tu rajoutes un complexe phyto pour drainer, artichaut, radis noir, hépacure, demande à ton véto..
hill's a posé pas mal de problèmes aux chiens...

Les pates attaquent le foie aussi, tentes d'abord viande/légumes
exo

Message par exo »

ce complexe pour le foie , il existe tout préparé ? Mon véto n'a pas l'air très phyto .

J'ai encore essayé le hill's ld en fractionnant au maximum .
Dernier repas à 21h ,elle a vomi à 3 h du mat sur le lit .

Depuis hier ,j'essaie un truc pas bon marché mais qui a l'air de bien passer .
blédina pour bébé de 4 mois (carottes,légumes,semoule de blé et riz)
Ca contient 30% de lait écrémé mais ça a l'air d'aller . Il n'y a pas de viande.
Les cacas sont 2 fois moins gros et pas de vomissements , même si à 6h du mat ,elle a fait quelques renvois et un peu bavé . Je me demande s'il n'y a pas aussi un petit problème d'estomac .
Je ne sais pas s'il existe un genre de motilium pour chien .

aujourdh'ui ,je vais cuire un peu de riz pour rajouter au petit pot pour bébé parce que 40% de légumes ,ça fait quand même un peu beaucoup .
Mais bon, je me dis que pour le moment, tout ce qui passe ,c'est toujours ça de pris .

PS: ma femme et ma fille me prenent pour un fou . Si ça ne tenait qu'à elles, on serait déjà passer chez le véto pour l'endormir .
Vous trouvez que j'en fais trop ?
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Est-ce que tu t'es renseigné auprès de ton véto pour le Samylin?
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

...
Mais bon, je me dis que pour le moment, tout ce qui passe ,c'est toujours ça de pris .

PS: ma femme et ma fille me prenent pour un fou . Si ça ne tenait qu'à elles, on serait déjà passer chez le véto pour l'endormir .
Vous trouvez que j'en fais trop ?[/quote]


Oooooh non, moi, je trouve cela très touchant et plein d'amour!
J'espère vraiment que son état va s'améliorer...
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Bien sûr que non tu n'en fais pas trop, j'en ferais autant! :wink:
exo

Message par exo »

La situation se présente quand même pas très bien.
Hier ,j'ai donné quelques crocs Hill's ld parce que j'avais rien d'autre de prêt .
Résultat, une crise 2h plus tard . J'ai refait du riz pour le soir avec légumes.
C'est passé tant bien que mal .
Ce midi , j'ai donné 5 ou 6 pâtes avec légumes .
Nous venons de rentrer . Elle a tout vômi les pâtes en entier avec des grains de riz de hier non digérés :shock: .
Je pense qu'on ira demain au véto et on décidera ce qu'on va faire .
Je me demande quand même s'il n'y a pas quelquechose en plus que son problème de foie , peut-être une gastrite , un ulcère que sais-je.
La situation n'est plus tenable . Le pire ,c'est qu'on voit qu'elle a envie de manger . Ca me fait pitié de la voir comme ça .
C'est pas une vie pour un chien .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Une écho de l'estomac???
Je pense à l'estomac aussi, non?
J'ai eu à soigner un westie atteint d'un grave shunt pancréatique , mais il ne vomissait pas. Par contre nourriture ciblée pour le foie..

C'est dur de les voir souffrir...

C'est bien ce que tu fais, essayer de la soigner :oops:
Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

:? Bon courage Exo! :cry:
J'espère que le véto pourra qq chose pour elle :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Courage Exo et bravo pour tout ce que tu fais pour elle!

Tiens nous au courant.
Répondre