Bichon en vacances chez moi: changement de nourriture?

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Bichon en vacances chez moi: changement de nourriture?

Message par nougatine21 »

Depuis vendredi Chipie (bichon halbanais ) est a la maison en vacance .
Elle est adorable et hyper pot de colle , vendredi et samedi elle a bien mangé mais aujourd'hui pas trop ca maman lui donne du pedigree en croquette et mon Beeth mange du royal canin (j'aime pas trop mais MR est difficile ).Chipie a l'air de vouloir mangé le royal canin et Beeth pour me contrarier va voir dans la gamelle de chipie je sais pas si je peux donner du royal canin a Chipie en fait ma question est si je lui donne ca va t'elle encore vouloir mangé son pedigrée chez elle ? Car sa maman a bien preciser de pas lui donner de reste de table sinon elle voudrait plus mangé chez ellle mais c'est pas des reste de table MDR :twisted:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Je pense qu'il vaut mieux qu'elle mange ce qu'elle mange d'habitude, histoire d'éviter les problèmes de digestion.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Garde sa nourriture pédigrée, car elle peut avoir la diharée et c'est juste de la jalousie, enfin histoire de vouloir gouter ce que l'autre a.. :P
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Merci les filles je vais faire comme ca .De toute facon elle reste que jusque mardi soir a mon grand regret car pour moi elle fait deja partie de la famille :P
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

sacre nougatine
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Bien quoi ??je veux bien echanger un animal contre une belle mere , un beau pere et un beau fils mais attention la maison n'accepte pas les retours lol
Avatar de l’utilisateur
Vince
Accroc
Accroc
Messages : 1548
Inscription : 8/10/2005 12:30
Localisation : Ixelles

Message par Vince »

je veux bien echanger un animal contre une belle mere , un beau pere et un beau fils mais attention la maison n'accepte pas les retours lol
tu as l'air bien remontée contre ta belle-famille... :wink: rien de grave, j'espère... parce que c'est vrai que ca peut bien pourrir la vie de certaines personnes...
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

Mdr sacré nougatine :)
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

Image
t'es une grande commique, reste comme tu es : on t'apprécie comme tel :lol:
Aloun010
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 18/9/2006 20:02
Localisation : Walhain

Message par Aloun010 »

Oui il ne faut pas qu'il change de nourriture !!! Car en changeant de nourriture, si elle préfère la nouvelle, apres elle réclamera de la "bonne" nourriture.....
Répondre