Croquettes Canex ?

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
madacha
Régulier(e)
Régulier(e)

Croquettes Canex ?

Message par madacha »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un utilise ou a déjà utilisé, les croquettes "Canex dynamic" ? J'ai donné au départ, Nutro Choice, puis Hill's, puis Eukanuba, mais bof bof ! elle s'en lassait vite ! Donc, depuis plusieurs années, je suis au RC et elle les mange bien. Au début, les Maxi adulte, puis vu que tendance à l'embonpoint, les Maxi light ( impec, car bien récupéré sa ligne de "jeune fille"). A ses 7 ans, les Maxi mature, mais elle regrossissait, donc retour aux light. Kenza (ma ch'tite mémère) aura 9 ans ce mois-ci, je suis donc revenue aux Mature et ai réduit les quantités. Bon, là, comme ça, ça va pour sa ligne, mais, du coup, elle n'a pas sa ration préconisée pour sa taille ! J'envisageais les PP sénior, mais elles sont vraiment forts petites ! Pfff ! dur dur de s'y retrouver dans tout ça ! Le magasin m'a proposé les Canex dynamic sénior light, elles ont l'air pas mal, 100% naturelles, mais ne connaissant pas !...??? Je viens donc, chercher "vos lumières" et votre éventuelle expérience de cette marque. GRAND MERCI à tous pour vos réponses, attendues avec beaucoup de plaisir.

Marie-Paule
princessenini
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par princessenini »

Si j'imagine bien le magasin dans lequel tu as été, ça doit être Sophie qui te les a proposées et même si je ne connais pas ces croquettes, je lui ferais confiance sur le choix car elle connait bie nses marchandises, est passionnée par ses animaux et les utilise elle-même je pense donc elles doivent être bonnes !
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

J'ai utilisé Canex quelques mois il y a longtemps et j'étais contente.
madacha
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par madacha »

Merci pour les réponses, j'ai pris un petit sac, pour tester et faire la transition. On verra, mais en tout cas, elles sont nettement moins grasses ! :)

[aroba] princessenini : Je ne me souviens plus si elle s'appelle Sophie et c'est lui qui m'a conseillée. De toute façon, je les trouve éffectivement, de bons conseils à chaque fois. Ils viennent d'ouvrir, en plus, un salon de toilettage, c'est bien ce magasin-là, à Wavre, dont tu parles ?[/quote]
princessenini
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par princessenini »

Oui oui c'est bien ce magasin- je pense là et je pense qu'on peut leur faire confiance à 100 %
animalsright
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par animalsright »

Bonjour,

Nous avons acheté ce 10 avril un sac de Canex fish & rice 12,5 kg au magasin de Wavre. Mais elles ne sont pas assez adaptées aux soucis de santé de notre bouvier Bernois.
Il reste 10,5 kg sur les 12,5 kg si ça intéresse quelqu'un...
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

pourquoi n'as tu plus utilisé Canex Nouki si tu étais contente de ces croquettes?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Pour des raisons d'approvisionnement je pense, je ne sais plus trop, c'était il y a plus de 4 ans.
Et puis j'avais gagné pas mal de sacs de PP saumon aux courses...
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Merci :wink:
Lily2610
Nouveau(elle)

Message par Lily2610 »

Bonjour,

Les éleveurs qui nous ont vendu notre chiot Briards nous ont conseillé Canex dynamic. J'ai vu que vous parliez d'un magasin à Wavre qui vendrait Canex.
Pourriez-vous me communiquer l'adresse ?

D'avance, merci.

Lily2610.
Répondre