ration journalière

Modérateurs : Vince, acherontia

sandra
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 8/12/2005 17:20
Localisation : liege

ration journalière

Message par sandra »

resalut a tous;
d'abord merci pour vos conseils j'en ai suivi et la situation s'est ameliorée.
Ma chienne est un peu moins craintive,elle est moins stressée lors de ses ballades en rue et ne se retiens plus de faire ses besoins lors de ses promenades!!!! au sujet de la nourriture je suis allée chez tom et co et ai pris divers echantillon pour lui faire gouter et voir sa reaction,elle s'est litteralement jetée sur les croquettes eukanuba,(et le mot est faible!!!) je pense donc opter pour cette marque pas des meilleures marche il faut dire mais neccessaire je pense pour la requinquer!
Au fait pourriez vous me dire qu'elle doit etre sa ration journaliere??
bea
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 7/12/2005 8:59
Localisation : hainin

Message par bea »

:lol:
je suis contente que la situation a evolué,pour la nouriture,les chiens que j'ai adopté ont toujours eu une faim sans limite au debut ,le veto m'a conseillé de leur doner les premiers jours a volonté en plusieurs fois ,en tres peu de jours,il mangera a sa faim et laissera le reste.
c'est un conseil que j'ai suivi ,le vermifuger est aussi conseillé.
bonne fete de Noel à tous.
Avatar de l’utilisateur
Vince
Accroc
Accroc
Messages : 1548
Inscription : 8/10/2005 12:30
Localisation : Ixelles

calcul ration

Message par Vince »

si vous me spécifiez le poids et l'âge de votre chien, je pourrais vous calculer sa ration journalière.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

bonjour,


en général pour la ration journalière regarder bien sur TOUT l'emballage et c'est inscrit par rapport au poids du chienet la taille..sur ce gros bisous et joyeux noel, contente que tt aille mieux pr votre chienne !
sandra
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 8/12/2005 17:20
Localisation : liege

Message par sandra »

salut vince ,la chienne a 10 mois pour environ 35 kg,bien a toi
Avatar de l’utilisateur
Vince
Accroc
Accroc
Messages : 1548
Inscription : 8/10/2005 12:30
Localisation : Ixelles

calcul ration

Message par Vince »

En fait , cela dépend de l'aliment que vous lui donnez.
Comme vous parliez d'eukanuba, j'ai fait le calcul pour "Eukanuba Puppy and Junior Rich in Lamb and Rice".
Dans ce cas, il faut lui donner 550 g/jour jusqu'à ce qu'elle ait 40 kg; puis 500 g/jour.
Je peux faire le calcul pour un autre aliment si ce n'est pas celui-là que vous lui donner
Bonne année 2006
Répondre