Bonjour, quelqu'un connait-il ce produit?
A quoi cela sert-il?
Impossible de trouver des infos si il y a des effets secondaires....ou des effets non-appréciés...parce que ça à l'air d'un produit miracle qui est bon pour tout et j''ai sincèrement de gros gros doutes .... Merci d'avance pour vos réponses
Déjà entendu mais jamais utilisé. De ce que je sais c'est un produit hypper-protéiné et hyper vitaminé prôné dans le milieu des chiens en muscles.
Avis perso: si le but est de développer une musculature: entraînement sportif encadré par un cardiologue, un bon véto et une nutritionniste. Plus efficace et moins risqué
Attention aux déséquilibres.
En tout cas, moi je n'en donnerais pas sans en savoir plus
Mon but n'était pas vraiment d'en donner sans en connaitre un peu plus...Je vous rassure je n'en ai pas acheté et mon but n'est pas d'avoir un chien tas de muscle ni de faire des combats....c'est parce que j'ai une chienne en convalescence depuis + d'un an (rejets ) et je dois la muscler en douceur (sans aucun a-coups: pas de course, de saut, pas grimper,etc... ) pour soutenir ses articulations afin qu'elle ne les "uses" pas trop vite.....c'est délicat, je n'arrive pas vraiment a la remuscler correctement même avec de longues promenades et en la faisant nager....je ne veux pas la doper non plus....j'aimerai un petit coup de pouce pour elle voilà
la premiere du ligament X patte arriere gauche et la 2ieme en juillet les pattes arrières je suis allée la faire nager 3-4 fois semaine minmum et maximum 6 fois et non pas electro, jamais entendu parler...ça se fait ou? quels prix?