elle refuse de s'alimenter

Modérateurs : Vince, acherontia

moumoune
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 4/11/2006 11:24
Localisation : maubeuge

elle refuse de s'alimenter

Message par moumoune »

bonjour c est encore moi je vous avait parlé de mon problème avec ma ptit york aujourd hui elle me fait encore des siennes hier j avais l espoir de la revoir se remettre d apoint et bien aujourd hui mademoiselle fait encore des siennes elle refuse la nourriture que je lui met sous le nez et en ce qui concerne ses vomissements et ses selles liquide le problème est résolu je voudrais savoir si je dois l obliger à s alimenter car hier elle à mangé toute seul c est pourquoi je fini par ne plus la comprendre.elle a maigrit de 200gr depuis une semaine (ne pèse que 1.300kg) de mon coté on me dis de ne pas m inquiéter et de l autre je reste inquiète.pouvez vous me conseiller.
hier je suis allée chez mon médecin pour le prinpéran mais je voudrais savoir s il est necessaire que je lui donne du fait qu elle n a plus de vomissement? sinon qu est ce que je peux lui donner pour lui redonner de l appétit?
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bjr , tu devrais essayer des petites choses toutes simples , du stylé tranche de jambon en petits morceaux , blanc de poulet cuit en petits dés , ou bien un peu de thon (mais ça j'ai des doutes ça marche plus pour les chats ) , de l'américain nature , du césar , enfin des petites choses ainsi en général il ne résiste pas lgps , bonne chance :!:
moumoune
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 4/11/2006 11:24
Localisation : maubeuge

reponse à cheyenne

Message par moumoune »