Quelle quantité pour un Chien de +/- 20kg ?
Modérateurs : Vince, acherontia
Quelle quantité pour un Chien de +/- 20kg ?
J'ai une Am'Staff Croisé Berger Hollandais de 8 mois, Elle fait a peu près 20kg , Et je me pose ces questions :
Combien de Rations par Jour ?
Croquettes , Boites ou Les Deux ?
Quelle Quantités ?
Merci d'avance , Je n'ai pas envie quelle devienne Obèse ...
Je m'étais déjà renseignée mais sans succès , Ils disaient , Il faut toujours de la Nourriture dans la Gamelle ... Mais je ne le crois pas Trop .
Voilà ^^
Combien de Rations par Jour ?
Croquettes , Boites ou Les Deux ?
Quelle Quantités ?
Merci d'avance , Je n'ai pas envie quelle devienne Obèse ...
Je m'étais déjà renseignée mais sans succès , Ils disaient , Il faut toujours de la Nourriture dans la Gamelle ... Mais je ne le crois pas Trop .
Voilà ^^
http://www.chiens-chats.be/forum/nourri ... vt447.html
ces des avis crok boite
ces quoi tes croquette ??
ces des avis crok boite
ces quoi tes croquette ??
-
exo
je ne pèse jamais les rations , j'augmente ou je diminue selon l'apect du chien .
Et je donne environ 400gr pour un chien de 25 à 30 kg .
Si je donne à volonté ,ils exploseraient assez rapidement.
Chaque chien a des besoins spécifiques, un chien grossira avec 300gr et un autre aura la peau sur les os .
Les indications sur les paquets sont données à titre informatif .
Pour un chien de 20kg ,je commencerais par 250gr .
Et je donne environ 400gr pour un chien de 25 à 30 kg .
Si je donne à volonté ,ils exploseraient assez rapidement.
Chaque chien a des besoins spécifiques, un chien grossira avec 300gr et un autre aura la peau sur les os .
Les indications sur les paquets sont données à titre informatif .
Pour un chien de 20kg ,je commencerais par 250gr .
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

Le vétérinaire de ton chien te recommandera certainement une marque de croquettes adaptée à son type et à son âge et il te dira quelle quantité lui donner en fonction de son poids (par rapport à la marque de croquettes qu'il t'aura conseillé).
Appelle-le
Petit conseil, surtout évite les croquettes "bas de gamme", on voit trop de chiens mal en point après en avoir été gavés toute leur vie
Appelle-le
Petit conseil, surtout évite les croquettes "bas de gamme", on voit trop de chiens mal en point après en avoir été gavés toute leur vie