Petit suisse pour grand chien

Modérateurs : Vince, acherontia

kenza2209
Accroc
Accroc
Messages : 1164
Inscription : 13/4/2008 20:53
Localisation : wavre

Petit suisse pour grand chien

Message par kenza2209 »

bonjour,

lorsque kenza était petite notre vété nous a dit que on pouvait lui donnr un petit suisse par jour pour sa croissance et kenza adore ca.

mais quelqu'un au club m'a dit que donné du lait au chien pouvait entrainer des problèmes de displasie, de peau... (dans les années à venir)

je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce genre d'expérience ou si quelqu'un avait des conseils à me donner

merci à vous
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 552
Inscription : 8/1/2007 14:39

Message par jaume »

Maya avait 5 mois lorsque nous avons découvert sa dysplacie,c'est une croisée terre-neuve et BA,ses parents,frères et soeurs ,ne l'ont pas,le véto lui a prescrit 2 flacons de synoquin et moi j'ai fait le reste,elle a reçu tous les jours un petit pot de fromage blanc et 1 ravier ( 1/4 l ) de lait de jument,elle a supporté le tout ( les 2 autres en ont profité ) et je dois dire que cela à été bon pour ma louloute,d'ailleurs,je vais bientôt lui refaire une cure.Le lait de jument est reconnu pour ses vertus,j'avais téléphoné à la ferme de Commogne pour demander si l'on pouvait donner leur lait aux chiens,et bien il y avait des maîtres qui venaient en chercher pour leurs toutous
kenza2209
Accroc
Accroc
Messages : 1164
Inscription : 13/4/2008 20:53
Localisation : wavre

Message par kenza2209 »

ok donc je peux continuer à lui donner parce que je me vois mal la priver elle adore tellement son petit suisse :roll: :roll:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Baucoup d'éleveurs font de mème :wink:
kenza2209
Accroc
Accroc
Messages : 1164
Inscription : 13/4/2008 20:53
Localisation : wavre

Message par kenza2209 »

ca me rassure parce que quand on m'a dit que ca pouvait leur donner des problèmes j'ai eu un instant de stress

la dislpasie j'y croyais pas trop vu que c'est génétique
Répondre