Pour les barfers

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Pour les barfers

Message par exo »

cette semaine , à partir du 30juillet ,promo chez MAkro, les carbonnades de cheval à 1.95 le kilo !! vous m'en laissez quelques kilos si vous y allez . Merci . :lol:
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

Du cheval.... jamais de la vie. :cry: J'ai deja du mal à donner de l'agneau mais du cheval JAMAIS... Exo regarde en boucle l'etalon noir black beauty, le poney rouge ... il y en a pleins et puis va acheter de la viande de cheval.

Comment vont les pupies ca a part?
exo

Message par exo »

ben il y a aussi panpan le lapin et Caliméro le poussin . C'est une question de conscience. J'aurais peut-être pas dû en parler . :?

les puppies vont bien ,il ya des photos dans la rubrique "races" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

LOL c'est pour ça que je suis vegetarienne et que je donne du poisson à Enza et Sunny, a part Nemo il y a pas de DA avec des poissons je crois, Jack le thon? L'épopée de Rita le saumon? LOL je plaisante c'est sur c'est un cas de conscience (quoi que du gibier dans de la nourriture pour chien j'ai jamais vu, ouf bambi et panpan sont OK).
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Re: Pour les barfers

Message par Billy »

exo a écrit :cette semaine , à partir du 30juillet ,promo chez MAkro, les carbonnades de cheval à 1.95 le kilo !! vous m'en laissez quelques kilos si vous y allez . Merci . :lol:
Pas de chance, je suis passée ce matin et j'ai vidé le rayon !!! Mais je ne pense pas que nous fréquentions le même Makro !
J'ai également acheté des poulets à rotir, ils sont a 2 euros et une rawette. Ils ont déjà été moins chers, mais bon, les chiens doivent bien manger ...
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 552
Inscription : 8/1/2007 14:39

Message par jaume »

Oh non pas de cheval à la maison et encore moins depuis que nous avons depuis 3 mois nos 2 poneys shetland mais comme je dis les goûts et les couleurs,ça ne se discutent pas :wink:
exo

Message par exo »

on n'est pas encore le 30juillet Billy ,tu triches . Moi je vais à Alleur .
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

je ne mange jamais de cheval mais pour sauver un de mes chien: ma Louise
j'en ai donné , c'était la seul e protéine qu'elle supportait
il est vrai que je payais 2euros 95 a l'abattoir de Bruxelles car 12 euros au début (mais c'était du staeck)
attention j'ai donné ca à louise pendant qqs mois mais ce n'est pas trop bon a longt terme pour leur reins (assez riche) dont je donne du poisson ,dinde ,poulet....
voilà si quelqu'un a des bons prix pour de la viande blanche : ca m'interresse :wink:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
vero
Nouveau(elle)
Messages : 32
Inscription : 27/8/2007 14:17
Localisation : Mont-Saint-Guibert

Message par vero »

moi je suis au croquette, et tout se passe bien :wink:
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

exo a écrit :on n'est pas encore le 30juillet Billy ,tu triches . Moi je vais à Alleur .
Ben non, ils font les promos dès le mardi ...
Moi, c'est à Sint-Pieters-Leeuw !
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Pour Chanchn, abattoirs Louis bouillon de Grace -Hollogne, vont aussi à Bruxelles, si je me souviens bien, livraison gratuite à partir de dix kilos, exemple de prix, 1,88 le kilo de cuisses de poulet.
Ils ont pleins de sortes de volaille, elle est très bonne.....

Sonnes et pose la question, moi, ils me livrent deux fois par mois...
Tout est à consommation humaine... :wink:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

whaaaa merci forest tu es la meilleur
hé j'espère te voir un jour ,
on a pas beaucoup de temps (bcq de travail) je supposes que toi aussi
voici mon adresse msn:familledejonghe@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Re: Pour les barfers

Message par nath1977 »

exo a écrit :cette semaine , à partir du 30juillet ,promo chez MAkro, les carbonnades de cheval à 1.95 le kilo !! vous m'en laissez quelques kilos si vous y allez . Merci . :lol:
merci beaucoup :D

moi je donne a balou 300 gr de croquettes et 250 de viande
exo

Message par exo »

voilà j'en reviens ,j'ai pris 10kilos et des cuisses à 50% 1.75 au lieu de 3.50 bien dodues les cuisses.
Avatar de l’utilisateur
Ildico
Accroc
Accroc
Messages : 1286
Inscription : 16/7/2007 21:52
Localisation : Bruxelles

Message par Ildico »

Beeeeeeeerk !!! Je ne mange pas mon ami !!!


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

NON à l'hippophagie, ma famille n'en a jamais mangé, même pas mon chien, ni mes chats ===> JAMAIS

http://www.jenemangepasdecheval.com/petition1.php
Répondre