Pour les barfers

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

loi non plus !! sauf si ces un toutou comme ********qui ne suporte aucune autre viande
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

Les chevaux pour vous mais les petits lapins? (avez vous vu le film Watership down?) et les veaux? et ... bon je conçois qu'on mange du cheval comme je conçois qu'on mange du poulet du lapin... mais très peu pour moi :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je n en mange pas mais mon balou ayant besoin de prendre dois en manger donc il en a
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

hooo :cry: quand je vois ca il est évident que je n'ai plus beaucoup envie de manger de la viande
déja que j'en mange peux :cry:
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

Depuis que je suis mariée je suis devenue végétarienne car mon mari est de confession hindoue et ils ne peuvent tuer d'animaux (respect de la vie) et je ne me porte pas plus mal depuis que je ne mange plus d'animaux (a part de temps en temps du poisson pour le fer et les invitations à droite et à gauche) le seul problème c'est les recettes, quand on parle de vegetarien en europe les gens sortent des trucs fades et ennuyeux. Par contre en inde comme ça fait partie de la culture il y a des dizaines et des dizaines de recettes qui ont tres bon goût. Alors chanchan si ça te tente essaie ça vaut la peine... et si à l'occasion tu manges un steak tu verras il est encore meilleur :lol: Et puis dernier avantage, c'est moins cher
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

hoo ca je veux bien , pourquoi pas
où dois-je me renseignier car je suis anémique ,et mon foie ne supporte pas trop la viande (que ce soit boeuf et porc), je ne mange pas du cheval (n'aime pas trop le gout)
alors ho que oui ca m'intéresse très fort :wink:
exo

Message par exo »

Je ne suis pas non plus un gros mangeur de viande . Un steack de 150gr 2fois par semaine me suffit amplement .
La cuisine hindoue n'est-elle pas assez épicée ?
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

épicée avec des epices qui donnent du gout oui epicée piquante c'est comme tu veux.Il y a des regions qui font des plats plus sucrés que salé d'autres plus aigres doux. Bon les piments verts servent bcp mais si tu les fends sur le côté plutot que les couper en rondelles ca pique moins et il y a autant de gout. Si tu les mets avant les oignons ca va piquer plus que si tu les mets apres. .. il y a des trucs comme ça. Et si ça pique il faut manger du yaourt ca tue le piquant et surtout pas boir de l'eau qui repand le piquant sur toutes les papilles gustatives. Manger du pain ou du riz fonctionne aussi.
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

moi aussi je donne des croc mais parfois du cru ..la j ai trouver 10 aile de poulet pour 1.5 euro et la puce en mange une :lol:

mais bon elle a 5 k donc ces beaucoup plus simple pour moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
cindy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 157
Inscription : 13/5/2007 19:15
Localisation : huy

Message par cindy »

moi ma staff mange des gros os crus mais qui sont passer par le congelateur pour eviter les microbes.sinon croquettes :wink:
Répondre