Qui se souvient du bon vieux "Frolic"?

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
schat
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 7/7/2008 16:43

Qui se souvient du bon vieux "Frolic"?

Message par schat »

Hello.

Je suis une enfant des années '80. Je me souvient de ses publicités pour les croquettes molles Frolic.
Le premier chien de mes parents ne mangeait que ça.

Qu'en est-il aujourd'hui? Quelqu'un pourrait-il me dire si ces croquettes molles sont bonnes?

Mes 4boules ont testés aujourd'hui et ils adorent mais... est-ce aussi bon que des croquettes sèches??? Est-ce suffisant pour mes 2 fifilles qui allaitent respectivement des petits de 1 et 3 semaines???

Merci pour votre expérience.

Nat-schat
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

d apres ce que j ai lu ces pas genila du tout ces frolic

moi perso j en coupe un en 4 et le donne comme (bonbon)
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

schat
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 7/7/2008 16:43

Message par schat »

Meeeeeeeeeerde, pas cool.

Pour une fois que je les voyaient manger avec appétit qqch d'autre que leur gamelle de viande! Parce que les croquettes, ils les boudent un tit peu ces derniers jours...
schat
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 7/7/2008 16:43

Message par schat »

MMMH, pas très bon tout ça!

Juste une chose, on dit sur ce sujet que c'est trop gras et que ça risque de faire grossir le chien. Là, je suis preneur! J'ai un Boule qui doit méchamment grossir.

Un tit régime d'un mois ou deux... non?!?
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 952
Inscription : 21/10/2007 9:05
Localisation : Gérompont (Ramillies)

Message par cisko »

Je me souviens bien de ce bon vieux Frolic. J'en ai acheté une fois pour mes chiens.
Ils ont adoré mais moi pas.... Ils ont tous pêt.... commes des sauvages, je ne peux pas vous décrire l'odeur et leur crotte du lendemain était assez peu solide...
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 943
Inscription : 3/10/2007 15:51

Message par chouchou »

mon véto m'a dit que c'était super gras. J'ai deux teckels et je leur donne de temps en temps une poignée de frolic (mais les mini les verts et rouges) ils adorent. :D
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Il y a eu plusieurs posts récemment qui parlent de la marque Orijen, en vente sur zooplus. Des personnes qui donnent aussi de la viande donnent ces croquettes en alternance et ça se passe super bien. Evidemment, c'est de la super qualité donc c'est pas donné.
Si tu as un chien qui doit grossir ce n'est pas nécessairement de la graisse dont il a besoin, et puis il faut aussi voir quelle graisse, tout n'est pas bon.
Si tu vas voir sur le site de zooplus la compo d'Orijen tu risques d'être conquise, il y a de + en + de fans!
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

c ets gras et sucre , plein de crasses qui donnent envie au chien de manger

moi je les utilise pour recompense apres les cours en club, mais le moins possible
Maya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 128
Inscription : 21/4/2008 13:41

Message par Maya »

Il y a quekques années j'en ai donné à ma chienne (comme récompense).
Ma louloutte est assez sensible vis-à-vis de certains aliments et a tendance à avoir des supers démangaisons dès qu'elle mange un truc de qualité douteuse. Et là, avec les Frolic, ça n'a pas pris 24h avant qu'elle ne commence à se gratter comme une folle. En plus de ça, comme beaucoup d'autres apparement, les selles de ma louloutte étaient loin d'être top le lendemain (alors qu'elle n'avait reçu que 3 ou 4 Frolic en tout)
Ma véto m'a confirmé qu'il n'y avait effectivement rien de bon dans cet "aliment" => à éviter absolument.
Yama
Nouveau(elle)
Messages : 39
Inscription : 2/12/2007 12:31

Message par Yama »

C'est de la m.rde!
Mon chien vomit et a la diarhée dès qu'il en mange, même en récompense. Ne jamais acheter.
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

c'est super mauvais
donnes lui soit des croquettes ou de la nourriture fraiche(riz très cuits,ou pates,viande ,(poisson) dinde ,poulet ,carotte ........... :wink:
au moins là tu sais ce qu'il y a :wink:
Répondre