Degomeat

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Degomeat

Message par exo »

le site Degomeat est inactif , je viens d'envoyer un mail .
Sont-ils toujours en activité ?
connaissez-vous d'autres firmes qui vendent de la viande pas trop chère ?

Pour l'instant , c'est ma femme qui cuisine tous les jours poulet cuit puis décortiqué +riz + légumes . Ca fait un fameux boulot .
surtout qu'après avoir enlevé les os ,il ne reste quand même pas grand chose .

Je vais commander aujourd'hui 180kg de Platinum ,c'est un peu près la même chose qu'Orijen . J'ai eu un prix de 41.11 +tva pour 15kg = environ 49 Tvac . 55tvac pour le puppy .
Si quelqu'un veut essayer ,faites moi signe.
Je peux avoir moins cher mais il faut prendre 600kg ,ce sont des cartons contenant 3 sacs de 5kg donc assez pratique pour la conservation.

voilà j'ai tout dit ce que je voulais dire. :wink:
bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Je ne connais pas Platinum, ce n'est pas vendu sur zooplus ni en animalerie. Où se fournit-on? Quelle est la compo? Si c'est aussi bon mais moins cher qu'Orijen, ça m'intéresse, mais en petite quantité - si ça existe.
exo

Message par exo »

Non, ça n'existe pas en Belgique et je ne pense pas qu'ils livrent ici. Il faut aller sur le site Platinum -France mais le prix est le même qu'orijen environ 60euros pour 15kg au lieu de 13.5kg pour orijen.
chriscanin
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 25/12/2007 16:11

Re: Degomeat

Message par chriscanin »

exo a écrit :le site Degomeat est inactif , je viens d'envoyer un mail .
Sont-ils toujours en activité ?
connaissez-vous d'autres firmes qui vendent de la viande pas trop chère ?

Pour l'instant , c'est ma femme qui cuisine tous les jours poulet cuit puis décortiqué +riz + légumes . Ca fait un fameux boulot .
surtout qu'après avoir enlevé les os ,il ne reste quand même pas grand chose .

Je vais commander aujourd'hui 180kg de Platinum ,c'est un peu près la même chose qu'Orijen . J'ai eu un prix de 41.11 +tva pour 15kg = environ 49 Tvac . 55tvac pour le puppy .
Si quelqu'un veut essayer ,faites moi signe.
Je peux avoir moins cher mais il faut prendre 600kg ,ce sont des cartons contenant 3 sacs de 5kg donc assez pratique pour la conservation.

voilà j'ai tout dit ce que je voulais dire. :wink:
bonne journée.
Je te confirme que DEGOMEAT en toujours en activité!

Il effectue probablement des travaux sur son site!

Salutations
exo

Message par exo »

oui merci,
la commande arrive la semaine prochaine. :wink:
Répondre