Allergie au croquettes

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Tu lui donnes et tu surveilles...
Est ce qu'il aime???
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Message par fabienne1640 »

j en est donner que 5 croquettes aujourd'hui , il a l air d apprécier :D

ce matin il on reçu le restant de carbonnade carotte riz , ça il dévore en 3 secondes.

ma tondeuse est tomber en panne (tondeuse de poche qui fonctionne sur pile ). Tantôt je suis aller chez toutou , pour faire tondre le nez des deux chinois. plus le cou de geiko, 10 euro :shock: .
je vais aller dardare acheter une nouvelle lame pour mon oster electrique. :roll:
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Message par KenzoHanzo »

fabienne1640 a écrit :j en est donner que 5 croquettes aujourd'hui , il a l air d apprécier :D

ce matin il on reçu le restant de carbonnade carotte riz , ça il dévore en 3 secondes.

ma tondeuse est tomber en panne (tondeuse de poche qui fonctionne sur pile ). Tantôt je suis aller chez toutou , pour faire tondre le nez des deux chinois. plus le cou de geiko, 10 euro :shock: .
je vais aller dardare acheter une nouvelle lame pour mon oster electrique. :roll:
Moi je donne en progressive au départ et maintenant je mélange moitie orijen et moitié cuisine, jusqu'au maintenant Kenzo et Hanzo n'ont pas de problèmes de digestion.

Je leur donne Orijen fish pour l'instant. Les croquettes sentent vraiment les poisson.
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Message par fabienne1640 »

kenzo et henzo tu donne de la cuisine le matin et le soir croquette ?
ou tu mélange les deux ?
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Message par fabienne1640 »

aujourd hui croquette(orijen ) pour les 3 chiens.

je surveille geiko pour voir si ça tete gonfle pas :roll: :lol:
pour l instant ça va :lol:

c est incroyable tout ce qu ils mettent dans c est croquettes :shock:
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Message par KenzoHanzo »

fabienne1640 a écrit :kenzo et henzo tu donne de la cuisine le matin et le soir croquette ?
ou tu mélange les deux ?
Avant je donne de la cuisine le matin et le soir croquette ou à l'invers, mais maintenant parfois je les mélange, parfois juste des croquettes ou de la cuisine. Puisque Orijen est une très bonne croquette, donc ils n'ont pas du tout de problème de digestion même si je les mélange. D'ailleur 70% Orijen est de la viande.

Donc c'est à toi pour voir si tu veux mélange ou pas. Il faut s'adapter à la condition des tes chiens chinois. Moi j'adore aussi les chien chinois (de préférences à houpette car j'aime tous les chiens à poils longs :) que ce soit petit ou grand)
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Message par fabienne1640 »

j ai un petit problème avec Rosy
il y a 2 semaine je devais lui donner les croquette a la main! parce que elle avait peur du bol , au fur et a mesure du temps elle a pris confiance en elle , et n a plus peur du méchant bol.
maintenant le problème c est que elle avale les croquettes en 3 seconde et tout rond.
parfois elle s étrangle avec les croquettes et j ai peur :? quelle s étouffe. :shock:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Moi, pour les loulous qui me font ce coup là, je mouille les croquettes et j'attends 10 m!n avant de les donner, pas d'étouffelments!! :D
Répondre