Que penser de ces nouveaux os pour les articulations?

Modérateurs : Vince, acherontia

978evelyne
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 19/7/2007 20:56

Que penser de ces nouveaux os pour les articulations?

Message par 978evelyne »

Bonjour,
Comme tous le monde, j'ai vu les publicitées de P.... pour leur nouvelles gammes de snacks qui devraient aider nos toutous et leurs articulations.
Qu'en penser vous?
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

j ai eu unbon gratuit donc j ai essayer

la mienne aime pas du tout.. :?
sinon pour 5 petite friandise stick ces +ou-5 euro
mouse
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 8/7/2008 19:46
Localisation : charleroi

Message par mouse »

bonjour,
je trouve cela très cher, mon chien prends des compléments depuis des années pour ses articulations a grandes doses et franchement je pense pas qu'une friandise va apporter autre chose que des calories inutiles
Avatar de l’utilisateur
Val K9
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 201
Inscription : 26/6/2008 11:04
Localisation : Liège

Message par Val K9 »

Moi, j'en ai donné à mon Labrador. Il adore ça mais je ne suis pas persuadée de l'efficacité.
Il prend du Fortiflex, je pense que c'est plus efficace!!
nachri
Nouveau(elle)
Messages : 45
Inscription : 26/8/2006 8:01
Localisation : soignies

J'ai testé

Message par nachri »

bonjour,

voilà, avec le service dont je fais partie pour la garde de chien, j'ai participé aux récoltes de vivre dans une chaine de magasin pour animaux

une des caissières a expliqué à une dame qu'une cliente avait fait le test et que son chien ne savait plus monter dans le divan, y arrivait après un traitement de 6 semaines

ayant à ce moment un vieux chien de 13 ans qui avait très dur à se relever depuis 2 jours, j'ai sonné à la propriétaire et lui ai proposé de tester, elle n'y perdait rien car je lui achetais la première semaine avec la pension d'une journée de son chien (cas spécial car chien qui a déjà fait un séjour de presque 6 mois pour raison de santé de la maitresse)

après 2 jours, kenzo avait retrouvé la force de se lever, lorsque la propriétaire l'a retrouvé après 4 jours, elle l'a trouvé bien.

la propriétaire a dit qu'elle allait continuer à lui donner
Avatar de l’utilisateur
Val K9
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 201
Inscription : 26/6/2008 11:04
Localisation : Liège

Message par Val K9 »

Ah bon. Ben si ça marche, je vais continuer à en donner à mon vieux pèpère de 12 ans!

:D
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Val K9 a écrit :Ah bon. Ben si ça marche, je vais continuer à en donner à mon vieux pèpère de 12 ans!

:D
c'est quoi comme pépère?
nachri
Nouveau(elle)
Messages : 45
Inscription : 26/8/2006 8:01
Localisation : soignies

Celui qui était chez moi

Message par nachri »

c'était un husky
Avatar de l’utilisateur
Val K9
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 201
Inscription : 26/6/2008 11:04
Localisation : Liège

Message par Val K9 »

hello Angie.
mon vieux pépère est un Labrador qui a eu 12 ans le 15 juillet. Il s'appelle URAN.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Val K9 a écrit :hello Angie.
mon vieux pépère est un Labrador qui a eu 12 ans le 15 juillet. Il s'appelle URAN.
Déjà un bel âge aussi ! le mien un border de 13 ans et 8 mois mais dur dur au niveau articulations... j'y crois pas trop à cette friandise, enfin du moins ça doit surement etre mauvais quelque part..

mais dites moi en des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Val K9
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 201
Inscription : 26/6/2008 11:04
Localisation : Liège

Message par Val K9 »

D'accord pas de souci, si je vois que ça marche je te tiens au courant.
Il y a des jours où il a du mal aussi, surtout quand il fait chaud. Donc pour le moment ça va!!
L'autre problème c'est qu'il est devenu quasiment sourd.
Mon pauvre vieux, mais bon je l'adore et je n'ose pas imaginer le jour où il ne sera plus là; malgré que j'ai 2 autres chiens ce sera trop dur!
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Val K9 a écrit :D'accord pas de souci, si je vois que ça marche je te tiens au courant.
Il y a des jours où il a du mal aussi, surtout quand il fait chaud. Donc pour le moment ça va!!
L'autre problème c'est qu'il est devenu quasiment sourd.
Mon pauvre vieux, mais bon je l'adore et je n'ose pas imaginer le jour où il ne sera plus là; malgré que j'ai 2 autres chiens ce sera trop dur!
Ici aussi quand il fait chaud, et le matin je dois le réveiller et on doit se dépêcher pour ses besoins.

Nous le sortons toutes les 4h, pour garder une rythme de sorties pour lui, qu'il ne reste pas là couché, toute la journée en ne faisant rien, et aussi pour qu'il puisse se soulager (comme nous avons déjà eu qques soucis ).

Je l'ai déjà vu de très près ce fameux jour, et rien de réjouissant

:!:
Ici je pense qu'il est sourd quand il le veut...pour des pâtes...l'ouïe est plus que bonne! :lol:
978evelyne
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 19/7/2007 20:56

Message par 978evelyne »

Merci pour vos réactions, j'ai regarder le prix chez Tom et co et c'est vrai que c'est pas donné par contre ils sont plus d'un euro moins cher chez Colruyt.
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

moi je vais en parler avec mon vété pour voir si c'est si efficace :wink:
je vous tiendrai au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

j ai voulu en rendre un a lara qui ma regardais l aire de dire ..ces quoi que tu me donne moman :shock: :roll: :lol:
Répondre