Que penser de ces nouveaux os pour les articulations?

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
pitchoun
Accroc
Accroc
Messages : 1321
Inscription : 19/5/2007 20:08
Localisation : Hainaut

Message par pitchoun »

j'en ai parlé à mon véto et il dit que ce n'est pas ça qui va remplacer un complémént genre fortiflex, caniflexine etc... que c'est beaucoup de la pub.
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

oui lemien aussi dit de faire attention , la pub et repub :wink:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

idem pour la mienne :)
Avatar de l’utilisateur
Val K9
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 201
Inscription : 26/6/2008 11:04
Localisation : Liège

Message par Val K9 »

Ok donc c'est loin d'être le produit miracle. :(
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Quelqu'un connaît le Caniquin? Je dois en donner pdt 2 mois à ma petite levrette de 18 mois pour fortifier ses hanches. Sinon le caniflex et compagnie, c'est en vente libre?
Avatar de l’utilisateur
Val K9
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 201
Inscription : 26/6/2008 11:04
Localisation : Liège

Message par Val K9 »

Moi je donne Fortiflex, et oui c'est en vente libre en pharmacie, ou sur certains sites internet.
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

Bonjour à tous,

Je donne des stick pour les dents apres la promenade du soir (et oui un peu comme se laver les dents avant de faire dodo :lol: ) et comme Sunny est plutôt faible aux articulations j'ai opté pour remplacé par le produit pour la souplesse des articulations dont la pub est ci dessous. Effectivement c'est tres tres cher pour ce que c'est. Le veto aussi parle de Pub mais ca ne peut pas faire de mal donc j'ai rafflé les bons de -1 euro pour l'offre de lancement et j'ai fait un stock. Les resultats sur Sunny seraient siderant si il n'y avait pas tout un traitement derrière ses progrès.
brigitte.52
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 13/5/2008 13:56
Localisation : région de Charleroi

Message par brigitte.52 »

Mon véto a aussi dit que cela ne pouvait pas faire de tort, mais quand à agir, il était encore trop tôt pour le dire !!!

Elle m'a prescrit des comprimés (30) de caniflexine (37.70 euros) et la dose varie selon le poids du chien.
La mienne fait 16 kg donc 1 comp/jour. Pas facile à donner car ils sentent le poisson et sont énormes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

brigitte.52 a écrit :Mon véto a aussi dit que cela ne pouvait pas faire de tort, mais quand à agir, il était encore trop tôt pour le dire !!!

Elle m'a prescrit des comprimés (30) de caniflexine (37.70 euros) et la dose varie selon le poids du chien.
La mienne fait 16 kg donc 1 comp/jour. Pas facile à donner car ils sentent le poisson et sont énormes :lol:
Tu peux les broyer et les melanger à sa nourriture, non? Moi il a biorhumal (c'est pour les humains aussi). C'est vrai que parfois on se pose des questions sur ce qui motive la taille des medocs... Grrr :lol: c'est le rodeo pour leur faire avaler
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je donne du artroflex a xoro ,
quischa
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 18/8/2008 22:00
Localisation : 4357 Donceel

Les os en général

Message par quischa »

avant de donner un produit à votre chien , faites le analyser, car il y a beaucoup de choses là dedans qui pourraient être bonne en apparence ! !
attention aux os de buffles ils peuvent donnés la salmonellose
je dis ça pour information non pour blesser qui que ce soit :roll:
Répondre