Attention aux nourritures de marque qui ont des problèmes!!!

Modérateurs : Vince, acherontia

KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Attention aux nourritures de marque qui ont des problèmes!!!

Message par KenzoHanzo »

Si vous savez des infos sur les nourritures qui causent des problèmes pour vos toustous, pourriez-vous nous informer?

Voici un article sur la marque de pedigree qui a causé les problèmes en asie:

http://findarticles.com/p/articles/mi_m ... _114410165
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

BHA/BHT

Message par KenzoHanzo »

Je voudrais juste signaler pour ceux qui donnent ces croquettes, il faut faire attention car il y a du BHA/BHT. Comme j'ai expliqué avant que BHA/BHT peux causer le cancer chez animaux.

L'utilisation de BHA/BHT en europe est interdit!!! Donc je ne donne pas une raison pourquoi on l'utilise encore dans la nourriture pour chien???

Que pensez-vous???

Nourriture sèche pour chiens adultes PedigreeMD

http://www.mypedigree.ca/site/fr/DryFoodDetail.aspx
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Re: BHA/BHT

Message par nuitnoire »

KenzoHanzo a écrit :Je voudrais juste signaler pour ceux qui donnent ces croquettes, il faut faire attention car il y a du BHA/BHT. Comme j'ai expliqué avant que BHA/BHT peux causer le cancer chez animaux.

L'utilisation de BHA/BHT en europe est interdit!!! Donc je ne donne pas une raison pourquoi on l'utilise encore dans la nourriture pour chien???

Que pensez-vous???

Nourriture sèche pour chiens adultes PedigreeMD

http://www.mypedigree.ca/site/fr/DryFoodDetail.aspx
Eh ben dijour ! Je lis les ingrédients : pas trace de viande !
farine de viande osseuse, farine de sous-produits de poulets (?), graisse animale (?)conservée avec Bha/Bht, arôme naturel de volaille.
où est la viande là-dedans ? :?: :?: :?: :shock:
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Les cruéltés de Iams

Message par KenzoHanzo »

Voici les infos sur les cruéltes de Iams

http://www.iamscruelty.com/
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

je viens de voir le site sur Iams, bon info iintox je ne sais pas et c'est inquiétant maintenant attention aussi à force de prendre des infos de partout pour defendreou couler une marque.
1) les nourritures pour chien vendus en Asie sont fabriqués en Asie et NORMALEMENT pas vendu en Europe. (curieusement vrai pour des produits comme Coca cola Sprite Mars ...) donc parfois ils contiennent des choses interdites chez nous mais pas chez eux.
2) Les articles sur internet sont parfois ecrits pas les firmes concurrentes pour couler le rival. Idem pour des recherche universitaires sponsorisées. Ce n'est aps encore trop la pratiques chez nous mais dans certains pays d'Asie ou même au USA, une marque peut demander (payer) une recherche sur son concurrent et même indiquer precisement ce qu'il faut rechecher, ca ne rend pas les autres marques meilleures. loin du compte.
3) Orijen je ne connais pas mais il faut bien se dire que rien n'a ENCORE ete trouvé contre eux. JE peux vous citer Biomill ou rien n'a jamais ete dit contre eux non plus mais tout comme Orijen c'est confidentiel au niveau de la distribution donc il y a faort à parier que aucune université japonaise ne sera payée pour inspecter le taux de chlore dans les paquet de Orijen fish p.ex.
4) Il ya bcp de choses completement trash sur le net.
5) Faites des recherches similaires sur les produits que vous même vous mangez (pâtes, biscuits, ...) ou même les fast food où vous allez peut etre je vous garanti que vous allez etre surpris. Pedigree c'est la même société que Mars, ...
exo

Message par exo »

je rejoins tout à fait DS . Il y a tellement d'infos sur le net que pour finir on ne sait plus quoi donner puisqu'il y a toujours quelquechose de mauvais .
Même chose pour le BARF , on donne de la viande,c'est bien ,elle est crue ,c'est bien aussi ,mais "quelle viande" , des cuisses de poulet à moins de 2euros du kilo . Il ne faut pas me parler de qualité . Ce sont des poulets piqués aux hormones ,gonflés à l'eau et plein d'antibiotiques .
Et les légumes , qu'est-ce qu'on a pas verser dessus comme produits.

On est dans l'impasse, il n'y a plus de bonne alimentation . Il faut se résoudre à chercher la moins mauvaise .
Répondre