Les bons et les mauvais ingrédients

Modérateurs : Vince, acherontia

KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Les bons et les mauvais ingrédients

Message par KenzoHanzo »

Voici si vous voulais savoir les ingredients qui sont mauvais (c'est une bonne source pour choicir des bonnes croquettes ou si on veux cuisiner pour nos chiens), vous pouver consulter sur ce site

http://drydogfood.bravehost.com/avoid/

les ingrédients qui sont bons sont

Broccoli: une bonne source de calcium

Cabbage : une bonne source de calcium, phosphorus, chlorine, iodine, sodium, and potassium qui peut aider pour la circulation du sang

Carrotte: une excellante source de beta carotene Le chien aime beaucoup carrotte en général car il y du sucre et de l'eau. Peut aider dans le cas de constipation.

Celery: une bonne source de chlorine, sodium, potassium, and magnesium. Les grains de celery peuvent aider dans le cas d'arthritis

Parsley (Persil) : une bonne source de copper, manganese, and chlorophyll et il contient beaucoup de "Iron"

Courgette : aider la digestion.

Il y en a encore beucoup mais je n'ai pas encore le temps d'ajouter tous Je vais le faire la prochaine fois.

Le grain de lin, grain de turnesol et le grain de chanvre sont très bonne source de Omega 3 et 6 et ça donne les poils saines et brillantes.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Oh, pour cela va sur www.b-a-r-f.com, tu auras une sacré liste.
Je cuisine toujours beaucoup pour eux.
Tu es plutot branché food aussi, je pensais etre une des seule???!!! :lol:

Et Exo, qui rode aussi, à la recherche du food 40 étoiles!!! :lol:
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Message par KenzoHanzo »

forest gump a écrit :Oh, pour cela va sur www.b-a-r-f.com, tu auras une sacré liste.
Je cuisine toujours beaucoup pour eux.
Tu es plutot branché food aussi, je pensais etre une des seule???!!! :lol:

Et Exo, qui rode aussi, à la recherche du food 40 étoiles!!! :lol:
Oui tu as tout à fait raison forest gump he he. Je suis très branché au food car je pense qu'une bonne alimentaire donne une bonne santé à long term et résultat poil brillant en plein santé :)

Je veux les meilleure pour mes deux bébés :)
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Un lab est toxiqué!!!

Message par KenzoHanzo »

Voici je voudrais vous informer qu'il y a un labrador mixed qui devrait être euthanasié après avoir manger des raisins (une boîte / un ravier de raisins) . Ce pauvre chien avait des problèmes <acute renal failure >.

Il est toxicqué par des raisins. Donc il faut vraiment jamais donner vos chiens des raisins!!!
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Les bonnes fruits

Message par KenzoHanzo »

Si vous voulez savoir quelle fruits qui sont bonnes pour nos toutous, voici :

murs (blackberry) : une bonne source d'iron et la meilleur (the best) blood builders mais attention: Il peut convoquer constipation!

merti (blueberry) : une bonne source de silicon qui peux rejeunir le pancreas

kiwi : c'est une bonne source de vitamin C

Melons : bonne pour les reins

Papaya : une bonne source de vitamin A, C, et E; calcium, phosphorus, et fer

Framboise : antioxidants pour lutter contre le cancer. (Murs et merti se trouvent dans la même famille comme framboise - donc antioxidants aussi qui peux aider à lutter contre le cancer).

Pour savoir plus quelles sources antioxidants, ici il y a un site qui parle d'antioxidants

http://www.carolonpets.com/blog/avoidin ... t-disease/
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Le danger de la glace et BHA et BHT pour nos toutous

Message par KenzoHanzo »

Je voudrais aussi ajouter que la glace n'est pas bonne pour nos toutous parce qu'elle contient FD&C Blue 2 qui peux causer le cancer.

http://articles.mercola.com/sites/artic ... avoid.aspx

BHA and BHT

Butylated hydroxyanisole and butylated hydrozyttoluene peux aussi causer le cancer
Répondre