Aliments toxiques pour les chiens

Modérateurs : Vince, acherontia

KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Message par KenzoHanzo »

carine hans a écrit :
carine hans a écrit : Quelqu'un pourrait-il me dire quelle dose de poudre je dois mettre ????

Puis-je mélanger toutes les poudres obtenues ???
Quelqu'un peut me répondre ?? :cry: :(

Et dois-je mettre toutes les sortes de graines (lin et tournesol) en poudre ???? Je suppose que c'est mieux car Dora en aura tout le bénéfice tandis qu'avec les graines, elle rejeteras automatiquement les graines et n'en gardera qu'une partie ???

Bon week-end à tous et à toutes !!!
Les grains sont en poudre!!! Facile à digérer et tu les mets sur sa nourriture!
Avatar de l’utilisateur
Carine Hans
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 334
Inscription : 9/11/2006 14:44
Localisation : Lixhe-Nivelles (Visé)

Re: Réponse

Message par Carine Hans »

KenzoHanzo a écrit :
carine hans a écrit :
carine hans a écrit : Quelqu'un pourrait-il me dire quelle dose de poudre je dois mettre ????

Puis-je mélanger toutes les poudres obtenues ???
Quelqu'un peut me répondre ?? :cry: :(

Et dois-je mettre toutes les sortes de graines (lin et tournesol) en poudre ???? Je suppose que c'est mieux car Dora en aura tout le bénéfice tandis qu'avec les graines, elle rejeteras automatiquement les graines et n'en gardera qu'une partie ???

Bon week-end à tous et à toutes !!!
J'ai deux chiens de petite race. J'ai donné une cuiller à the un mélange de grains de lin et de tournesol une fois ou deux fois par jour et 3 fois par semaine une cuiller à thé l'huile de chanvre (j'ai acheté au zooplus.be)

Donc ça dépende de quelle race tu as. Mes chiens sont yorkshire et maltais (moins de 4 kg)

Bon week-end!!!


Merci KenzoHanzo !! Pourrais-tu me dire quelle serait la dose à mettre pour une femelle rottweiller de 9 mois (le 21) ??? Dora doit faire environ 25 à 30 kg. Je dois passer au véto pour vérifier cela!! :roll:

Bonne fin de journée !!![/b]
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Re: Réponse

Message par KenzoHanzo »

carine hans a écrit :
KenzoHanzo a écrit :
carine hans a écrit : Quelqu'un peut me répondre ?? :cry: :(

Et dois-je mettre toutes les sortes de graines (lin et tournesol) en poudre ???? Je suppose que c'est mieux car Dora en aura tout le bénéfice tandis qu'avec les graines, elle rejeteras automatiquement les graines et n'en gardera qu'une partie ???

Bon week-end à tous et à toutes !!!
J'ai deux chiens de petite race. J'ai donné une cuiller à the un mélange de grains de lin et de tournesol une fois ou deux fois par jour et 3 fois par semaine une cuiller à thé l'huile de chanvre (j'ai acheté au zooplus.be)

Donc ça dépende de quelle race tu as. Mes chiens sont yorkshire et maltais (moins de 4 kg)

Bon week-end!!!


Merci KenzoHanzo !! Pourrais-tu me dire quelle serait la dose à mettre pour une femelle rottweiller de 9 mois (le 21) ??? Dora doit faire environ 25 à 30 kg. Je dois passer au véto pour vérifier cela!! :roll:

Bonne fin de journée !!![/b]
Je pense qu'une cuiller par jour sera suffit pour Dora. Bonne soirée!! Sinon tu peux demander au véto.
Avatar de l’utilisateur
Carine Hans
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 334
Inscription : 9/11/2006 14:44
Localisation : Lixhe-Nivelles (Visé)

Message par Carine Hans »

Bonsoir !

J'ai changé de croquettes pour Dora et je lui ajoute un peu d'huile de saumon que j'achète chez Zoomart. J'ai remarqué directement un changement au niveau kk !! Plus petits et surtout moins !! son poil est déjà plus beau aussi !!! :wink: :D

Ce midi, mon zhom a passé les graines de lin et de tournesol au moulin à café et j'en ai mit une demi cuillière à café de chaque. J'y ai aussi ajouté un peu de chanvre moulu. Tout y est passé. Maintenant, j'attend qq semaines pour voir si il y a du changement !! Je ferai cela une fois par semaine afin de ne pas l'intoxiquer !!!

Quelqu'un peu me dire si les doses de graines c'est bon comme ça ?? Merci !! :wink:
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Félicitations!!!

Message par KenzoHanzo »

carine hans a écrit :Bonsoir !

J'ai changé de croquettes pour Dora et je lui ajoute un peu d'huile de saumon que j'achète chez Zoomart. J'ai remarqué directement un changement au niveau kk !! Plus petits et surtout moins !! son poil est déjà plus beau aussi !!! :wink: :D

Ce midi, mon zhom a passé les graines de lin et de tournesol au moulin à café et j'en ai mit une demi cuillière à café de chaque. J'y ai aussi ajouté un peu de chanvre moulu. Tout y est passé. Maintenant, j'attend qq semaines pour voir si il y a du changement !! Je ferai cela une fois par semaine afin de ne pas l'intoxiquer !!!

Quelqu'un peu me dire si les doses de graines c'est bon comme ça ?? Merci !! :wink:
Est-ce que je peux savoir tu as changé de quelles croquettes à quelles croquettes?

Puisque ton toutou pèse plus de 30 kg, tu peux lui donner une cuiller de melanges de graines de lin, de tournesol et de chanvre par jour, moi-même je donne une cuiller à thé pour mon yorki et maltais par jour (ils ne pèsent pas plus de 3,5kg!!)

Je suis très content pour Dora. J'espère que ses poils seront plus belles et billantes encore!!! Félicitations!!!
Avatar de l’utilisateur
Carine Hans
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 334
Inscription : 9/11/2006 14:44
Localisation : Lixhe-Nivelles (Visé)

Message par Carine Hans »

Merci pour tout les renseignements KenzoHanzo!! :wink:

Je donnais des croquettes de chez TandC et maintenant je lui donne du RC puppy. (sac de 15 ou 20 kg)

Je viens de lui en donner avec une cuillière à café rase de chaque graine et de l'huile de saumon, le tout mélangé à ses croquettes. J'espère ne pas lui avoir mis trop ???!!! :?

J'ai remarqué qu'elle avait comme des pellicule sur son arrière-train. Je suppose que ça va partir ?? :roll: C'était surement dû aux croquettes bon marchés ?? :( En tout-cas, elle ne se gratte plus depuis que j'ai changé de croquettes !!! :D :wink:

Bonne soirée à tous et à toutes !!
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

moi dans mes croquettes il y a de l huile de poisson ce st la marque delcon

ils ont mem eun site

www.delcon.be
Répondre