J'ai besoin de votre avis sur ces croquettes,svp!

Modérateurs : Vince, acherontia

taobbs
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 8/6/2008 23:36

J'ai besoin de votre avis sur ces croquettes,svp!

Message par taobbs »

bonjour à tous! :D

je fais pas mal de recherche sur les marques de croquettes en général car je vais bientot acceuillir mon chiot et je voudrais lui donner les meilleures croquettes possible, je sais qu'il y a bcp de controverse sur le sujet alors au lieu de vous citer une marque en particulier, je vous donne les ingrédients ainsi que leur composition afin que vous poussiez me dire si cela vous semble bon ou pas!

je ne suis pas experte dans ce domaine car il s'agit de mon premier chien dans ma vie d'adulte (j'en avais un étant petite) et je ne voudrais pas commettre d'erreurs!

merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre! :wink:


Composition:
viande de volaille déshydratée, riz moulu, gluten de maïs, farine de blé, son de riz, graisse de volaille (min. 7%), marc de betterave, huile de tournesol (min. 2%), viande d'agneau séchée, chlorure de potassium, oeuf entier déshydraté, algues déshydratées

analyse:


protéine brute 29.0 %
29.0 %
29.0 %

graisse brute 14.0 %
14.0 %
14.0 %

fibre brute 2.5 %
2.5 %
2.5 %

cendre brute 6.5 %
6.5 %
6.5 %

calcium 1.2 %
1.2 %
1.2 %

phosphore 1.1 %
1.1 %
1.1 %

magnésium 0.17 %
0.17 %
0.17 %

biotine 1.86 mcg
1.86 mcg
1.86 mcg

chloride 0.5 %
0.5 %
0.5 %

choline 1450.0 mg/kg
1450.0 mg/kg
1450.0 mg/kg

fer 350.0 mg/kg
350.0 mg/kg
350.0 mg/kg

humidité 9.0 %
9.0 %
9.0 %

acide folique 1.81 mg/kg
1.81 mg/kg
1.81 mg/kg

iode 6.0 mg/kg
6.0 mg/kg
6.0 mg/kg

kalium 0.65 %
0.65 %
0.65 %

cuivre 12.0 mg/kg
12.0 mg/kg
12.0 mg/kg

acide linoléique 3.5 %
3.5 %
3.5 %

manganèse 67.0 mg/kg
67.0 mg/kg
67.0 mg/kg

natrium 0.45 %
0.45 %
0.45 %

niacine 78.0 mg/kg
78.0 mg/kg
78.0 mg/kg

acide pantothénique 28.0 mg/kg
28.0 mg/kg
28.0 mg/kg

sélénium 0.34 mg/kg
0.34 mg/kg
0.34 mg/kg

zinc 287.0 mg/kg
287.0 mg/kg