oui j avais appelé ma veto avant d aller a la pharmacie et c est elle qui m a conseillé la camomille. mais pour le poids, ma veto ne dit rien, donc je suppose qu elle est dans le bon.
sandy. a écrit :Voila ce qu on me dit" desoler mais ca m ennerve quand j entend bein quoi il fais pas des concours mon chiens alors il peut bien manger de la patee"
si la personne s enerve alors j y comprend plus. mdr
tu as bien compris mais je n avais pas compris le pouquoi du chien d expo
tu sais meme si le chien est pas obese ce n ets pas pour ca que les trucs qu il avales ne lui sont pas nefaste
j ai a une epqoue donner des croquettes pedigree a un chien , jusqu au jour ou j ai appris qu il y avais trop de sel et que cela serais a la longue nuisible aux reins
pourtant il avais un poil superbe et une belle ligne
oui je comprend bien que tout n est pas bon, c est vrai que j achete aussi des chips ... pour moi et mes enfants, pourtant je sais que trop en manger c est pas bon, mais de temps en temps, puis si on ecoute tout, on mange plus rien. (pas pour dire que je vous ecoute pas, mais je parle des sciences) pour ce qui est du chien, je vais lui donner 2 paté par semaine, et le reste croquette et poulet. est ce que je peut mettre du jus avec car du riz sans jus c est pas terrible.
gourmande non, mais de temps en temps un extra ca fait pas de mal. lol. qui mange 5 fruit et legumes par jour, pas moi, c est pas bien mais j aime pas trop les fruit et les legumes je peux pas en manger cause de santé donc je suis mal barré.
sinon pour ton riz crok poulet ses sec mais les crok molle ces pas genial pour le tartre
moi perso car je donne des conseil mais heu j ai une chienne de 6k et elle doit faire max 6k
comme elle se goinfre pas je lui laisse ses crok sec ..et le reste que se sois poulet ou autre je le lui met a part (ca ca part lool ) et elle mange ses crok en journee
ok donc je melange un bac avec du poulet et du riz, et des croquette en complement si elle a encore faim. les croquette sont pas si sec que ca je trouve, les royal canin. ca depend sans doute d une marque a l autre.