Nouki, avec tout le respect que je te dois ... je vai essayer de passer au dessus de ton raisonnement à deux centimes !!!
Je ne vai pas te faire plaisir en continuant le débat de la viande mais simplement, concernant les croquettes, pourquoi se borner à conseiller des marques sous prétexte qu'elles sont conseillées par les vétérinaires ...
Pourquoi ne pas tenter de regarder un peu plus loin que le bout de votre nez !!!
Il y des marques de croquettes bien meilleures que les "supers connues" des grands magasins, qui ne sont pas testées sur d'autres animaux, qui ne contiennent pas d'OGM ou de médicaments ... et elles ne sont pas forcément plus cher !!!
Alors, avant de réagir comme ça, renseignes toi un peu !!!
Si j'avance des propos pareils, ce n'est pas pour ennuyer mon monde !!!
72 euros = 30 kg d'une TRES BONNE MARQUE PEU CONNUE avec plus de 60%de viande
65 euros = 15 kg d'une marque HYPER CONNUE ... contenant de la m****
pourquoi tant de maladies chez nos amis poilus ??? pourquoi tant de soucis de peau, ...
renseignez vous, réfléchissez et puis ... on pourra parler objectivement !!! DES CROQUETTES !!!
Au fait ... merci l'abattoir près de chez moi pour ces bons poulets bio's de particuliers (Oh m**** ils sont eux aussi arrosés par des pluies chimiques)
Et Duck ... tu connais Duck ??? Non, ha ben alors, je t'invite a aller visiter leur "usine" ... tu pourras juger par toi même de la fraicheur de leur viande et de leur provenance !!!!
Et quand je vois l'état dans lequel se trouver les vaches sur certains marchers professionnel, je suis bien contente que mon chien soit là pour "abréger" leur souffrance !!!!