Chien allergique à certaines corquettes?

Modérateurs : Vince, acherontia

Nathalies
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Nathalies »

Je lui donne Eukanuba et ça va beaucoup mieux, il n'a plus de croutes et ne se gratte presque plus mais par contre, il ne les apprécie pas plus que ça! il les mange quand il a vraiment pas le choix!
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Pour augmenter l'appétence, tu peux ajouter une cuillère à soupe ou deux de boîte pour chiens du style Granatapet. Non seulement, c'est une excellente marque mais en plus, la bonne odeur est irrésistible. Tu mélange bien et le tour est joué.
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Quel casse-tête.... Twix, quant à lui, n'a pas du tout supporté les Euka.

Avant cela, il mangeait (enfin picorait) des Nutri Expert et quand la compo a changé, il a carrément fait la grève de la faim et j'ai changé de marque.
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Moi aussi j ajoute qqch de plus appetent pour qu'il mange Eukanuba..
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

georges a écrit :Moi aussi j ajoute qqch de plus appetent pour qu'il mange Eukanuba..
Tu ajoutes quoi, Georges?

C'était gros débat avec des amis hier soir. Eux ajoutent de la viande crue et des légumes (mais ont des chats), moi j'ajoute de la viande cuite et des légumes.
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

J ajoute une cuillère à café de boite de chat...ce n' est pas top mais de toutes façons Cachou lèche leurs plats...Un rien suffit pour qu'elle mange tout son plat d eukanuba
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

Nouki a écrit :Pour augmenter l'appétence, tu peux ajouter une cuillère à soupe ou deux de boîte pour chiens du style Granatapet. Non seulement, c'est une excellente marque mais en plus, la bonne odeur est irrésistible. Tu mélange bien et le tour est joué.
Ah c'est ça que tu manges...
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Je viens de voir une annonce (2me m...)
à vendre 7 sacs de croquettes puppy achetés chez l'éleveur (chez le marchand) 39,95 euros pour 4Kg.
Le chiot ne les supporte pas, pas étonnant vu la composition.
Quand je pense que les gens tentent de marchander le prix d' un chiot de qualité et vont acheter des merdes et se font rouler dans la farine (animale)
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Billy a écrit :
Nouki a écrit :Pour augmenter l'appétence, tu peux ajouter une cuillère à soupe ou deux de boîte pour chiens du style Granatapet. Non seulement, c'est une excellente marque mais en plus, la bonne odeur est irrésistible. Tu mélange bien et le tour est joué.
Ah c'est ça que tu manges...
Ben oui... très bon pour le régime...
Tu as vu le résultat :lol: :lol: :lol:
Répondre