Mon chien a la diarhee

Modérateurs : Vince, acherontia

Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

sandy. a écrit :oui les croquette royal canin c est des puppy special berger allemand. et les paté sont des pedigré pall special chiot. je tiens a ce qu elle prenne de la qualité a la croissance, quand elle sera adultes, on pourra varié les croquette et les paté mais pour la croissance, je pense lui donner du bon. (a part les restant de table, mais ca c est pour qu elle mange un peu de tout et pour ne pas jeter la viande j avoue. la purée etait la premiere et derniere fois que je lui en donnais. ) :?
Attention Pedigree Pall, c'est pas terrible question qualité :?
A la limite, si tu veux lui donner un peu de viande, achète lui un peu de poulet, blanc ou cuisse, que tu cuiras sans matière grasse, ce sera bien meilleur, Gordon en mange depuis qu'il est petit comme les 2 grands et ils adorent, jamais malades :wink:
Quand j'achète 2 belles cuisses de poulet, j'en ai pour 2 repas pour mes 3 loulous, c'est juste un petit extra aux croquettes :D

Comme disait Forest, s'il y avait un oeuf ou du lait dans ta purée, elle l'a probablement mal supporté. Elle va mieux maintenant?
sandy.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par sandy. »

oui elle va mieux, plus de diarhee du tout, donc je lui ai donné un bac de croquette ce matin. mais pas de paté aujourd hui, j irai chercher des cuisses de poulets, bonne idee. pour ce qui est du pedigré pall, je pensais vu la marque que c etait vraiment bon pour mon chien. :?
exo

Message par exo »

sandy. a écrit :elle a 8 mois, elle recois un bac a manger complet (les grande gamelle en fer) avec 2 paté et du riz melanger par jour, et 1 bac de croquette royal canin. et les restes de table je dirai qu elle a 1 demi assiette quand je reunis les assiette de mes enfants.
Euh ,c'est un BA ,pas un Matin de Naples .
1 grande gamelle en fer remplie, on est pas loin du kilo à mon avis+ 2patés +les restes de table, c'est pour engraisser un cochon .
C'est beaucoup,beaucoup trop .
Tu dois peser absolument les croquettes. A 8 mois ,je donnerais maximum 600gr en considérant que ton chiot est probablement trop gros et qu'il faut le mettre au régime.
Croquettes 600gr et absolument rien d'autre . Tu peux enlever 100gr de crocs et remplacer par une cuisse de poulet CRUE si tu veux.

Il pèse combien pour le moment ?
Tu l'as acheté dans quel élevage ? Tu pourrais me dire le nom des parents,s'il a un pédigré ?
sandy.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par sandy. »

mon chien a 8 mois pese 27 kilo. elle est pas trop grosse je pense, elle est dans les normes pour un berger allemand. les patés font 250 grammes chacun, c est pas les grande gamelle, c est les moyenne je pense. elle fait 16 de diametre je pense.

pour ce qui est des croquette elle mange pas tout. elle a pas le pedigré, c est un chien de compagnie pas de concours,
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

si tu a pas de balance dans les animalerie il ont des gobelet graduer ..ca t aiderai pour les doses ..

oublie pas que le bourrer et qu il grossise trop vite ces articulation vont prendre

et dans les 500gr de boite enleve les 400g d humiditer ya pas de viande la dedans et ca donne souvant la diharee
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

c est un chien de compagnie pas de concours,
oh ca c'est des prejuges ma chienne fait des concours et elle a a volonte :wink:
la viande (pate)ne lui convient peut etre pas ca depend de chaque chien, nous royal canin ca marche pas :wink:
sandy.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par sandy. »

avec les boites et le riz elle n a pas eu la diarhee, c est a cause de la purée.
:?

je vais regarder combien doit peser un berger allemand a cet age la car je sais pas, mais un berger allemand a l age adulte fait passé 35 kilo donc je pense que mon chien est dans les normes
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

le paté je compare ca a un quik pour nous on adore mais quelle m***de :wink:
sandy.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par sandy. »

oui peut etre, je pense ne pas etre la seule a donner des paté a son chien. puis y en a en vente dans tout les magasins d alimentation, mais je la nourrit pas que de ca. elle a ses croquette egalement.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

exo a écrit :
sandy. a écrit :elle a 8 mois, elle recois un bac a manger complet (les grande gamelle en fer) avec 2 paté et du riz melanger par jour, et 1 bac de croquette royal canin. et les restes de table je dirai qu elle a 1 demi assiette quand je reunis les assiette de mes enfants.
Euh ,c'est un BA ,pas un Matin de Naples .
1 grande gamelle en fer remplie, on est pas loin du kilo à mon avis+ 2patés +les restes de table, c'est pour engraisser un cochon .
C'est beaucoup,beaucoup trop .
Tu dois peser absolument les croquettes. A 8 mois ,je donnerais maximum 600gr en considérant que ton chiot est probablement trop gros et qu'il faut le mettre au régime.
Croquettes 600gr et absolument rien d'autre . Tu peux enlever 100gr de crocs et remplacer par une cuisse de poulet CRUE si tu veux.

Il pèse combien pour le moment ?
Tu l'as acheté dans quel élevage ? Tu pourrais me dire le nom des parents,s'il a un pédigré ?
lol exo pour le cochon

kinai (dogue du tibet femelle de 9 moiss ) mange 500 gr de delcon par jour et fais 35 kg , selon al veto elle est nickel ey aucun juge ne m a jamais rien dis sur son poid
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

sandy. a écrit :oui peut etre, je pense ne pas etre la seule a donner des paté a son chien. puis y en a en vente dans tout les magasins d alimentation, mais je la nourrit pas que de ca. elle a ses croquette egalement.
patty2 ne dis pas que tu es la seule mais essaie de te faire comprendre ce st comme si tu bouffais des saloperies (chips ou quick ) tout les jours

maintenant que ton chien sois de concours ou non ca change quoi ?

tout mes chiens ont le meme regime et une seule fais des concours

desoler mais ca m ennerve quand j entend bein quoi il fais pas des concours mon chiens alors il peut bien manger de la patee
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

mon chien a 8 mois pese 27 kilo
je penserai comme toi pas mauvais mais qu'en dit ton veto? tu lui a parler de ses diarhee?
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

Tu n'es pas la seule à donner de la patée mais on te dit que c'est mauvais et que c'est 90% d'eau, uniquement pour le bien de ta chienne. Ca s'appelle un conseil amical, rien de plus.
sandy.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par sandy. »

faut pas tout melanger, j ai parler de ce que je donnais a mon chien en manger puisqu on me l a demander, puis on m a demandé de quel elevage je l ai acheté et si il avait un pedigré, ou est l interet?? voila pourquoi j ai dit que mon chien n a pas de pedigré et qu il ne fait pas de concours, rien de mechant a ce que je sache. et a dire, si mon chien avait eu le pedigré je pense que je l aurai nourrit exactement pareil. on est pas parfait, mais je pense que si les paté sont vendu en magasin, ils etaient bon pour le chien, apparemment non, donc je lui en donnerai beaucoup moins, mais je pense pas que mon chien est obese, d apres ce que je parcours sur internet, mon chien a un bon poids. alors moi aussi ca m enerve que les gens s enerve pour si peu
sandy.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par sandy. »

oui evelv, je comprend bien, et je te remercie. c est bien d avoir des conseils, :lol:
Répondre