Attention Pedigree Pall, c'est pas terrible question qualitésandy. a écrit :oui les croquette royal canin c est des puppy special berger allemand. et les paté sont des pedigré pall special chiot. je tiens a ce qu elle prenne de la qualité a la croissance, quand elle sera adultes, on pourra varié les croquette et les paté mais pour la croissance, je pense lui donner du bon. (a part les restant de table, mais ca c est pour qu elle mange un peu de tout et pour ne pas jeter la viande j avoue. la purée etait la premiere et derniere fois que je lui en donnais. )

A la limite, si tu veux lui donner un peu de viande, achète lui un peu de poulet, blanc ou cuisse, que tu cuiras sans matière grasse, ce sera bien meilleur, Gordon en mange depuis qu'il est petit comme les 2 grands et ils adorent, jamais malades

Quand j'achète 2 belles cuisses de poulet, j'en ai pour 2 repas pour mes 3 loulous, c'est juste un petit extra aux croquettes

Comme disait Forest, s'il y avait un oeuf ou du lait dans ta purée, elle l'a probablement mal supporté. Elle va mieux maintenant?