croquettes

Modérateurs : Vince, acherontia

chalon
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

croquettes

Message par chalon »

Bonjour

J'ai un braque hongrois de 1 an qui est sujet aux flatulences et selles molles depuis le début (il vient d'un refuge). Au debut il a eu croquettes de la marque Calibra puis Ownat le veterinaire a fait analyse des selles tout est normal .il nous a conseille des H ills pas de resulats j'ai achete des Franklin moins de flatulences mais selles molles . Maintenant je viens d'acheter la marque Eden en esperant une amelioration mais il y a la tansition à faire graduellement donc je ne connais pas encore le résultats . cela dure longtemps car il faut attendre un peu voir si la croquette lui convient et puis tout ça a un cout à chaque fois changer de croquettes .

des conseils , des marques , à conseiller merci
vidock
Accroc
Accroc

Re: croquettes

Message par vidock »

Pour la marque de croquettes je ne saurais vous dire mais vous pouvez lui donnez matin et soir une gélule d'Entérol + 2 comprimés matin et soir de Carbobel mono que vous écraser et mélanger avec ses croquettes.
Pour la durée demander à votre vétérinaire.
Moi je lui ai fait une cure de +/- 18 jours
Vous pouvez les acheter sur le site farmaline c'est moins chère qu'a la pharmacie, j'achète presque tous mes médicaments dont je n'ai pas de ristourne avec une ordonnance.
chalon
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par chalon »

Merci oui c'est vrai j'ai oublie d'en parler mais il a fait une cure de probiotique sans beaucoup de résultats mais merci pour votre conseil , ce traitement si vaut peut etre bien la peine d'être essaye.
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

J'ai essayer aussi les probiotiques ça n'a rien donné.
Répondre