Infos par MP - prix intéressant.

Modérateurs : Vince, acherontia
Ton lascar t'en fait voir de toutes les couleurs je vois, et ça ne date pas d'hier. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux, n'est-ce pas?Titi a écrit :Selles trop molles et comme il avait en parallèle des soucis niveau pancréas, on était plus certain du pourquoi de ses selles bizarres dont on a arrêté.
Quelle prise de tête cette année![]()
Ici Gordon reçoit du i/d de Hill's suite à ses valeurs augmentées niveau pancréas et foie, on recontrôle prochainement.
J'ai discuté avec le véto qui me dit de le laisser sous i/d si cela lui convient mais franchement je ne vois pas l'intérêt de le laisser dans une gamme spécifique problèmes digestifs si tout est normal dans sa prochaine prise de sang.
Sais plus quoi faire... pourtant mon véto est de bons conseils et je n'achète même pas les crocs chez lui donc...
J'ai un peu analysé la compo des crocs d/d saumon de Hill's pour chien allergique, pdt et saumon, je trouve ça mieux que de trouver du maïs en premier ingrédient dans les i/d![]()
Les Acana ne pourraient pas convenir à ta miss (en tout cas le sac déjà ouvert...) au cas où n'hésite pas
Titi a écrit :Pour le moment, tout va bien avec le i/d et je lui rajoute toujours un petit quelque chose, il adore les sachets Lukullus, un peu de dinde, un reste de pommes de terre, de riz, un peu de poisson blanc et ça roule!
On verra son prochain bilan sanguin, croisons les doigts!