Mon bouledogue anglais mange mes chaises en osier

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

Le pire de tous c'est qu'il a tous ce qu'il veut, et il le fait mm quand ma mère est la, il ne reste presque jamais seul (ma mère ne travail pas).

Il a des os, des bal, ... mais non il veut absolument les chaises.

Aussi essaié le répulsif ça fonctione au moment mm et apres bha il recommence
Matsuri
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 156
Inscription : 16/11/2005 1:50
Localisation : Farciennes

Mangeur de chaise!!

Message par Matsuri »

J'ai une amie, éleveuse de buul anglais. Je vais demander, elle a peut être une solution miracle!!
bon courage
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

Merci Matsuri j'espere bien qu'elle a une solution miracle ça serai cool :)
belsigui
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 9/3/2007 13:32

Message par belsigui »

:( oh pyla comme je voudrais t aider afin de ne pas faire partir ton petit bulldog, je sais combien ils font en sorte que l on tienne a eux. j'ai essaye l huile essentielle de citronelle plus un repulsif, on va voir. je ne l'ais pas encore vu tourner autour depuis deux jours; je travaille jeudi et ce sera le jour du resultat. te dirais quoi et si j'entend autre chose en exterieur je te le fais savoir de suite. j 'espère pouvoir t'aider :wink:
belsigui
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 9/3/2007 13:32

Message par belsigui »

bonne nouvelle, pourvu que cela dure
j ai applique de l huile essentielle de citronnelle sur les chaises et par dessus du répulsif et voila trois jours que louis ne les approche plus.
merci a tous pour vos conseils
belsigui
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 9/3/2007 13:32

Message par belsigui »

:) louis fait la guerre a ses croquettes !!!
mais que s'est il passé entre eux?
il ne veut plus approcher le plat a croquettes mais bien celui d eau qui est le meme et qui est à coté.
il faut lui mettre ses croquettes à terre mais plus dans le plat.
bizarre???
lui aurait elle sauté à la figure? :wink:
en tous cas c'est la guerre, il la regarde d un drole d air
belsigui
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 9/3/2007 13:32

PEDIGREE

Message par belsigui »

J ai achete louis ds un magasin et non chez un eleveur.
je ne connaissais pas la race et ne cherchait pas un chien car j avais perdu le mien une annee plus tot. je n etais pas prete
il se fait que louis etait derriere des barreaux ds une petite cage avec son nez tout sale ds des copeaux.
quand je l ais vu derriere la fenetre , j'ai craque un veritable coup de coeur.
lors de l achat, la vendeuse confirme par ecrit qu elle me fera parvenir le pedigré par la suite.
il se fait que je l ai reclame a plusieurs reprises mais soit il a une panne d' ordinateur, ou il est malade ou s'est ds le courrier ou il faut plus d un an pour avoir le doc.
après m etre fachee serieusement il reprend mes coord mais toujours rien.
Que savez vous du delai du papier du pedigré?
il est note sur le papier qu il me serait delivré par kennel club
n y connaissant rien ds les pedigrés, j ai payer louis 1300 euros il avait 6 mois
je ne regrette pas l achat de mon louis que j adore mais j estime que pour le prix je dois avoir ces papiers.
bcp me disent que ces chiens ds ces magasins proviennent des pays de l est et sont sans papiers... alors mefiez vous de l achat des chiens ds les magasins!!!
d un cote heureusement qu il y a des gens comme moi naif qui leur donne une chance d etre heureux!!! c'est mon soulagement.
mais je n en resterai pas là.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Re: PEDIGREE

Message par robert »

belsigui a écrit :d un cote heureusement qu il y a des gens comme moi naif qui leur donne une chance d etre heureux!!! c'est mon soulagement.
mais je n en resterai pas là.
D’un autre coté ton geste est la rentabilité du dit magasin qui lui permet d'acheter d'autres chiots des pays de l'est. Cela permet également aux trafiquants de se remplir les poches sur le dos de pauvres femelles qui sont dans des conditions pitoyables.
belsigui a écrit :J ai achete louis ds un magasin et non chez un eleveur.

il est note sur le papier qu il me serait delivré par kennel club
n y connaissant rien ds les pedigrés, j ai payer louis 1300 euros il avait 6 mois
j estime que pour le prix je dois avoir ces papiers..
il y a une émission sur Bel RTL "ca peut vous arriver" qui prennent des cas comme le tien sur antenne.
je crois que par ton intermédiaire ce serait dénoncer ces arnaques au grand public.

http://www.belrtl.be/emission/capeutvousarriver/96.aspx

ce serait un bon pas pour ces pauvres reproductrices en amon ! :?

quel race le chien pour 1300 euro à 6 mois ?
belsigui
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 9/3/2007 13:32

Message par belsigui »

un bulldog anglais
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

Belsigui, moi pour l'instant Diablo est calme il na plus rien bouffé. Je touche du bois.

Diablo na pas de pedigrée non plus je l'ai eu il avait 3 mois et j'ai payé 700€.
Je pense que tu as quand mm payé tres cher ton chien mais ça c'est mon avis biensur.

Bonne continuation avec louis :)
belsigui
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 9/3/2007 13:32

Message par belsigui »

:( bonjour pyla. tout le monde me le dis que pour l age qu il avait je l ais paye bcp trop cher. j ai une amie qui est eleveuse dans cette race, elle fait des concours et ils sont classés premier, elle les vend 1500 euros, c 'est donc bien dire que si j aurais voulut la race j aurais ete chez mon amie, mais louis est un veritable coup de coeur qd je l ai vu derriere ces petits barreaux dans sa cage. j ai l impression d avoir bien ete roulee...
Répondre