Mon vieux chien Gringo 14 ans étant décédé ,j'ai décidé d'adopter un un autre chien et de faire le bonheur d'un chien étant dans un refuge
C'est comme cela que nous avons adopté Mina chien Briard fauve de 4ans 1/2 elle est très gentille ,sans problèmes avec les chats condition indispensable( j'en ai 6 )
Mais voila elle a été saisie pour mauvais traitements ,on ne savait pas ou était la tête et ou était la queue tellement elle était encrassée, on a donc du la raser car elle a passé sa vie dans une cage ou elle servait à la reproduction ...
Le soucis c'est que malgré ses 4 balades par jour elle se retient et fait ses besoins à l'intérieur dès que l'on s'absente
J'ai essayé me mettre une de ses crottes dans le petit chemin derrière chez moi pour lui faire comprendre qu'elle doit faire la ,la flatté et préparer une récompense mais elle ne comprend pas
Je sais qu'il faudra un peu de temps ,mais cela fait à présent 15 jours qu'elle est à la maison et pas de progrès a part une ou deux fois
Si l'un de vous aurait la solution ou un conseil à ce problème de propreté ( j'ai déjà essayé le torchon dans la cuisine pour qu'elle aie dessus ,mais elle va à côté )
Merci pour tout ce qui pourrait m'aider dans ce problème