Balade canine

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

aure518
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 14/10/2016 20:33
Localisation : Charleroi

Message par aure518 »

Bonjour,

Je suis de Charleroi. Je cherche une ou plusieurs personnes pas trop loin pour des ballades régulières le WE si possible avec des chiens pas trop petits. Opie est un AS de 6 mois un peu foufou. Sinon, je suis aussi intéressée par des ballades plus loin occasionnelles.
Voili voilou.
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

Si la route ne te fait pas peur, je serai à Seneffe demain matin de 8h15 à 12h environ .

Je serai avec ma Beauce et l'endroit est rempli de toutouilles

:wink:
aure518
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 14/10/2016 20:33
Localisation : Charleroi

Message par aure518 »

Désolée de répondre si tard mais voilà, c'est pas la route le problème, c'est l'heure :oops: Quand je disais pas trop loin, Seneffe est dans mes cordes mais comme tu peux le voir, je ne sais pas être prête avant 10h00... Alors 8h15 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Bon, je reviens à la charge :P
Qui est partant pour une sortie le 26 ou le 27 novembre ?
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

aure518 a écrit :Désolée de répondre si tard mais voilà, c'est pas la route le problème, c'est l'heure :oops: Quand je disais pas trop loin, Seneffe est dans mes cordes mais comme tu peux le voir, je ne sais pas être prête avant 10h00... Alors 8h15 :shock:
MDR, 8h15 à 12h, ça veut dire.

8h15 - 9h : balade
9h - 10h : cours
10h-10h30 : petite balade
10h30 - 11h30 : cours
11h30 - indéfini : boisson et balade

Y a pire comme programme le dimanche matin :lol:

Dimanche prochaine, pas de cours mais une balade le matin avec plusieurs chiens, mais de tous âges et tailles et dont certains seront en laisse

Sinon, Bleumanou,

je suis partante, mais à voir le lieu et l'heure ^^
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Bleumanou a écrit :Bon, je reviens à la charge :P
Qui est partant pour une sortie le 26 ou le 27 novembre ?
Quelle excellente idée.
Et Nala ne jouera plus les chiennes de têtes :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Faudra juste espérer qu'Oulan ne s'entête pas ^^

Nouki, tu nous avais parlé de Baisy-Thy comme lieu de balade éventuel. On pourrait se retrouver là. Miha, ce n'est pas trop loin pour toi ?
aure518
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 14/10/2016 20:33
Localisation : Charleroi

Message par aure518 »

Miha,
Okioki, j'avais pas bien compris alors...
Pour dimanche prochain, normalement rien de prévu, donc, une petite ballade avec plaisir. Tu pourras m'indiquer le lieu et l'heure ? :wink:
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

Bleumanou a écrit :Faudra juste espérer qu'Oulan ne s'entête pas ^^

Nouki, tu nous avais parlé de Baisy-Thy comme lieu de balade éventuel. On pourrait se retrouver là. Miha, ce n'est pas trop loin pour toi ?
Si c'est un samedi, ça irait sans souci.
Mais je ne viendrai qu'avec Pepette.

Doudou, avec ses soucis d'articulation, j'évite de plus en plus les balades en groupe car, sinon, il force le loustic...
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Moi ça me va aussi ! Il est possible de la faire en longe cette balade? Il y a quoi comme chien? Ou plutôt, est-ce qu'il y aura de grand mâle entier? :P
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

maymay a écrit :Moi ça me va aussi ! Il est possible de la faire en longe cette balade? Il y a quoi comme chien? Ou plutôt, est-ce qu'il y aura de grand mâle entier? :P
Perso, ça ne me dérange pas de faire la balade en longe, on a déjà fait ça la dernière fois. Il y aura un mâle entier (le mien), mais on ne peut pas vraiment dire qu'il soit grand, surtout comparé à Gumus (il ne fait même pas 20kg) :wink:
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Ah non mais je parlais juste pour le mien ! Vous pouvez lâcher les vôtres ! Disons que le mien a goûté à la course après le chevreuil, donc je redoute beaucoup. Et son rappel est très moyen, ça ne me donne pas envie de le laisser en liberté trop longtemps, bien que j'ai cent fois moins de souci avec lui quand il est en liberté. (Mais ce n'est évidemment pas le cas de tout le monde, surtout pas des maîtres de petits chiens un peu trop protecteurs, hum...)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Bleumanou a écrit :Faudra juste espérer qu'Oulan ne s'entête pas ^^

Nouki, tu nous avais parlé de Baisy-Thy comme lieu de balade éventuel. On pourrait se retrouver là. Miha, ce n'est pas trop loin pour toi ?
Oui, Baisy-Thy, départ de la place d'Hattain : grand parking gratuit.
De là, on peut faire plusieurs itinéraires.
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Oups! J'ai loupé un truc? Si balade le 26 ou 27, je serais bien partante... Maymay, je pourrais prendre Knight: il est castré, et plutôt cool, et s'il n'a pas le gabarit de Gumus, il n'est pas non plus mi-portion
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

maymay a écrit :Moi ça me va aussi ! Il est possible de la faire en longe cette balade? Il y a quoi comme chien? Ou plutôt, est-ce qu'il y aura de grand mâle entier? :P
En loge pas de soucis et il y a une prairie où l'on peut lâcher pour ceux qui veulent (sous sa responsabilité)
Répondre