Trous dans le jardin par un chien de 4 ans

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Pour nous c'est 1h de balade par jour, mais c'est autant pour moi que pour elle.Ça me fait toujours du bien après le boulot, même si je n'ai pas toujours envie. Pour moi, chien c'est balade. Sinon je me contenterais de chats je crois
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Effectivement,la balade me permet de me vider la tête après le boulot.Par tous les temps,ils sont toujours partant.ça leur fait autant de bien à eux qu'à moi.Pour les trous, Maya m'en a fait les 2 premières années,toujours au même endroit,près du garage,chaque fois,je rebouchais sans qu'elle ne me voit et puis elle s'est arrêtée.
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Je trouve aussi les balades super agréables pour tous et incontournables pour le chien! Sans parler des chouettes rencontres qu'on y fait souvent!

Mais, pfffff, ces jours-ci, on a le chic pour se farcir la balade de l'apm sous une pluie battante... :roll:

Le dernier trou que j'ai rebouché : je manquais de terre et j'ai rempli le trou, super profond, avec une souche de bois de +/- 25 cm de diamètre et 40cm de long. Hé bien, il a recreusé et à réussi à ressortir la souche!
exo

Message par exo »

Moi,j'aimerais que Piwi fasse plein de trous dans le jardin et arrête de faire ses conneries dans la maison. :evil:

Il dort jusqu'à 6h du mat à mon avis. C'est quand il se réveille qu'il visite tous les recoins du salon et de la cuisine. :evil:
Ma montre,hop poubelle, la brosse à dent électrique que j'avais mise recharger, destroyed.
Ce matin, plus de pain pour le déjeuner. Il était resté en dehors de la boîte donc Monsieur s'est offert un pain entier.
Ce sont toutes ces petites marques d'attention de sa part qui font que je l'aime. :roll:
Sâle bestiole. :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu vas devoir apprendre à mettre de l'ordre...
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Ben oui : rien laisser à portée de pattes quand on a un monstre à la casa...
Moi, j'ai du bol : conneries réservées au dehors et trèès amateur de grasses mat'! :D

Pas de tout repos pour autant : cet apm, il a décidé, aux champs, d'aller faire ch...les vaches dans un pré, un peu flippant quand même... :roll: :wink:
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

Dee Dee a écrit :Ben oui : rien laisser à portée de pattes quand on a un monstre à la casa...
Moi, j'ai du bol : conneries réservées au dehors et trèès amateur de grasses mat'! :D

Pas de tout repos pour autant : cet apm, il a décidé, aux champs, d'aller faire ch...les vaches dans un pré, un peu flippant quand même... :roll: :wink:
Twixou fait des conneries comme cela ? Normal, à force d'hésiter entre gauche et droite ... il ne trouve plus le droit chemin ! Alors, il suit une voie nappée de vaches ! L'amateur de grasse mat, je connais, et la rassembleuse de vaches, je connais itou... Avec le temps, on apprend à gérer (surtout) pour les vaches, et avec le chien !
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

:lol: :lol: :lol:
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Des vaches oui, partout : à gauche et à droite, mais des vaches MILKA, trahison pour mon Twix!!!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Donnes lui des Twix :arrow: :arrow: :arrow:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

exo a écrit :Si tu n'es pas disponible au moins 5 à 6 heures par jour pour jouer avec ton chien, il vaut mieux le replacer.
Ou alors, tu lui donnes des kongs pour te donner bonne conscience en te disant qu'il s'amuse.
exo a écrit :, non je ne me lève pas pour un chien. :wink:
En tout cas ,pas à 5h du matin.
.
d'un coté il faut être disponible 5-6 h par jour avec son chien et d'un autre coté on ne se lève pas pour un chien afin de rectifier un problème !
n'y aurait il pas une petite erreur quelque part.
exo a écrit :,
Mais libre à toi de laisser ton chien dicter les horaires.
dicter mes horaires ! ??
dans l'éducation à la propreté je me suis levé à 2 h 30 du matin pour couper sa nuit en deux et ainsi pouvoir lui faire comprendre la propreté à mes chiots !

qui a dicté quoi ! moi la propreté. alors s'il y a lieu de me lever la nuit pour corriger un problème de comportement avec mes chiens je le ferais. c'est la base de l'éducation.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je me lève toutes les trois heures quand j'ai un chiot à éduquer car les sphincters d'un chiot de huit semaines ne sont pas maitrisés.
Je me lève car un mois de sacrifices me donnera 15 ans de propreté :wink:

C'est le principe e l'ducation, sacrifier un peu de sa personne pour ne pas galérer 15 -18 ans .
Répondre