Border collie ( comportement )

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Leomar
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 14/3/2014 9:20
Localisation : NAMUR

Message par Leomar »

Oui c'est uniquement en laisse. Je ne pense pas que nous le "traumatisions" pendant les cours d'éducation, nous gardons toujours notre calme.
Ce que semble dire le dresseur c'est que nous ne sommes pas assez fermes avec lui.
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

Nous (Véro, la maîtresse de Chanel et Gep + moi et mes gros) nous baladons régulièrement dans la région de Charleroi, et parfois au delà :wink:

Mais je ne suis pas certaine qu'on peut qualifier nos zouaves de "zen" et cools. Mais si Max s'entend bien avec les toutouilles de Véro au club, il n'y a pas de raison que ça se passe autrement en balade.

:lol:
Babounette
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 22/1/2013 10:58
Localisation : Hainaut

Message par Babounette »

Okééé, avec Chanel ça va mais Gep je ne sais pas. Il est vrai que des balades à plusieurs on en a fait qu'une ou deux.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Leomar a écrit :Oui c'est uniquement en laisse. Je ne pense pas que nous le "traumatisions" pendant les cours d'éducation, nous gardons toujours notre calme.
Ce que semble dire le dresseur c'est que nous ne sommes pas assez fermes avec lui.
Non, pas forcément, :cry:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Leomar a écrit : Ce que semble dire le dresseur c'est que nous ne sommes pas assez fermes avec lui.
ferme dans quel sens ?

la stérilisation est toujours un plus ! même à cet âge !
Répondre