Berger australien 1 an fugueuse

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

hélios des SULBY
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 302
Inscription : 30/7/2012 10:08

Message par hélios des SULBY »

non seulement tu ne dois ni l'engueuler, ni la punir mais au contraire, tu dois la félicité, pour que ce soitune source de bonheur que de revenir a toi.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Fana a écrit :ben le mien part même sous surveillance :cry: et il a même déjà fichu le camps en plein travail à l'éducation :evil:
???
quels sont les recommandations des moniteurs dans ce cas ?
Fana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 31/1/2012 14:24
Localisation : Namur

Message par Fana »

robert a écrit :
Fana a écrit :ben le mien part même sous surveillance :cry: et il a même déjà fichu le camps en plein travail à l'éducation :evil:
???
quels sont les recommandations des moniteurs dans ce cas ?

non non Robert, j'vous vois souvent poser des questions sur les instructeurs pour les critiquer apres, je ne rentre pas ds ce jeu là ;-)
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Fana a écrit :
robert a écrit :
Fana a écrit :ben le mien part même sous surveillance :cry: et il a même déjà fichu le camps en plein travail à l'éducation :evil:
???
quels sont les recommandations des moniteurs dans ce cas ?

non non Robert, j'vous vois souvent poser des questions sur les instructeurs pour les critiquer apres, je ne rentre pas ds ce jeu là ;-)
c'est uniquement pour savoir dans quelle philosophie vous avez été formaté.
si vous vous conformiez à ce que disent les moniteurs ou si vous réfléchissez à ce qu'on vous dit.
Evrardj
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 5/2/2013 13:22
Localisation : St Nicolas

Message par Evrardj »

Pour ma part, Lady répond très bien au rappel si celui-ci se fait relativement tôt avant son "départ" (vers un cheval, vers des promeneurs...).

J'espère tout de même que ca lui passera..
Elle a montré "comment faire" à la munsterlander... Sauf que celle-ci reste sur son territoire (abords de la maison).
Répondre