Carlin

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

merci pour vos conseils sa m aide beaucoup
Stuart
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 6/11/2013 10:19

Carlin de 7 ans Jonas

Message par Stuart »

Bonjour
Dis moi, ce carlin mâle de 7 ans, sais-tu s'il y avait d'autres animaux dans sa famille précédente et quel nom il porte (parfois très révélateur des gens et du chien)
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

tout se que je sais qu il s appel jaffar , qu il est dominant et mieux qu avec les femelle qu avec les male sauf si il est non dominant
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Jona, tu as combien de chiens à la maison ?
C'est qui ton chien de 4 ans ? C'est le X Border Jack avec lequel tu avais des problème de grognement ? Il n'a pas 3 ans celui-là ou c'est un autre ?
Qu'en est-il du Bichon (+/- 14 ans ?) ? Et du X Berger Rott qui devrait avoir 13 ans maintenant ?
Tu as déjà eu pas mal de problèmes d'entente entre chiens, non ?
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

j ai que 2 chiens
J ai le yorshire croisé jack qui a entre 8 et 10 ans ( j avais des probleme de comportement avec elle mais tout c est arrangé depuis que j ai suivi vos conseils).
J ai celui de 4 ans sans race déterminé.

berger x rott est décédé il y a 1.5 ans.

et le bichon c est celui de ma sœur qui est décédé également. ( parfois ma sœur prends mon compte pour poser des questions
julie-020
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 6/11/2013 13:34

Message par julie-020 »

non enfaite le bichon c etait le mien je navais pas de compte donc j utilisais celui de mon frere mon bichon est parti d un blocage de rein on a te au veto au matin d urgent les veto l a rehydrater mais a la visiste du soir rien allais plus son cerveau s intoxiquais on a du l euthaniasier
enfait jona va chercher ce soir une petite carline noir a la spa elle s apelle mimie et pas dutout dominante elle a 4 ans on verra ce soir mais tous devrai bien aller avec ses chien bambou male de 4 ans castre lana femelle de 8 ans steriliser un peu dominante (le rot croiser berger alemand de 12 ans est mort l annee passer d un avc ) euthanasier .
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Donnez-nous des nouvelles . Espérons que tout se passe bien !
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Beaucoup de bonheur avec Mimie :wink:
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

malheureusement mimie est réservé j espere quelle aura plein de bonheur avec ces nouveau propriétaire
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Je l'ai vue sur le site de la SPA, c'est vrai qu'elle a l'air craquante ! Espérons en effet qu'elle trouve le bonheur .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Patience jona, si tu réserves , tu seras vite recontacté car less fètes approches et les abandons de chiens de race vont see multiplier
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

oui merci mais ça va je suis patient :)
julie-020
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 6/11/2013 13:34

Message par julie-020 »

voila mimie arrivera demain chez jonathan . elle n etait pas reserver en faite c etait une erreur de leur par. heureusement on a quand meme resonner aujourd hui pour etre sure quelle avait bien etait adopter et la dame nous a dit non non elle est la ,donc on a fillais la reserver mais jonathan n a pas pu la prendre toute suite car elle devais etre pucer et revue par le veto. donc on a ete lui faire un petit coucou et promis que on viendrai la chercher demain
trop mal au coeur de la laissser encore une nuit au froid et l humiditer mais bon pas le choix .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Pourra t'on avoir une photo de cette jolie louloutte? :oops:
Répondre