Labrador fou....

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

:lol: :lol: :lol:

:wink:
Indy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 118
Inscription : 14/3/2012 9:33
Localisation : Ath

Message par Indy »

Mes parents sont a leurs 2 eme labrador lol, je pense qu'ils sont loin de l image qu'on leur donne le gentil chien de famille calme...
Le premier détruisait pendant leur absence detapissage, porte et chambranle, trou dans le mur, c était un brave chien mais tout foufou, et têtu comme une mule a l époque il a été au dressage rien y a fait lol le vétérinaire nous disait il faut attendre ses 2 ans...
Maintenant ils ont un autre labrador il vient d avoir 3 ans et il est aussi très foufou, et quand il était plus jeune il faisait des pincettes. Il est loin d être doux et calme quand il joue avec mon bouledogue français ... Il commence seulement a ce calmer mais c est pas encore ça
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

robert a écrit :
Nouki a écrit :
robert a écrit : :?:
:idea: mais je consulte nouki je consulte le bottin et je te donnes l'adresse :!:
Pas la peine, je viens de remplacer mes verres.
Alors penses aux vermifuges !
Dans le n’importe quoi , tu exploses !
:lol:
Je préfères les huiles essentielles, parce que je le vaux bien :lol: :lol: :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Vous allez aussi me faire exploser...de rire...Vite mes fleurs de bach, tatataaaaa
Répondre