Mon chien mord

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

kevin8303
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 28/12/2012 19:47
Localisation : welkenraedt

Message par kevin8303 »

forest gump a écrit :Bonjour, pas besoin de mp , première question: donnez nous la liste des exercices prescrits si vous voulez bien...

Si il mord seulement quand les membres sortent, c'est facile à résoudre.

Mais à par cela il y a t'il d'autres choses qui vous dérangent dans son comportement?
Tant dans son milieu de vie, la maison ou dehors en balade?

Voilà :wink:
Bonjour,les exercices sont:les basics aassis,couche,donne la patte,dans le panier,...
L'ignorer quand il nous mord pour jouer quand on est dans le divan
Le faire aller dans son panier quand un de nous sort de la piece pour eeviter qu il morde
L ejecter violemment quand il essaye de mordre.
Il aboit de mani ère agressive quand il entend un bruit dans un magasin.
A cote de ca il est super agreable,calin,... en promenade nickel tout va bien
kevin8303
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 28/12/2012 19:47
Localisation : welkenraedt

Message par kevin8303 »

On a le chien depuis qu il est bebe donc oui on connait son passe.
Il va dans son panier mais n y reste jamais longtemps 20 seconde est un maximum apres il va autre part.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

kevin8303 a écrit :
forest gump a écrit :Bonjour, pas besoin de mp , première question: donnez nous la liste des exercices prescrits si vous voulez bien...

Si il mord seulement quand les membres sortent, c'est facile à résoudre.

Mais à par cela il y a t'il d'autres choses qui vous dérangent dans son comportement?
Tant dans son milieu de vie, la maison ou dehors en balade?

Voilà :wink:
Bonjour,les exercices sont:les basics aassis,couche,donne la patte,dans le panier,...
L'ignorer quand il nous mord pour jouer quand on est dans le divan
Le faire aller dans son panier quand un de nous sort de la piece pour eeviter qu il morde
L ejecter violemment quand il essaye de mordre.
Il aboit de mani ère agressive quand il entend un bruit dans un magasin.
A cote de ca il est super agreable,calin,... en promenade nickel tout va bien
Si je comprends bien vous n'avez qu'un seul problème avec lui c'est qu'il mord quand vous sortez?

Il mord tout le monde?
Quand vous quittez une pièce ou quand vous quittez la maison?
POurreiz-vous décrire les évènements avec un peu plus de détails?
kevin8303
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 28/12/2012 19:47
Localisation : welkenraedt

Message par kevin8303 »

Barbara13:quand ma copine ou moi partons nous prennons nos clés sur le meuble de la cuisine et la il comprend qu un de nous 2 part et commence a sauter dans nos jambes et essaye de mordre donc la ccomporteentaliste nous a dit que quand un part l autre lui dit d aller dans le panier et je dois dire que ca ca marche il y va si il y a zrecompense en main.quand on part tous les 2 il n y aucun probleme il est calme et gentil c est uniquement quand 1 des2 part
kevin8303
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 28/12/2012 19:47
Localisation : welkenraedt

Message par kevin8303 »

Quand on a des invites il faut la jouer strategique parce que quand ils veulent partir des qu ils se levent il fait pareil qu avec nous c.a.d il devient fou et essaye de lmordre.
Il est tout le temps au aguais on est dans le divan avec ma copine des qu un de nous 2 se leve il leve la tete et si on sort de la piece sans lui il aaboit et qd on revient c est de nouveau fini il est calme
kevin8303
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 28/12/2012 19:47
Localisation : welkenraedt

Message par kevin8303 »

adrenaline a écrit :
kevin8303 a écrit :On a le chien depuis qu il est bebe donc oui on connait son passe.
Il va dans son panier mais n y reste jamais longtemps 20 seconde est un maximum apres il va autre part.
Le vas au panier ne régleras pas ton soucis,le chien l'a tu eu gratuit chez un particulier,chez un eleveur,animalerie,refuge?

moi j'ai appris a mon chien assis,couché,attend,stop,doucement,calme,laba,panier,donne,lache,et donner la patte en dernier.

Certains sont parfaitement assimillés sauf donne et lache,les ordres doivent être court et bref ,et toujours répétitifs,kenzo ne pratique pas les ordre assimilé dehors car il est en mode jeu constament,a la maison il obeit trés bien.
je lui ai appris a ne pas entrer a la maison si je lui en donne pas l'ordre,le stop,assis,attend, sont parfaitement pratiqué par kenzo a l'exterrieur.

Tout ça pour dire qu 'un soucis prend du temps mais en 8 mois une amélioration aurait dû ce manifester,kenzo est insuportable de sa periode de crise d'ados,et lui apprendre des ordres n'est pas en or je dois répéter et repeter.

as-t'il assimilé le assis en 8 mois?

Je suis pas pro mais j'essaye d'aider avec des conseils que j'ai reçu.
Oui le assis,couche,doucement,attend et va panier sont totalement assimiles
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

kevin8303 a écrit :Barbara13:quand ma copine ou moi partons nous prennons nos clés sur le meuble de la cuisine et la il comprend qu un de nous 2 part et commence a sauter dans nos jambes et essaye de mordre donc la ccomporteentaliste nous a dit que quand un part l autre lui dit d aller dans le panier et je dois dire que ca ca marche il y va si il y a zrecompense en main.quand on part tous les 2 il n y aucun probleme il est calme et gentil c est uniquement quand 1 des2 part
Si je comprends bien:

- l'un part, l'autre reste avec lui et lui donne une friandise, c'est ok

- vous partez tous les deux: personne pour lui donner de fraindise, il saute et mord
kevin8303
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 28/12/2012 19:47
Localisation : welkenraedt

Message par kevin8303 »

Barbara13 a écrit :
kevin8303 a écrit :Barbara13:quand ma copine ou moi partons nous prennons nos clés sur le meuble de la cuisine et la il comprend qu un de nous 2 part et commence a sauter dans nos jambes et essaye de mordre donc la ccomporteentaliste nous a dit que quand un part l autre lui dit d aller dans le panier et je dois dire que ca ca marche il y va si il y a zrecompense en main.quand on part tous les 2 il n y aucun probleme il est calme et gentil c est uniquement quand 1 des2 part
Si je comprends bien:

- l'un part, l'autre reste avec lui et lui donne une friandise, c'est ok

- vous partez tous les deux: personne pour lui donner de fraindise, il saute et mord
Quand on part tous les2 pas de recompense mais gentil pas de soucis
kevin8303
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 28/12/2012 19:47
Localisation : welkenraedt

Message par kevin8303 »

Nous fesons deja se systeme d echange
Oui il sait rester seul sans soucis
kevin8303
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 28/12/2012 19:47
Localisation : welkenraedt

Message par kevin8303 »

Il assimile bien le "attend"et le "reste" aussi je lui fais ca quand je lui donne a manger.je le fais s assoir lui met son plat et atted jusqu a ce que je lui dise tu peux aller
Répondre