Séparation

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

Pour le tapis, disons que si tu achètes les alèzes chez T**&C*, ça va te revenir plus cher que si tu achètes des alèzes pour personnes âgées en pharmacie. Et la dimension est la même, elles rentrent bien dans le cadre en plastique prévu pour. Je ne me souviens plus exactement du prix mais ce n'est pas une fortune.
carococo15
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 7/11/2007 18:22

Message par carococo15 »

Et pour le reste, pour me faire une idée au niveau budget...
coeurderockster
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 62
Inscription : 1/3/2012 10:40
Localisation : bertrix

Message par coeurderockster »

La nourriture faut compter +- 1Euro par jour, le reste c le véto ... et la tu trouves de grosses (énormes) différences de prix ...
carococo15
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 7/11/2007 18:22

Message par carococo15 »

je vais demander à mon véto...
hippocampe66
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 6/10/2011 14:19
Localisation : liege

Message par hippocampe66 »

j'ai utilisé le tapis de proprete mais je n'avais pas pris le cadre, juste les carpettes et elle a fait de suite dessus quand elle etait seule. je les ai enleve quand elle a su se retenir la journee vers l'age de 6 mois , là elle a un an et est propre meme quand on part la journee
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

Moi on m'avait prêté le cadre donc je l'ai utilisé au début car elle jouait avec tout ce qu'elle trouvait donc, elle déplaçait l'alèse et la déchirait parfois. Par contre, l'endroit où elle faisait son pipi était toujours le même, avec ou sans tapis ! Donc, avec le cadre, elle ne savait pas le déplacer.
carococo15
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 7/11/2007 18:22

Message par carococo15 »

la quand elle fait c'est un peu n'importe ou donc ou le mettre?
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

Repère peut-être un endroit où elle va plus souvent. En général c'est l'endroit opposé à son panier, là où ça ne la dérange pas qu'il y ait un pipi.
carococo15
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 7/11/2007 18:22

Message par carococo15 »

Je pense que je vais continuer comme je fais car elle commence à demander pour sortir...
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

les tapis je déconseille ca revient cher et puis l'apprentissage de la propreté durera plus longtemps
donc pas top
plus facile de la sortir après sieste manger les jeux

moi la mienne que j'ai eu à l'âge de 4. 5 mois en un mois elle a appris à être propre
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

Pour moi, le problème était différent, c'est la raison pour laquelle j'ai utilisé le tapis assez longtemps. Elie souffrait d'anxiété de séparation, ce n'était pas vraiment un problème de propreté. Quand nous étions là, elle ne faisait jamais dans la maison. Par contre, quand elle se retrouvait seule, elle faisait ses besoins (et détruisait également). Afin d'éviter d'avoir un carrelage "camouflage", j'ai bien dû trouver une solution. La seule était le tapis et ça a bien servi pendant 1 an et demi environ. Maintenant, à chaque problème sa solution.
Répondre