Je cherche un comportementaliste

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

exo a écrit :Ne le dis pas pour rire, elle a fait une tentative l'autre jour . :shock:
Ma femme rigolait , moi un peu moins . J'imagine aller aux urgences et raconter ce qui s'est passé . :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Grand moment de solitude en effet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

SI ça se trouve ta croisée chi est simplement anti-standard mdr.
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

evelv a écrit :SI ça se trouve ta croisée chi est simplement anti-standard mdr.
Elle est mauve j'en suis certaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

nickou a écrit :
evelv a écrit :SI ça se trouve ta croisée chi est simplement anti-standard mdr.
Elle est mauve j'en suis certaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ceci expliquerait celà mdr.
arlette42
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 18/12/2011 14:38
Localisation : BRUXELLES

Re: Je cherche un comportementaliste

Message par arlette42 »

robert a écrit :
arlette42 a écrit :Quelqu'un m'a conseillé, .
qui est cette personne , quel est son métier ? dans quelle méthode d’éducation est il ? d’où tient il ses informations ?
arlette42 a écrit : quand mon chiot chow chow veut prendre le dessus sur moi, c'est à dire, veut me pincer ou grogne puis essaie de mordre, de lui serrer la peau du coup (au-dessus) et de le pincer pour lui faire mal jusqu'à ce qu'il pleure et le tenir serrer jusqu'à ce qu'il arrête de pleurer. .
Digne d’un tortionnaire ! Cela relève à de la maltraitance ! J’espère que personne ne te dénoncera !
arlette42 a écrit :Est-ce une bonne méthode ? J'avoue que j'ai du mal à faire mal à mon chiot. Je peux lui tenir la peau du cou fermement, mais je n'arrive pas à serrer au point de lui faire mal. Qu'en pensez-vous ? .
je pense qu’avant d’essayer il faut vérifier tes sources avant de faire du mal à ton chiot !
arlette42 a écrit : Je pense qu'il grognait par peur.
tu m’étonnes ! quel beau départ dans la vie, quelle belle confiance il doit avoir avec toi maintenant !
Non, non, non, je n'ai jamais fait ça au chiot. Le chiot grognait quand on le prenait dans les bras au début de son arrivée et il a essayé de mordre le visage à ce moment là. Je pense qu'il avait peur de l'homme en général car il a peut-être été maltraité d'où il vient. N'empêche, quand elle embête trop ma shi ou qu'elle lui mord la queue, je prends le chow chow par la peau du cou, sans lui faire mal, et je lui dit fermement "non" et elle comprend, ne recommence pas tout de suite et ça s'atténue avec le temps.
arlette42
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 18/12/2011 14:38
Localisation : BRUXELLES

Message par arlette42 »

exo a écrit :Ma petite croisée chi continue à grogner et elle a déjà 10 mois. Chaque fois que je rentre dans la maison, elle essaie de m'arracher le pantalon. :?
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire à son âge. :(
Oh que si! Moi, je ne me laisserais pas faire en tout cas ! Il faut la gronder et l'isoler dans une pièce où elle est seule pour la punir, il faut lui faire comprendre au son de ta voix que tu es fâché et l'isoler car les chiens détestent être isolés.
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

arlette42 a écrit :
exo a écrit :Ma petite croisée chi continue à grogner et elle a déjà 10 mois. Chaque fois que je rentre dans la maison, elle essaie de m'arracher le pantalon. :?
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire à son âge. :(
Oh que si! Moi, je ne me laisserais pas faire en tout cas ! Il faut la gronder et l'isoler dans une pièce où elle est seule pour la punir, il faut lui faire comprendre au son de ta voix que tu es fâché et l'isoler car les chiens détestent être isolés.
Arlette tu me fais rire tu n'arrives pas a éduquer ton show et tu donnes des conseils à Exo qui lui s'y connait déjà beaucoup plus que toi et moi en chien lol
arlette42
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 18/12/2011 14:38
Localisation : BRUXELLES

Message par arlette42 »

nickou a écrit :
arlette42 a écrit :
exo a écrit :Ma petite croisée chi continue à grogner et elle a déjà 10 mois. Chaque fois que je rentre dans la maison, elle essaie de m'arracher le pantalon. :?
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire à son âge. :(
Oh que si! Moi, je ne me laisserais pas faire en tout cas ! Il faut la gronder et l'isoler dans une pièce où elle est seule pour la punir, il faut lui faire comprendre au son de ta voix que tu es fâché et l'isoler car les chiens détestent être isolés.
Arlette tu me fais rire tu n'arrives pas a éduquer ton show et tu donnes des conseils à Exo qui lui s'y connait déjà beaucoup plus que toi et moi en chien lol
Je connais quand même certaines choses, je n'en suis pas à mon premier chien, seulement, c'est la première fois que j'en ai deux, c'est ça qui complique tout.Je trouve que quand on ne veut pas que le chien fasse quelque chose, il faut le lui faire comprendre, bien sûr c'est pas toujours facile, mais je commence à y arriver avec ma chow.
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Et bien tant mieux :)
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

arlette42 a écrit : Je connais quand même certaines choses, je n'en suis pas à mon premier chien, seulement, c'est la première fois que j'en ai deux, c'est ça qui complique tout.Je trouve que quand on ne veut pas que le chien fasse quelque chose, il faut le lui faire comprendre, bien sûr c'est pas toujours facile, mais je commence à y arriver avec ma chow.
bon dieu ! qu'il est difficile de se faire comprendre par les humains ! :cry:
Répondre