Je cherche un comportementaliste

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

robert a écrit :
Shiva's a écrit :
robert a écrit :d'ou vient le chiot ?
:?
On ne le saura peut être pas.... :? :?
:cry:
Ca n'a jamais été demandé que 4 fois sur ce post, sans compter l'autre...
exo

Message par exo »

Pourquoi voulez-vous savoir d'où vient le chiot ?
J'ai dit que le problème vient du shi et pas du chiot et Forest dit la même chose donc j'ai raison. C'est super d'avoir le même avis que Forest . :D

Vous attendez qu'elle réponde "d'une animalerie" pour ensuite lui sauter à la gorge .
Ca va beaucoup l'aider ,en effet . :roll:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Il y a de fortes chances pour que ce soit la raison mais aussi, si le chien vient d'un élevage, il est bon de contacter celui-ci pour demander conseil :wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

jacqueline a écrit :Tu as un 2eme chihuahua ?
non j ai ma chi et pixel (ma croiser schipperke de 4 kg et demi ) c est elles mes deux petites
arlette42
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 18/12/2011 14:38
Localisation : BRUXELLES

Message par arlette42 »

robert a écrit :d'ou vient le chiot ?
:?
Puisque vous insistez : animalerie.
Je ne l'ai pas dit plus tôt car je m'attendais à un flot de critiques que je connais déjà par coeur. Seulement, il n'y avait que là qu'il y en avait.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ben voyons... :roll:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Il a ses ragnagnas :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Il n'y en avait pas que là, il y en avait en France dans des élevages. Mais il fallait faire le chemin (et tout le monde n'est pas prêt à faire des centaines de km pour aller chercher un chiot).

Attention je ne juge pas, mais je trouve dommage de toujours vouloir tout, tout de suite, et ne pas prendre la peine de chercher et surtout d'attendre de trouver un bon élevage. Mais bon c'est toujours la même rengaine donc :) .

Enfin bref, j'espère que les soucis vont s'arranger entre vos chiens (bien que je me demande si c'est pas juste un chien adulte qui remet un chiot à sa place... mais on est pas là pour voir exactement ce qui se passe donc impossible de donner les vrais bons conseils).
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

ha bon je pensais qu il existais des éleveurs ici aussi puisque j en vois aux expos :lol:

comme a dis evelyne dommage de toujours vouloir tout tout de suite mais bon c est ton choix ,

c'est ton amour des animaux qui t y auras guider je suppose
Répondre