Enfermement animal
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

- auchiendespres
- Passionné(e)

Que veux tu nathou, il y a des personnes qui n'ont pas les facultés mentales pour comprendre ce genre de lecturenathou a écrit :Comprends pas bien. On peut s'informer, et forcément ça amène à réfléchir, à se poser des questions, voire à se remettre en question, non ? Ou à se conforter dans ses idées.exo a écrit :Vous lisez trop .
-
exo
Si ,si biensûr surtout que ce sont des sujets d'une importance capital .nathou a écrit :Comprends pas bien. On peut s'informer, et forcément ça amène à réfléchir, à se poser des questions, voire à se remettre en question, non ? Ou à se conforter dans ses idées.exo a écrit :Vous lisez trop .
Et que dans 2 ans ,on sortira un autre livre qui expliquera le contraire de celui que tu lis .
Mais bon chacun se divertit comme il l'entend .
-
exo
Parce que toi tu les as ?auchiendespres a écrit :Que veux tu nathou, il y a des personnes qui n'ont pas les facultés mentales pour comprendre ce genre de lecturenathou a écrit :Comprends pas bien. On peut s'informer, et forcément ça amène à réfléchir, à se poser des questions, voire à se remettre en question, non ? Ou à se conforter dans ses idées.exo a écrit :Vous lisez trop .
Ben oui, exo, peut-être bien. Et alors ? Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas lire un livre dont le sujet m'intéresse. Et on ne peut pas vraiment parler de divertissement non plus. Je m'informe, c'est tout. Et j'en retirerai ce qui me semble bon. Et si je n'en retire rien, tant pis. Mieux, si dans 2 ans, il en sort un autre, eh bien je le lirai aussi, na.
PS : importance capitalE.
PS : importance capitalE.
- auchiendespres
- Passionné(e)

Merde alors si je dois apprendre ça à mes chiens, je n'aurais plus de place pour mes divans, je vais devoir installer 17 cagesrobert a écrit :à ne pas confondre avec ceci !![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ml_XOtBc ... re=related
- auchiendespres
- Passionné(e)

- auchiendespres
- Passionné(e)