Bull terrier de 1 an mordeur...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

tu n'es pas loin du compte Robert. :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

robert a écrit :
avec le temps tu comprendras l'interet de la niche ! :lol:
Il y en a qui l'ont bien compris :

Image
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

qui veut comprendre comprendra ! c'est valable aussi pour toi Nouki !

je parle de niche et toi de cage ! :roll:

:D
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

ces pour ce genre de comportement que je trouve pas tres malin de conseiller des (VARY) sur un forum

qinon que les gens en aie ou pas quelle soit fermer en leurs absente ou toujours ouverte ce n es pas le probleme



Mais le mieux c'est que vous achetez une CAGE
le notre reste dans la cage, parce que ces race là, veulent toujours tout bouffer (le fauteuil etc) donc il faut toujours se méfier. Nous il reste toujours dans la cage, il a ses gamelles avec.
On le sort juste pour ses besoins, pour le promener, et parfois quand on est à la maison, on le laisse se ballader dans toute la maison... mais sinon il est dans sa cage et il n'y a aucun probleme. "
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

robert a écrit :qui veut comprendre comprendra ! c'est valable aussi pour toi Nouki !

je parle de niche et toi de cage ! :roll:

:D
Toi tu parles de niche mais ta niche est en fait une cage à part que parfois, la porte est ouverte
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Que veux tu , trop vieux pour changer, l'andropause, certains disent dépassés, à coté de la plaque...

Quand il rencontrera des chiens qui vivent une vie ainsi, ou rencontrera des chiens pleins de pierre aux reins , avec confirmation véto, peut etre ...
Faut croire que égo rime avec ......et que les animaux victimes de sa merde de vary, il s'en fout, pourvu qu'il ait le dernier mot, dommage....

Il a ausi fait l'analogie avec les chevaux en box: et on en revient, toutes les écoles et les comportementalistes pour chevaux le stipulent bien: le box c'est pour soigner ou mettre un animal malade, on rencontre maintenant les mèmes problèmes chez les chevvaux, enfermement plus de 15 heures par jour avec toutes les pathologies qui en découlent.
Et l'enfermement pour éduquer est du tradi, soft mais tradi/contrainte, parce que au départ, il faut appater, tromper, piéger le chiot , puis il se résigne puis il aime car là, on ne le dispute pas..


Il est en sécurité: que doit craindre un chien dans la maison pour se cacher en sécurité
Dernière modification par Forest Charlot and co le 21/1/2012 20:19, modifié 1 fois.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Oui dommage.
Nous, on évolue, on accepte de s'être trompées. :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Exactement Nouki , c'est pour cela que je me tape Courcelles pour le clicker, là ou on se remet en question , et ou on ne sert pas des solutions bateaux de forum...
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

patty2 a écrit :ces pour ce genre de comportement que je trouve pas tres malin de conseiller des (VARY) sur un forum

qinon que les gens en aie ou pas quelle soit fermer en leurs absente ou toujours ouverte ce n es pas le probleme



Mais le mieux c'est que vous achetez une CAGE
le notre reste dans la cage, parce que ces race là, veulent toujours tout bouffer (le fauteuil etc) donc il faut toujours se méfier. Nous il reste toujours dans la cage, il a ses gamelles avec.
On le sort juste pour ses besoins, pour le promener, et parfois quand on est à la maison, on le laisse se ballader dans toute la maison... mais sinon il est dans sa cage et il n'y a aucun probleme. "
bein je suis peut etre blonde mais je comprend,

que ce chien vis dans une cage , sauf pour faire ses besoins , et heureusement qu on peut aps lui mettre un ballon dans le cul sinon on en le sortirais meme pas
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

L’une enferme son chien dans une cage et dit qu'il ne faut pas le faire et l'autre enferme ses chiens dans des enclos et viennent tout deux faire la morale sur le forum !

Des gamines ! :lol:

Quant à nath et patty qui expose le cas d'une personne qui s'en sert mal et en fait une généralité ... lamentable ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

merci :roll: j expose le cas d une personne car cette personne en parle sur CE post

et cette dite personne dicte a une autre qui poste ici car soucis avec son chien de le faire


bon sang mon exemple est peut etre lamentable mais enfin les débats sur les vary cage enclos divan tout le monde a son avis la dessu

et que toi robert ou d autre ici s en servent a bon escient mais quand je lit des nana qui ne sorte leur chien que par besoin pipi et il y en a eu ici des exemple de ce type je me dit que parler vary comme si on parlais cliker sur un forum parfois ce n est pas toujours bon
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

oups envoyer trop tot



ensuite robert TOI tu parle de niche et MOI je parlais contre les cage ...Fermé plus longtemps qu une série au usa
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

robert a écrit :L’une enferme son chien dans une cage et dit qu'il ne faut pas le faire et l'autre enferme ses chiens dans des enclos et viennent tout deux faire la morale sur le forum !

Des gamines ! :lol:
Mais au moins on sait faire la différence entre la camisole de force et le palace.
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Va falloir vous créer un post rien que pour vous, pour vos avis divergents sur le vary kennel...

Quoi que, sur tous les posts où on parle de cage, c'est toujours la même rengaine par les même membres...

Paty, je comprends ce que tu as voulu dire (tu as exprimé ton ressenti sur CE membre qui utilise mal son vary).
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

ah merci evelv :)

mais c est vrai que les pauvre posteur qui vienne avec un soucis ..apres 10 pages sur le vary ils abandonne le post et sans réponse pour eux


surtout q as la base la pauvre fille en parlais même pas

si ler chien es pas propre vary ou pas vary

si il aboie
si il pete trop


ca va pas aller les gens ne s en sorte pas
Répondre