Bull terrier de 1 an mordeur...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Heu, si je t'ai bien lu, cage, sorties pipis :cacas puis cage et parfois un tour dans les pièces.
Sais tu que les longs stationnements en cage dégradent lentement les reins d'un chien?
Que ton bull dort faute de stimulis, qu'il détruit par ennui ?

Je connais pleins de bulls qui adorent les longues ballades.
Tu devrais lui proposer des activités, pas forcément violentes ou sportives mais des activités autre que ta cage...

Perso j'ai pleins de chiens et aussi des feignants, dont l'amstaff, crois moi elle sort du système que tu préconises et au clicker, malgré son passé de chaine et de chirn de combat, elle s'est révélée un autre chien.
Le chien de cette dame a passé les premiers mois de sa vie enfermée dans une animalerie, est très craintive et la mettre en cage va achever de la détruire.
vas voit Planète bull terrier et documentes toi , tu verras que ton système est tout sauf normal:
ton bull a tué , dealé pour qu'il soit déjà en prison??

Ma dogue d'argentine, sourde dormait tout le temps, le truc justement c'est de les empècher de s'enfoncer dans ces habitudes, c'est comme les enfants autistes , si tu ne les sors pas de leur bulle ils deviennent de plus en plus con
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

forest gump a écrit :Heu, si je t'ai bien lu, cage, sorties pipis :cacas puis cage et parfois un tour dans les pièces.
Sais tu que les longs stationnements en cage dégradent lentement les reins d'un chien?
Que ton bull dort faute de stimulis, qu'il détruit par ennui ?

Je connais pleins de bulls qui adorent les longues ballades.
Tu devrais lui proposer des activités, pas forcément violentes ou sportives mais des activités autre que ta cage...

Perso j'ai pleins de chiens et aussi des feignants, dont l'amstaff, crois moi elle sort du système que tu préconises et au clicker, malgré son passé de chaine et de chirn de combat, elle s'est révélée un autre chien.
Le chien de cette dame a passé les premiers mois de sa vie enfermée dans une animalerie, est très craintive et la mettre en cage va achever de la détruire.
vas voit Planète bull terrier et documentes toi , tu verras que ton système est tout sauf normal:
ton bull a tué , dealé pour qu'il soit déjà en prison??

Ma dogue d'argentine, sourde dormait tout le temps, le truc justement c'est de les empècher de s'enfoncer dans ces habitudes, c'est comme les enfants autistes , si tu ne les sors pas de leur bulle ils deviennent de plus en plus con

désolé mais il ne reste pas tout le temps dans sa cage!
puis déjà JE répondais au problème que la personne a posté ce sujet ... donc je réponds juste à quelqu'un !
je n ai pas demandé de vos conseils moi ...
chez moi tout va bien.
Juste voilà y a des chiens agressive et d'autre calme qui aiment dormir c'est tout.
c'est normal.
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

Surtout j'en connais pas mal qui achete une cage pour le debut pour leur chien...donc voilà, Julie achete peut etre une cage c'est bien utile.

Nous sans la cage j'imagine pas l'appart mdr...il aurait deja tout bouffé dans la chambre etc.


(à forest gump: mais il ne reste pas toujours dans la cage! chacun fait comme il veut...chacun ses methodes hein. Moi je t'ai pas demandé de conseil parce que j'en ai pas besoin. On va bien et le bull aussi ! il mange bien, il entend parfaitement et il n'y a pas de soucis.
enfin soit, )



(y en a qui se melent dans ce qui leur regarde pas on dirait .... :P )


Allé courage Julie, et tiens moi ua courant.
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Re: Bull terrier de 1 an mordeur...

Message par evelv »

Spykie a écrit :
Julie_1204 a écrit :Bonjour à tous,
voilà nous avons été chercher notre bull terrier dans un animalerie (erreur d'ailleurs je pense...) en mai dernier. Le chiot avait déjà 4 mois. Nous avons appris par la suite qu'il venait de pologne. Quand il est arrivé à la maison c'était un chiot très peureux qui n'osait pas sortir et avait peur de tout... Soucis également avec la nourriture nous ne pouvions pas nous approcher de lui car il grognait. Mais en août il a mordu mon compagnon pour la 1ère fois après que celui-ci l'ai juste caressé...
il l'a mordu au visage sans avoir grogné auparvant, aucune alerte.
Nous avons donc fait appel à un comportementaliste mais cela n'a pas eu grand effet sur le chien...
Mais il ne s'est pas arrêté là et a recommencé 2 fois dont une morsure au bras dont mon compagnon gardera une belle cicatrice...
Moi il ne m'a jamais vraiment mordue mais a déjà essayé plusieurs fois...
Nous avons consulté plusieurs vétérinaires certains nous disant de ne plus le garder mais nous ne voulions pas donc nous l'avons fait castré...
Pendant quelques semaines il a été plus sage, moins agressif mais malheureusement son comportement recommence à nouveau...
Nous ne savons plus quoi faire avec lui, nous suivons pourtant les conseils du vétérinaire c'est à dire, chien souvent dehors pour qu'il se dépense, promenade jounalière, jeux type kong etc... , repas dehors...
mais rien n'y fait, il "pête les plombs" sans raison apparente !
Par exemple cela fait 3 jours qu'il ne veut pas me laisser sortir le matin pour aller travailler ! il grogne, s'attaque à mon manteau et se tient devant la porte... il veut me dominer et je le sais mais avec un chien de cette corpulence malheureusement c'est peine perdue il a plus de force que moi!
Je ne veux pas attendre qu'il me morde ou blesse une autre personne donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus car moi à la fin je capitule...
Merci de m'avoie lue!
on a aussi un bull terrier et il est très calme, il fait quasi que dormir...
pourtant il vient aussi d'un autre pays, le notre vient de tchèque, mais on connait un bull terrier qui vient de là ou l'a acheté aussi, etil vient de pologne
et c'est un grand fainéant comme le notre :P
donc voilà, le pays et d'autres trucs n'ont rien avoir avec son comportement...
Chaque chien a un autre caractère. C'est tout.
Le votre il faut calmer, donner des trucs qui l endormeà moitié :P

Mais le mieux c'est que vous achetez une CAGE
le notre reste dans la cage, parce que ces race là, veulent toujours tout bouffer (le fauteuil etc) donc il faut toujours se méfier. Nous il reste toujours dans la cage, il a ses gamelles avec.
On le sort juste pour ses besoins, pour le promener, et parfois quand on est à la maison, on le laisse se ballader dans toute la maison... mais sinon il est dans sa cage et il n'y a aucun probleme.
Avant on avait un Staff on l'a gardé assez longtemps, on a du le rendre parce que ma mère n'aimait pas trop le fait d'avoir unchien.
Mais honnetement je prefere un staff, parce que il jouait il obeissait et tout.
et notre bull il ne fait rien, il dort et dort, faut toujours l'appeller 5x avant qu'il se leve pour promener.
Donc voilà, c'est un peu chiant. On aurait preferé avoir un staff ou bien n'avoir aucun chien.

Bien à vous,
Et résultat, vous le vendez car (je vous cites http://www.chiens-chats.be/chiot-bull-t ... 2001.shtml#) appartement trop petit et plus assez de temps pour vous en occuper MAIS vous voulez bien l'échanger contre un amstaff parce que bien sûr, l'appart va, comme par magie s'agrandir d'un coup et vous aurez également plus de temps pour vous en occuper, d'un amstaff...

:roll: :roll: :roll:

Sans parler de la cage toute la journée sauf pour sortir hein, c'est très intelligent comme conseil...

:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Spykie a écrit :chez moi tout va bien.
C'est pour ça que vous vendez votre bull terrier?
Sibyline
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 371
Inscription : 27/12/2010 17:26

Re: Bull terrier de 1 an mordeur...

Message par Sibyline »

evelv a écrit :
Spykie a écrit :
Julie_1204 a écrit :Bonjour à tous,
voilà nous avons été chercher notre bull terrier dans un animalerie (erreur d'ailleurs je pense...) en mai dernier. Le chiot avait déjà 4 mois. Nous avons appris par la suite qu'il venait de pologne. Quand il est arrivé à la maison c'était un chiot très peureux qui n'osait pas sortir et avait peur de tout... Soucis également avec la nourriture nous ne pouvions pas nous approcher de lui car il grognait. Mais en août il a mordu mon compagnon pour la 1ère fois après que celui-ci l'ai juste caressé...
il l'a mordu au visage sans avoir grogné auparvant, aucune alerte.
Nous avons donc fait appel à un comportementaliste mais cela n'a pas eu grand effet sur le chien...
Mais il ne s'est pas arrêté là et a recommencé 2 fois dont une morsure au bras dont mon compagnon gardera une belle cicatrice...
Moi il ne m'a jamais vraiment mordue mais a déjà essayé plusieurs fois...
Nous avons consulté plusieurs vétérinaires certains nous disant de ne plus le garder mais nous ne voulions pas donc nous l'avons fait castré...
Pendant quelques semaines il a été plus sage, moins agressif mais malheureusement son comportement recommence à nouveau...
Nous ne savons plus quoi faire avec lui, nous suivons pourtant les conseils du vétérinaire c'est à dire, chien souvent dehors pour qu'il se dépense, promenade jounalière, jeux type kong etc... , repas dehors...
mais rien n'y fait, il "pête les plombs" sans raison apparente !
Par exemple cela fait 3 jours qu'il ne veut pas me laisser sortir le matin pour aller travailler ! il grogne, s'attaque à mon manteau et se tient devant la porte... il veut me dominer et je le sais mais avec un chien de cette corpulence malheureusement c'est peine perdue il a plus de force que moi!
Je ne veux pas attendre qu'il me morde ou blesse une autre personne donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus car moi à la fin je capitule...
Merci de m'avoie lue!
on a aussi un bull terrier et il est très calme, il fait quasi que dormir...
pourtant il vient aussi d'un autre pays, le notre vient de tchèque, mais on connait un bull terrier qui vient de là ou l'a acheté aussi, etil vient de pologne
et c'est un grand fainéant comme le notre :P
donc voilà, le pays et d'autres trucs n'ont rien avoir avec son comportement...
Chaque chien a un autre caractère. C'est tout.
Le votre il faut calmer, donner des trucs qui l endormeà moitié :P

Mais le mieux c'est que vous achetez une CAGE
le notre reste dans la cage, parce que ces race là, veulent toujours tout bouffer (le fauteuil etc) donc il faut toujours se méfier. Nous il reste toujours dans la cage, il a ses gamelles avec.
On le sort juste pour ses besoins, pour le promener, et parfois quand on est à la maison, on le laisse se ballader dans toute la maison... mais sinon il est dans sa cage et il n'y a aucun probleme.
Avant on avait un Staff on l'a gardé assez longtemps, on a du le rendre parce que ma mère n'aimait pas trop le fait d'avoir unchien.
Mais honnetement je prefere un staff, parce que il jouait il obeissait et tout.
et notre bull il ne fait rien, il dort et dort, faut toujours l'appeller 5x avant qu'il se leve pour promener.
Donc voilà, c'est un peu chiant. On aurait preferé avoir un staff ou bien n'avoir aucun chien.

Bien à vous,
Et résultat, vous le vendez car (je vous cites http://www.chiens-chats.be/chiot-bull-t ... 2001.shtml#) appartement trop petit et plus assez de temps pour vous en occuper MAIS vous voulez bien l'échanger contre un amstaff parce que bien sûr, l'appart va, comme par magie s'agrandir d'un coup et vous aurez également plus de temps pour vous en occuper, d'un amstaff...

:roll: :roll: :roll:

Sans parler de la cage toute la journée sauf pour sortir hein, c'est très intelligent comme conseil...

:arrow: :arrow: :arrow:
+10
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

Spykie a écrit :Surtout j'en connais pas mal qui achete une cage pour le debut pour leur chien...donc voilà, Julie achete peut etre une cage c'est bien utile.

Nous sans la cage j'imagine pas l'appart mdr...il aurait deja tout bouffé dans la chambre etc.


(à forest gump: mais il ne reste pas toujours dans la cage! chacun fait comme il veut...chacun ses methodes hein. Moi je t'ai pas demandé de conseil parce que j'en ai pas besoin. On va bien et le bull aussi ! il mange bien, il entend parfaitement et il n'y a pas de soucis.
enfin soit, )



(y en a qui se melent dans ce qui leur regarde pas on dirait .... :P )


Allé courage Julie, et tiens moi ua courant.


Mon a chien a deja dechiqueté je n'ai pas resolu le probleme avec une cage...et pourtant chez moi tout est ouvert....c'est bien malheureux de laisser souvent un chien en cage... :roll:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Honteux :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

forest gump a écrit :Honteux :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: :arrow:
Je dirais même plus, pas très intelligente, ne doit pas avoir l'électricité dans toutes ses pièces !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

auchiendespres a écrit :
forest gump a écrit :Honteux :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: :arrow:
Je dirais même plus, pas très intelligente, ne doit pas avoir l'électricité dans toutes ses pièces !!!!!
.....?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Vous n'avez rien compris les filles, le mec , il c'est fait avoir, normalement quand t'achètes un clébard , tu as l'étiquete au c....satisfait ou remboursé, ou un contrat qsui stipule que si l'appareil ne satisfait pas, faut contacter le vendeur ou le réparateur.
Ici, son robot/bull, y déchiquète!
ptète ben un circuit défectueux, si il gueule, c'est le bruit de la machinerie, les boulonsd, les rouages...
Normalement, à conq moi y doit rapporter la baballe, servir la carapiels, te rouler la clope et fermer sa g....

Idem pour les moutards, pas gentil, hop panier, chambre, parc , tututt au miel et si pas content tu expédies la femme qui t'a fichu un crétin de gosse et le gosse avec!!

L'éducation, c'est pour les mecs, les vrais, pas pour les chiens,
on va pas se faire enrager par un tas de viande et d'os qui de plus fait des kk, des pipis, c'est mème pas se retenir, sale bèèèète


T'as raison mon gars, enfermes, c'est la solution :D

Ici t'es chez les adorateurs du clébard, une secte louche, fuis!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

forest gump a écrit :Vous n'avez rien compris les filles, le mec , il c'est fait avoir, normalement quand t'achètes un clébard , tu as l'étiquete au c....satisfait ou remboursé, ou un contrat qsui stipule que si l'appareil ne satisfait pas, faut contacter le vendeur ou le réparateur.
Ici, son robot/bull, y déchiquète!
ptète ben un circuit défectueux, si il gueule, c'est le bruit de la machinerie, les boulonsd, les rouages...
Normalement, à conq moi y doit rapporter la baballe, servir la carapiels, te rouler la clope et fermer sa g....

Idem pour les moutards, pas gentil, hop panier, chambre, parc , tututt au miel et si pas content tu expédies la femme qui t'a fichu un crétin de gosse et le gosse avec!!

L'éducation, c'est pour les mecs, les vrais, pas pour les chiens,
on va pas se faire enrager par un tas de viande et d'os qui de plus fait des kk, des pipis, c'est mème pas se retenir, sale bèèèète


T'as raison mon gars, enfermes, c'est la solution :D

Ici t'es chez les adorateurs du clébard, une secte louche, fuis!!!!!
:D :D +1000 Attention on peut etre contagieuses... dans l'autre sens je ne crois pas par contre... :twisted:
Sibyline
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 371
Inscription : 27/12/2010 17:26

Message par Sibyline »

forest gump a écrit :Vous n'avez rien compris les filles, le mec , il c'est fait avoir, normalement quand t'achètes un clébard , tu as l'étiquete au c....satisfait ou remboursé, ou un contrat qsui stipule que si l'appareil ne satisfait pas, faut contacter le vendeur ou le réparateur.
Ici, son robot/bull, y déchiquète!
ptète ben un circuit défectueux, si il gueule, c'est le bruit de la machinerie, les boulonsd, les rouages...
Normalement, à conq moi y doit rapporter la baballe, servir la carapiels, te rouler la clope et fermer sa g....

Idem pour les moutards, pas gentil, hop panier, chambre, parc , tututt au miel et si pas content tu expédies la femme qui t'a fichu un crétin de gosse et le gosse avec!!

L'éducation, c'est pour les mecs, les vrais, pas pour les chiens,
on va pas se faire enrager par un tas de viande et d'os qui de plus fait des kk, des pipis, c'est mème pas se retenir, sale bèèèète


T'as raison mon gars, enfermes, c'est la solution :D

Ici t'es chez les adorateurs du clébard, une secte louche, fuis!!!!!
trop bien dit :lol:
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

forest gump a écrit : T'as raison mon gars, enfermes, c'est la solution :D
!
C'est pas un mec mais une nana :roll:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Spykie a écrit :Surtout j'en connais pas mal qui achete une cage pour le debut pour leur chien...donc voilà, Julie achete peut etre une cage c'est bien utile.

Nous sans la cage j'imagine pas l'appart mdr...il aurait deja tout bouffé dans la chambre etc.

(à forest gump: mais il ne reste pas toujours dans la cage! chacun fait comme il veut...chacun ses methodes hein. Moi je t'ai pas demandé de conseil parce que j'en ai pas besoin. On va bien et le bull aussi ! il mange bien, il entend parfaitement et il n'y a pas de soucis.
enfin soit, )

(y en a qui se melent dans ce qui leur regarde pas on dirait .... :P )

Allé courage Julie, et tiens moi ua courant.
Fais ce que tu veux avec ton chien mais prodiguer de tels mauvais conseils nous fait réagir.
Si c'est pour garder un chien enfermé, autant acheter un ours en peluche, il ne détruira pas et, comme le chien en cage, il ne faudra pas se creuser la tête pour savoir comment l'éduquer.
Répondre