Bull terrier de 1 an mordeur...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Julie_1204
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 14/1/2012 10:22
Localisation : marcinelle

Message par Julie_1204 »

forest gump a écrit : Vous n'avez pas répondu si le chien a été évalué?

Vérifiez la vision via ophtalmo, un autre chien a subi les pires dresages, conseils, jusqu' à ce qu'on comprenne qu'il ne voyait pas bien

Bon courage
Oui il avait été évalué à 11 de potentiel...
Je ne pense pas qu'il ait de soucis mais peut être qu'il serait intéressant d'en avoir la certitude!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Vous avez expliqué beaucoup de points qui font comprendre pourquoi il mord, il y a pas mal d'erreurs.

Une autre question: quand votre zhom a approché le panier, semblait il, Diablo, entendre arriver votrev mari?
Est il réactif au moindre bruit?

A t'il le sommeil lourd?
Julie_1204
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 14/1/2012 10:22
Localisation : marcinelle

Message par Julie_1204 »

forest gump a écrit :Vous avez expliqué beaucoup de points qui font comprendre pourquoi il mord, il y a pas mal d'erreurs.

Une autre question: quand votre zhom a approché le panier, semblait il, Diablo, entendre arriver votrev mari?
Est il réactif au moindre bruit?

A t'il le sommeil lourd?
Ce jour là il était somnolent mais pas complètement endormi !
Généralement oui il a le sommeil lourd, il ronfle même quand un homme ^^
Mais par contre s'il y a du bruit il se réveille la plupart du temps !
exo

Message par exo »

forest gump a écrit :oint de vuee voitures, j'ai connu des garagistes vachement voleurs ou incompétents, alors pour la comparaison... :roll:
Je te rapelle que tu as galéré pour trouver un dressage qui te convienne, des éleveurs de BA qui te conviennent, faut il rappeler tes désillusions?Ils sont censés etre compétents :roll:

Une voiture et un chien, curieuse comparaison, sauf pour ce qui est du marché import/export voitures ou chiens, mèmes arnaques, mème profit....
ben oui et puis un chien ,il a 4 pattes et une voiture a des pneus . Donc oui la comparason ne tient pas la route .
Oups ,je ne sais pas si je pouvais dire la route . :oops:
Je dois peut-être expliquer ce que ça veut dire : "tenir la route" ,c'est une expression en fait . :? rien à voir avec le dressage au collier à pics
Mais bon dites moi si vous n'avez pas compris. :wink:

Ne t'inquiète pas pour mes chiens, il n'y a plus de problèmes ,j'ai trouvé un excellent cuistot .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je ne suis pas inquiète, ce ne sont pas mes chiens.
Juste rapeller que les titres ne vont pas de pair avec compétence :lol:
exo

Message par exo »

Bien d'accord ,c'est pour ça que la prochaine fois que j'aurai très mal aux dents, j'appelle directement le menuisier . :)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Julie, fais vérifier l'audition, on a souvent des problèmes de malentandance avec les bulls;..
e vais te metre le post sur les chiens sourds, tu pourras un peu voir si il rentre en partie dans le schéma.
ma dogo, acquise sourde, j'étais prévenue a eu bien du makl à communiquer,
je suis allée chez les copines et on s'est aperçu qu'elle était malentandante , comme je la pensais sourde je ne lui parlais pas et mes gestes n'étaient pas toujours appropriés, d'ou de craintive elle devenait aussi méfiante:
ces problèmes de mal communication se révèlent surtout vers un an, avant, pour te situer, mème son éleveuse n'avait rien vu et l'acheteur non plus au début...
je te mets le lien en mp, wait..
Si il dort fort , si il semble surpris quand vous aprochez il y a peut etre un soucis dans la perception des sens..
valetjuju
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 15/1/2012 16:42
Localisation : marcinelle

Message par valetjuju »

re

contact moi par mp et on se voit le plus rapidement si tu veux
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

valetjuju a écrit :re

contact moi par mp et on se voit le plus rapidement si tu veux
bonjour

es tu comportementaliste ? educateur canin ?

tu n est presenter nulle part donc personne ne sais rien de toi :?

et perso si j avais un soucis de comportement canon je n oserais me fier ainsi a quelqu un dont on ne sais rien
exo

Message par exo »

nath1977 a écrit :
valetjuju a écrit :re

contact moi par mp et on se voit le plus rapidement si tu veux
bonjour

es tu comportementaliste ? educateur canin ?

tu n est presenter nulle part donc personne ne sais rien de toi :?

et perso si j avais un soucis de comportement canon je n oserais me fier ainsi a quelqu un dont on ne sais rien
Es-tu détective, agent du FBi ou de la CIA ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

exo a écrit :
nath1977 a écrit :
valetjuju a écrit :re

contact moi par mp et on se voit le plus rapidement si tu veux
bonjour

es tu comportementaliste ? educateur canin ?

tu n est presenter nulle part donc personne ne sais rien de toi :?

et perso si j avais un soucis de comportement canon je n oserais me fier ainsi a quelqu un dont on ne sais rien
Es-tu détective, agent du FBi ou de la CIA ? :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

exo a écrit :
nath1977 a écrit :
valetjuju a écrit :re

contact moi par mp et on se voit le plus rapidement si tu veux
bonjour

es tu comportementaliste ? educateur canin ?

tu n est presenter nulle part donc personne ne sais rien de toi :?

et perso si j avais un soucis de comportement canon je n oserais me fier ainsi a quelqu un dont on ne sais rien
Es-tu détective, agent du FBi ou de la CIA ? :lol:

non mais toi si tu avais un soucis comportemental canin aurait tu fais confiance a n importe qui ?

et ce au risque de faire pire que mieux ?

ce n est pas moi qui vais t apprendre que ca pourrais faire plus de mal qu autre chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

ha oui et la presentation n est qu une simple question de politesse :wink:

enfin chacun sa facon de voir la politesse :?
Avatar de l’utilisateur
atyla yu
Accroc
Accroc
Messages : 1252
Inscription : 16/2/2008 22:16
Localisation : romedenne

Message par atyla yu »

evelv a écrit :
exo a écrit :
nath1977 a écrit : bonjour

es tu comportementaliste ? educateur canin ?

tu n est presenter nulle part donc personne ne sais rien de toi :?

et perso si j avais un soucis de comportement canon je n oserais me fier ainsi a quelqu un dont on ne sais rien
Es-tu détective, agent du FBi ou de la CIA ? :lol:
:lol: :lol: :lol:
MDR
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Re: Bull terrier de 1 an mordeur...

Message par SpykeShana »

Julie_1204 a écrit :Bonjour à tous,
voilà nous avons été chercher notre bull terrier dans un animalerie (erreur d'ailleurs je pense...) en mai dernier. Le chiot avait déjà 4 mois. Nous avons appris par la suite qu'il venait de pologne. Quand il est arrivé à la maison c'était un chiot très peureux qui n'osait pas sortir et avait peur de tout... Soucis également avec la nourriture nous ne pouvions pas nous approcher de lui car il grognait. Mais en août il a mordu mon compagnon pour la 1ère fois après que celui-ci l'ai juste caressé...
il l'a mordu au visage sans avoir grogné auparvant, aucune alerte.
Nous avons donc fait appel à un comportementaliste mais cela n'a pas eu grand effet sur le chien...
Mais il ne s'est pas arrêté là et a recommencé 2 fois dont une morsure au bras dont mon compagnon gardera une belle cicatrice...
Moi il ne m'a jamais vraiment mordue mais a déjà essayé plusieurs fois...
Nous avons consulté plusieurs vétérinaires certains nous disant de ne plus le garder mais nous ne voulions pas donc nous l'avons fait castré...
Pendant quelques semaines il a été plus sage, moins agressif mais malheureusement son comportement recommence à nouveau...
Nous ne savons plus quoi faire avec lui, nous suivons pourtant les conseils du vétérinaire c'est à dire, chien souvent dehors pour qu'il se dépense, promenade jounalière, jeux type kong etc... , repas dehors...
mais rien n'y fait, il "pête les plombs" sans raison apparente !
Par exemple cela fait 3 jours qu'il ne veut pas me laisser sortir le matin pour aller travailler ! il grogne, s'attaque à mon manteau et se tient devant la porte... il veut me dominer et je le sais mais avec un chien de cette corpulence malheureusement c'est peine perdue il a plus de force que moi!
Je ne veux pas attendre qu'il me morde ou blesse une autre personne donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus car moi à la fin je capitule...
Merci de m'avoie lue!
on a aussi un bull terrier et il est très calme, il fait quasi que dormir...
pourtant il vient aussi d'un autre pays, le notre vient de tchèque, mais on connait un bull terrier qui vient de là ou l'a acheté aussi, etil vient de pologne
et c'est un grand fainéant comme le notre :P
donc voilà, le pays et d'autres trucs n'ont rien avoir avec son comportement...
Chaque chien a un autre caractère. C'est tout.
Le votre il faut calmer, donner des trucs qui l endormeà moitié :P

Mais le mieux c'est que vous achetez une CAGE
le notre reste dans la cage, parce que ces race là, veulent toujours tout bouffer (le fauteuil etc) donc il faut toujours se méfier. Nous il reste toujours dans la cage, il a ses gamelles avec.
On le sort juste pour ses besoins, pour le promener, et parfois quand on est à la maison, on le laisse se ballader dans toute la maison... mais sinon il est dans sa cage et il n'y a aucun probleme.
Avant on avait un Staff on l'a gardé assez longtemps, on a du le rendre parce que ma mère n'aimait pas trop le fait d'avoir unchien.
Mais honnetement je prefere un staff, parce que il jouait il obeissait et tout.
et notre bull il ne fait rien, il dort et dort, faut toujours l'appeller 5x avant qu'il se leve pour promener.
Donc voilà, c'est un peu chiant. On aurait preferé avoir un staff ou bien n'avoir aucun chien.

Bien à vous,
Répondre